Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 13-04-2010 18:41:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Dit donc tu vies dans un drôle de monde alors, car il est vrai que les Belges sont pas du tout raciste......la blague ici  lol

T'es peut être trop jeune, mais chez vous il y à une boite le Cap'tain qui faisait du bon son, mais trop de raciste dans cette boite.....

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#102 13-04-2010 18:42:32

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pas mal le belge !!  yikes
70 victoires c'est ca ?

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#103 13-04-2010 18:43:22

jordan-23
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Wanlin
Site web

Ekotto a écrit:

Dit donc tu vies dans un drôle de monde alors, car il est vrai que les Belges sont pas du tout raciste......la blague ici  lol

T'es peut être trop jeune, mais chez vous il y à une boite le Cap'tain qui faisait du bon son, mais trop de raciste dans cette boite.....

Ha le Cap'tain  love

François Sterchele, une étoile partie il y a deux ans mais qui brillera pour l'éternité dans notre coeur love
MEMBRE PCA

#104 13-04-2010 18:43:26

Orsoo
Invité
Serveur 1
Lieu: Sautant du haut de la tour FL
Site web

Ekotto a écrit:

je suis pas belge, mais alors pas du tout lol

je suis corse neutral

Dégoûté, dégoûté, pourquoi est-ce donc arrivé,
Pourquoi pensant m'amuser,
Je ne retrouve plus l'endroit que j'aimais,
Désolé, mais moi je m'en vais...

#105 13-04-2010 18:50:02

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ah oui t'es corse et tu connais la mentalité des Français qui sont raciste.....euh tu vies pas un peut à l'envers, car les associables ou insociable c'est bien vous  lol

Sangetor.net

#106 13-04-2010 18:57:06

Orsoo
Invité
Serveur 1
Lieu: Sautant du haut de la tour FL
Site web

et voilà, un anti-corse dans toute sa splendeur, il est carrément raciste envers des français lol

où va le monde mes amis, où va le monde... roll

Corse = territoire français, incroyable non ??? yikes

ah, oui, j'habite dans la banlieue parisienne mais je suis d'origine corse. smile

Dégoûté, dégoûté, pourquoi est-ce donc arrivé,
Pourquoi pensant m'amuser,
Je ne retrouve plus l'endroit que j'aimais,
Désolé, mais moi je m'en vais...

#107 13-04-2010 22:05:42

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Ekotto a écrit:

Moi, je suis pas raciste, enfin il y a des gens, quel que soit leur couleurs ou leurs nationalités qui me déplaisent, ça c'est sur mais ils sont autant Belges que Français, qu'Espagnols ou autres... wink

On ne peut pas aimer tout le monde, ça c'est clair MAIS on peut essayer d'apprendre à les connaitre avant de les juger... wink

Et j'ai été 3 fois au Cap'tain quand j'étais plus jeune, il y a 15 ans et à ce moment-la, c'était une super boite...  smile

Et pour votre gouverne, ceux qui bavent sur le champion en titre et pour ceux qui ne savent voir l'émission que le midi avec Nagui, sachez qu'en Belgique, l'émission passe le soir et qu'on a un épisode d'avance sur vous (et oui, pour une fois, on est devant vous  big_smile) et que NOTRE champion a un record absolu avec 74 victoires !!!!  bravo bravo bravo

Oups, j'ai foutu votre suspense en l'air...  lol lol lol smack

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#108 13-04-2010 23:32:45

Lawl
Invité
Serveur 1

McCarthy a écrit:

Lawl a écrit:

En même temps, on en à rien à foutre qu'il soit Français, Belge ou Slovaque.
Les mecs assez cons pour regarder cette émission tous les jours devraient arrêter de chercher la petite bête où elle n'y est pas. Si ce mec est cultivé, parlez de sa culture et non de sa nationalité.

