Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pires en Inde. Lol
Oui, qu'il aille à Newcastle !
nantais4493 a écrit:
Pires en Inde. Lol
Ajoute Hernan Crespo, Fernando Morientes, JayJay Okocha, Fabio Cannavaro, Pablo Sorin.
nantais4493 a écrit:
Pires en Inde. Lol
Qu'il est beau son dernier challenge de bon niveau rémunéré 500.000€ à 1 Million de Dollars
Argent quand tu nous tiens ...
Mr.Red a écrit:
Gary Cahill → Chelsea
Après Cahill 1, voilà Cahill 2.
Benjamin Morel milieu du SM CAEN a signé à Clermont....
Football - Lens: Omrani à l'essai à Caen ?
Selon les informations d'Ouest France, le Stade Malherbe de Caen va accueillir à l'essai pendant cette semaine le jeune milieu de terrain offensif de Lens Hakim Omrani. Barré dans le club artésien, où il est sous contrat jusqu'en 2013 mais où on ne compte plus sur lui, le joueur d'origine algérienne n'a disputé aucun matches cette saison en Ligue 2.
Maville.com
Transferts Udinese: Doubaï signe à Sochaux
Udinese: Doubaï signe à SochauxThierry Doubaï, 23 ans, a signé mardi son contrat avec le FC Sochaux, annonce le club doubiste via son site Internet. Le milieu de terrain ivoirien arrive en prêt jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat. Débarqué dans le Frioul l'été dernier en provenance des Young Boys de Berne, Doubaï n'a été utilisé que quatre minutes en Serie A par Francesco Guidolin, contre 499 en Ligue Europa. Il portera le numéro 4.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (17-01-2012 14:44:00)
Roux à Lille...
http://www.sb29.com/17-01-12-depart-nolan-roux.php
Papiss Cissé → Newcastle.
Pourquoi pas à Tottenham alors !
Henrique(Le meilleur buteur de la dernière coupe du Mondes des moins de 20 ans) → Queens Park Rangers
Nolan Roux → Lille
Sébastien Faure → Nantes
Il ne manque plus à Lille que le prêt d'Andy Carroll pour faire une superbe attaque Carroll - Roux - Sow...
Désolé
mdrr
Srna-Hrv a écrit:
Sao Paulo. (= SP, champion du Brasileirao, cette année !)
??
Henrique de Sao Paulo → Queens Park Rangers selon toutes vraisemblance.
Et SP discute le transfert de Lucas au Real Madrid, un échange Lucas-Kaka est évoqué.
Fucile prêté à Santos, il est bon ce Fucile ??
Dernière modification par jom02 (18-01-2012 14:35:20)
jom02 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Sao Paulo. (= SP, champion du Brasileirao, cette année !)
??
Henrique de Sao Paulo → Queens Park Rangers selon toutes vraisemblance.
Et SP discute le transfert de Lucas au Real Madrid, un échange Lucas-Kaka est évoqué.
Fucile prêté à Santos, il est bon ce Fucile ??
Non il est naze, il choppe des rouges hyper souvent, et il est vilain.
Sow à Galatasaray ? 12M d'€ serait prêt à être dépensé du côté turc. Nolan Roux pour le remplacer !
On parle de 3 grands joueurs qui pouraient venir au PSG, juste un seul : F.Torres / E.Cavani / D.Berbatov. Ces 3 joueurs sont intéressés par le club de la capitale. Affaire à suivre car les millions vont être dépensés.
BloodyBeetroots a écrit:
Il ne manque plus à Lille que le prêt d'Andy Carroll pour faire une superbe attaque Carroll - Roux - Sow...
Désolé
Mdrrrrrrrr
Haha, bien vu.
BloodyBeetroots a écrit:
Désolé
Je crois que c'est la blague que j'ai le plus vu/lu/entendu de 2012. Et pourtant, elle ne date que d'hier.
Ce qui est fort, c'est que tout le monde marque "désolé" après.
Mr.Red a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
DésoléJe crois que c'est la blague que j'ai le plus vu/lu/entendu de 2012. Et pourtant, elle ne date que d'hier.
Mr.Red a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
DésoléJe crois que c'est la blague que j'ai le plus vu/lu/entendu de 2012. Et pourtant, elle ne date que d'hier.
Je l'ai repérée sur Twitter moi !
C'est là que je l'ai lu une bonne quarantaine/cinquantaine de fois. Puis, elle est arrivée sur Facebook. etc. ^^
Kaka vient de démentir pour le PSG. Chelsea vient de démentir pour Torres. Llorente à rigolé en lisant Ancelotti.
3 démentis en quelques heures, c'est un record là non ? ^^