Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dit donc tu vies dans un drôle de monde alors, car il est vrai que les Belges sont pas du tout raciste......la blague ici
T'es peut être trop jeune, mais chez vous il y à une boite le Cap'tain qui faisait du bon son, mais trop de raciste dans cette boite.....
Pas mal le belge !!
70 victoires c'est ca ?
Ekotto a écrit:
Dit donc tu vies dans un drôle de monde alors, car il est vrai que les Belges sont pas du tout raciste......la blague ici
T'es peut être trop jeune, mais chez vous il y à une boite le Cap'tain qui faisait du bon son, mais trop de raciste dans cette boite.....
Ha le Cap'tain
Ekotto a écrit:
je suis pas belge, mais alors pas du tout
je suis corse
Ah oui t'es corse et tu connais la mentalité des Français qui sont raciste.....euh tu vies pas un peut à l'envers, car les associables ou insociable c'est bien vous
et voilà, un anti-corse dans toute sa splendeur, il est carrément raciste envers des français
où va le monde mes amis, où va le monde...
Corse = territoire français, incroyable non ???
ah, oui, j'habite dans la banlieue parisienne mais je suis d'origine corse.
Ekotto a écrit:
Moi, je suis pas raciste, enfin il y a des gens, quel que soit leur couleurs ou leurs nationalités qui me déplaisent, ça c'est sur mais ils sont autant Belges que Français, qu'Espagnols ou autres...
On ne peut pas aimer tout le monde, ça c'est clair MAIS on peut essayer d'apprendre à les connaitre avant de les juger...
Et j'ai été 3 fois au Cap'tain quand j'étais plus jeune, il y a 15 ans et à ce moment-la, c'était une super boite...
Et pour votre gouverne, ceux qui bavent sur le champion en titre et pour ceux qui ne savent voir l'émission que le midi avec Nagui, sachez qu'en Belgique, l'émission passe le soir et qu'on a un épisode d'avance sur vous (et oui, pour une fois, on est devant vous ) et que NOTRE champion a un record absolu avec 74 victoires !!!!
Oups, j'ai foutu votre suspense en l'air...
McCarthy a écrit:
Lawl a écrit:
En même temps, on en à rien à foutre qu'il soit Français, Belge ou Slovaque.
Les mecs assez cons pour regarder cette émission tous les jours devraient arrêter de chercher la petite bête où elle n'y est pas. Si ce mec est cultivé, parlez de sa culture et non de sa nationalité.Où est le mal, dans l'hypothèse où il y en aurait un, de regarder cette émission le midi en rentrant du taff?
Bonsoir,
Je ne critique pas l'emission en elle-même, mais au vu des réactions de ceux qui la regardent et qui postent des conneries au sujet des belges, ou des 'pseudo-complots' (nice le complot dans une emission quotidienne sur la 2 ) vis-à-vis des sujets qui avantageraient le candidat BELGE (c'est ça qui vous défrise ?). Personellement, je suis français, mais je ne fais aucune distinction entre les nationalités des gens, que ce soit dans une emission ou IRL.
Dernière modification par Lawl (13-04-2010 23:33:42)
mickeagle a écrit:
J'allais pas dormir de la nuit !
lukino a écrit:
mickeagle a écrit:
J'allais pas dormir de la nuit !
Prends un Somnifère...
Dernière modification par mickeagle (13-04-2010 23:45:35)
mickeagle a écrit:
Et pour votre gouverne, ceux qui bavent sur le champion en titre et pour ceux qui ne savent voir l'émission que le midi avec Nagui, sachez qu'en Belgique, l'émission passe le soir et qu'on a un épisode d'avance sur vous (et oui, pour une fois, on est devant vous ) et que NOTRE champion a un record absolu avec 74 victoires !!!!
Go go go Christophe
Pour le fait qu'il tombe à chaque sur le thème ciména, je pense que c'est une coïncidence.. Y a beaucoup de trucs qui tournent autour du ciné où il est allèze..
Par contre, une chose est sûr, on a vu Naguy commencer à stresser lorsqu'il a vu que le champion pouvait perdre. (Et oui, Naguy savait pour la gateau ! ) On a vu qu'il a demander au public de se taire et tout.
On a vu également un questionnaire très facile sur .. "Mickey".
Donc je ne pense pas que la prod le fasse gagner mais que c'est plutôt son talent. Par contre, je suis convaincu que, hier, ils ont tout fait pour qu'il égalise le score de l'ancien champion..