Où est le mal, dans l'hypothèse où il y en aurait un, de regarder cette émission le midi en rentrant du taff?  hmm

Bonsoir,
Je ne critique pas l'emission en elle-même, mais au vu des réactions de ceux qui la regardent et qui postent des conneries au sujet des belges, ou des 'pseudo-complots' (nice le complot dans une emission quotidienne sur la 2 yikes ) vis-à-vis des sujets qui avantageraient le candidat BELGE (c'est ça qui vous défrise ?). Personellement, je suis français, mais je ne fais aucune distinction entre les nationalités des gens, que ce soit dans une emission ou IRL.

Dernière modification par Lawl (13-04-2010 23:33:42)

L'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté. Nicolas Boileau
On peut faire semblant d'être grave, mais pas d'avoir de l'esprit. Sacha Guitry
L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes... Bertrand Russel

#109 13-04-2010 23:40:00

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

mickeagle a écrit:

J'allais pas dormir de la nuit !

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#110 13-04-2010 23:44:20

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lukino a écrit:

mickeagle a écrit:

J'allais pas dormir de la nuit !

Prends un Somnifère...  big_smile

Dernière modification par mickeagle (13-04-2010 23:45:35)

#111 14-04-2010 07:48:50

jordan-23
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Wanlin
Site web

mickeagle a écrit:

Et pour votre gouverne, ceux qui bavent sur le champion en titre et pour ceux qui ne savent voir l'émission que le midi avec Nagui, sachez qu'en Belgique, l'émission passe le soir et qu'on a un épisode d'avance sur vous (et oui, pour une fois, on est devant vous  big_smile) et que NOTRE champion a un record absolu avec 74 victoires !!!!  bravo bravo bravo

http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Drapeaux/belgique.gif  bravo bravo
Go go go Christophe  big_smile

François Sterchele, une étoile partie il y a deux ans mais qui brillera pour l'éternité dans notre coeur love
MEMBRE PCA

#112 14-04-2010 08:11:47

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Pour le fait qu'il tombe à chaque sur le thème ciména, je pense que c'est une coïncidence.. Y a beaucoup de trucs qui tournent autour du ciné où il est allèze..
Par contre, une chose est sûr, on a vu Naguy commencer à stresser lorsqu'il a vu que le champion pouvait perdre. (Et oui, Naguy savait pour la gateau ! tongue) On a vu qu'il a demander au public de se taire et tout.
On a vu également un questionnaire très facile sur .. "Mickey".
Donc je ne pense pas que la prod le fasse gagner mais que c'est plutôt son talent. Par contre, je suis convaincu que, hier, ils ont tout fait pour qu'il égalise le score de l'ancien champion.. tongue

istiαno Яoиαldo

#113 14-04-2010 11:33:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Le fait que le mec reste longtemps ça incite les gens à regarder....c'est stratégique aussi.....

Ta une autre emission ou c'est un Français par contre qui est là depuis longtemps, par contre lui gagne du fric il est au double du Belge.

Personne en parle, car c'est un Français donc on en fait pas des montagnes pour un jeu de TV à la con  roll

Sangetor.net

#114 14-04-2010 11:44:38

cecellelelensois
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Bollaert Stadium
Site web

Ekotto a écrit:

Le fait que le mec reste longtemps ça incite les gens à regarder....c'est stratégique aussi.....

Ta une autre emission ou c'est un Français par contre qui est là depuis longtemps, par contre lui gagne du fric il est au double du Belge.

Personne en parle, car c'est un Français donc on en fait pas des montagnes pour un jeu de TV à la con  roll

Le jeu avec Julien Courbet ?

#115 14-04-2010 11:55:03

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Oui wink

Sangetor.net

#116 14-04-2010 12:24:53

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

jordan-23 a écrit:

mickeagle a écrit:

http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Dr … lgique.gif  bravo bravo

Oh oui et dès qu'il aura gagner, il partagera tout l'argent avec tous les belges ! Parce que ce n'est pas lui qui gagne mais la Belgique ! Puis ce jour deviendra un jour férié en Belgique, pour rendre hommage à ce belge... Qui gagne à un jeu télévisé.

