Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
C'est là que je l'ai lu une bonne quarantaine/cinquantaine de fois. Puis, elle est arrivée sur Facebook. etc. ^^
Je viens de l'entendre encore. Sur un podcast RMC. ^^
Lucenwzo a écrit:
jom02 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Sao Paulo. (= SP, champion du Brasileirao, cette année !)
??
Henrique de Sao Paulo → Queens Park Rangers selon toutes vraisemblance.
Et SP discute le transfert de Lucas au Real Madrid, un échange Lucas-Kaka est évoqué.
Fucile prêté à Santos, il est bon ce Fucile ??Non il est naze, il choppe des rouges hyper souvent, et il est vilain.
Putain
Beckham va prolonger avec L.A. demain.
Srna-Hrv a écrit:
jom02 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Sao Paulo. (= SP, champion du Brasileirao, cette année !)
??
"Cette année, avec la team qu'ils ont, SP sera champion."
Ha, erreur de compréhension j'avais cru que tu parlais de la saison finit, j'allais dire que les Corin' était champion. ^^
Non oui un bon championnat se prépare encore, fait chier si Fucile est une bite pour Santos ...
Mr.Red a écrit:
Beckham va prolonger avec L.A. demain.
Il a prolongé. Contrat de deux saisons.
Morel de Caen à Clermont
Motta au PSG pour 10M
http://www.machainesport.fr/le-blog/201 … pour-10me/
Les deux recrues hivernales du PSG ont tout deux porté les maillots du Barca et de l'Inter. J'annonce donc Samuel Eto'o dans les jours à venir.
Taiwo → QPR (prêt). Je ne sais pas si c'est déjà officiel, mais si ce n'est pas le cas, ça le sera bientôt.
[EDIT]
Joey Barton vient de confirmer sur twitter.
Joseph Barton: Taye Taiwo from AC Milan, signing for the R's. Was very good when I seen him for Marseille. Good news. 1st of many, fingers x
Dernière modification par Mr.Red (19-01-2012 20:43:29)
Transferts Man City: Tevez stoppe les négociations avec le PSG
Man City: Tevez stoppe les négociations avec le PSGBien que le PSG et l'agent de Carlos Tevez étaient tombés d'accord sur un transfert à Paris (moyennant 37 millions d'euros et un salaire annuel estimé à 11 millions), à en croire La Gazzetta dello sport ce vendredi, l'attaquant argentin aurait fait capoté l'affaire. Le même quotidien italien affirme que le joueur de Manchester City a demandé à son représentant de stopper la négociation. Selon Sky Italie, « L'Apache » désirerait attendre la fin du mercato une proposition en provenance de l'Italie. Il semble que sa volonté de rejoindre Milan soit intacte.
Keisuke Honda à la Lazio c'est quasi-fait On va attendre la signature, mais si ça se fait, grosse surprise ! Car Vagner Love + Honda en quelques jours, ca fait beaucoup niveau départ ^^
Ouep, le président du CSKA l'a dis, mais il faut que la Lazio libère une place hors-UE. (Carrizo, un gardien argentin va partir apparemment ^^)
Cissé vers les Queens Park Rangers ?
Erding a Rennes , c'est officiel
Dernière modification par ptitbouxdu35 (28-01-2012 10:20:09)
Toujours rien d'officiel pour Honda ><'
Hazard va faire vendre du papier demain en Angleterre.
Coutinho va être prêté à l'Espanyol Barcelone.
Dernière modification par Sowain (30-01-2012 11:14:56)