Le fait que le mec reste longtemps ça incite les gens à regarder....c'est stratégique aussi.....
Ta une autre emission ou c'est un Français par contre qui est là depuis longtemps, par contre lui gagne du fric il est au double du Belge.
Personne en parle, car c'est un Français donc on en fait pas des montagnes pour un jeu de TV à la con
Ekotto a écrit:
Le fait que le mec reste longtemps ça incite les gens à regarder....c'est stratégique aussi.....
Ta une autre emission ou c'est un Français par contre qui est là depuis longtemps, par contre lui gagne du fric il est au double du Belge.
Personne en parle, car c'est un Français donc on en fait pas des montagnes pour un jeu de TV à la con
Le jeu avec Julien Courbet ?
Oui
jordan-23 a écrit:
mickeagle a écrit:
Oups, j'ai foutu votre suspense en l'air...http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Dr … lgique.gif
Go go go Christophe
Oh oui et dès qu'il aura gagner, il partagera tout l'argent avec tous les belges ! Parce que ce n'est pas lui qui gagne mais la Belgique ! Puis ce jour deviendra un jour férié en Belgique, pour rendre hommage à ce belge... Qui gagne à un jeu télévisé.
On s'en fout un peu d'où il vient. Mais si cette poussée de chauvinisme (Pour beaucoup elle n'est que française...) permet de te défouler... Je ne te dis pas ça avec méchanceté, mais cela fait plusieurs fois que tu brandis le drapeau belge pour un mec qui joue pour sa pomme.
Vous avez rien compris , depuis que ce champion est là les Belges regarde beaucoup + l'émission ( p. ex il regarde sur la chaine belge à l'avance ). C'est pour ça que la production fait tout pour le garder en le foutant des thèmes cinéma vachement facile pour lui . Car s'il se fait éliminé il perde du frique la prod , moi je trouve que c'est dégueulase !
Et on a droit de pas aimé ce champion c'est pas qu'on l'aime pas qu'on est raciste bande de gamin
Moi personnellement j'en ai rien a foutre qu'il est belge .
/ a écrit:
Vous avez rien compris , depuis que ce champion est là les Belges regarde beaucoup + l'émission ( p. ex il regarde sur la chaine belge à l'avance ). C'est pour ça que la production fait tout pour le garder en le foutant des thèmes cinéma vachement facile pour lui . Car s'il se fait éliminé il perde du frique la prod , moi je trouve que c'est dégueulase !
Et on a droit de pas aimé ce champion c'est pas qu'on l'aime pas qu'on est raciste bande de gamin
Moi personnellement j'en ai rien a foutre qu'il est belge .
Pour ta gouverne, que ce soit celui-ci ou un autre, je regardes tout de même donc la nationalité et la couleur ou quoi que ce soit d'autres, je m'en fou royalement...
13 à 15 pour l'instant
Dernière modification par matt.22400 (14-04-2010 12:44:15)
matt.22400 a écrit:
13 à 15 pour l'instant
Tu comptes les points?
Non ^^ je suis sur la télé !
Il a une tête de demeuré le champion !
matt.22400 a écrit:
Non ^^ je suis sur la télé !
Il a une tête de demeuré le champion !
Tout le monde ne peut pas avoir la tête de l'emploi...
lukino a écrit:
jordan-23 a écrit:
mickeagle a écrit:
Oups, j'ai foutu votre suspense en l'air...http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Dr … lgique.gif
Go go go ChristopheOh oui et dès qu'il aura gagner, il partagera tout l'argent avec tous les belges ! Parce que ce n'est pas lui qui gagne mais la Belgique ! Puis ce jour deviendra un jour férié en Belgique, pour rendre hommage à ce belge... Qui gagne à un jeu télévisé.
On s'en fout un peu d'où il vient. Mais si cette poussée de chauvinisme (Pour beaucoup elle n'est que française...) permet de te défouler... Je ne te dis pas ça avec méchanceté, mais cela fait plusieurs fois que tu brandis le drapeau belge pour un mec qui joue pour sa pomme.
Arrête, tu vas le vexer
Quelqu'un sais quand il va partir ce champion ?
Car mnt j'en ai tellement ras le cul que je vais arrêter de regarder cette émission ( jusqu'à ce qu'il parte )
/ a écrit:
Quelqu'un sais quand il va partir ce champion ?
Car mnt j'en ai tellement ras le cul que je vais arrêter de regarder cette émission ( jusqu'à ce qu'il parte )
Quand ils auront trouvé un Suisse qui aura autant de talent...