On s'en fout un peu d'où il vient. Mais si cette poussée de chauvinisme (Pour beaucoup elle n'est que française...) permet de te défouler... Je ne te dis pas ça avec méchanceté, mais cela fait plusieurs fois que tu brandis le drapeau belge pour un mec qui joue pour sa pomme.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#117 14-04-2010 12:37:13

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Vous avez rien compris , depuis que ce champion est là les Belges regarde  beaucoup + l'émission ( p. ex il regarde sur la chaine belge à l'avance ). C'est pour ça que la production fait tout pour le garder en le foutant des thèmes cinéma vachement facile pour lui . Car s'il se fait éliminé il perde du frique la prod , moi je trouve que c'est dégueulase !

Et on a droit de pas aimé ce champion c'est pas qu'on l'aime pas qu'on est raciste bande de gamin  colere   

Moi personnellement j'en ai rien a foutre qu'il est belge .

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#118 14-04-2010 12:43:22

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

/ a écrit:

Vous avez rien compris , depuis que ce champion est là les Belges regarde  beaucoup + l'émission ( p. ex il regarde sur la chaine belge à l'avance ). C'est pour ça que la production fait tout pour le garder en le foutant des thèmes cinéma vachement facile pour lui . Car s'il se fait éliminé il perde du frique la prod , moi je trouve que c'est dégueulase !

Et on a droit de pas aimé ce champion c'est pas qu'on l'aime pas qu'on est raciste bande de gamin  colere   

Moi personnellement j'en ai rien a foutre qu'il est belge .

Pour ta gouverne, que ce soit celui-ci ou un autre, je regardes tout de même donc la nationalité et la couleur ou quoi que ce soit d'autres, je m'en fou royalement...  wink

#119 14-04-2010 12:44:02

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

13 à 15 pour l'instant  big_smile

Dernière modification par matt.22400 (14-04-2010 12:44:15)

G-Easy

#120 14-04-2010 12:45:55

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

matt.22400 a écrit:

13 à 15 pour l'instant  big_smile

Tu comptes les points?  lol lol lol

#121 14-04-2010 12:47:28

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Non ^^ je suis sur la télé !  big_smile
Il a une tête de demeuré le champion !  neutral

G-Easy

#122 14-04-2010 12:52:46

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

matt.22400 a écrit:

Non ^^ je suis sur la télé !  big_smile
Il a une tête de demeuré le champion !  neutral

Tout le monde ne peut pas avoir la tête de l'emploi...  lol

#123 14-04-2010 12:55:20

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

lukino a écrit:

jordan-23 a écrit:

mickeagle a écrit:

http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Dr … lgique.gif  bravo bravo

Oh oui et dès qu'il aura gagner, il partagera tout l'argent avec tous les belges ! Parce que ce n'est pas lui qui gagne mais la Belgique ! Puis ce jour deviendra un jour férié en Belgique, pour rendre hommage à ce belge... Qui gagne à un jeu télévisé.

On s'en fout un peu d'où il vient. Mais si cette poussée de chauvinisme (Pour beaucoup elle n'est que française...) permet de te défouler... Je ne te dis pas ça avec méchanceté, mais cela fait plusieurs fois que tu brandis le drapeau belge pour un mec qui joue pour sa pomme.

Arrête, tu vas le vexer  lol

Sangetor.net

#124 14-04-2010 13:07:11

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Quelqu'un sais quand il va partir ce champion ?

Car mnt j'en ai tellement ras le cul que je vais arrêter de regarder cette émission ( jusqu'à ce qu'il parte )

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#125 14-04-2010 13:09:20

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

/ a écrit:

Quelqu'un sais quand il va partir ce champion ?

Car mnt j'en ai tellement ras le cul que je vais arrêter de regarder cette émission ( jusqu'à ce qu'il parte )

Quand ils auront trouvé un Suisse qui aura autant de talent...  big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot