Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi tu me copies sans me citer ^^
Sinon, s'il y avait à chaque quizz une spécialité Football tant fait pas qu'il y aurait aussi beaucoup de monde....
Le mec prend du cinéma 3 fois sur 6 presque, c'est comme nous pour le foot lui suit à fond le cinéma !
Landaise78 a écrit:
Allez un jaloux de plus . T'aurais fais 26 points aujourd'hui à son questionnaire ?
tu me met un theme Dont je suis imbattable . . . oui
Dernière modification par LeTholy88 (12-04-2010 16:43:31)
Patrick25 a écrit:
T'en à plein sur terre des mecs avec une bonne culture général, mais très peut qui se présente à ce genre d'emission !
Tiens, un clone à Ekotto...
mickeagle a écrit:
Patrick25 a écrit:
T'en à plein sur terre des mecs avec une bonne culture général, mais très peut qui se présente à ce genre d'emission !
Tiens, un clone à Ekotto...
Wééh ta vu ça on aura vraiment tout vu ! !
C’est tellement bien résumé
Ekotto a écrit:
Pourquoi tu me copies sans me citer ^^
Sinon, s'il y avait à chaque quizz une spécialité Football tant fait pas qu'il y aurait aussi beaucoup de monde....
Le mec prend du cinéma 3 fois sur 6 presque, c'est comme nous pour le foot lui suit à fond le cinéma !
Dsl de pas t'avoir citer Mais j’ai vraiment adorer ta conclusion ^^
Non , mais honnêtement, j'ai fait une moyenne est 9 / 10 , il prend un thème en rapport avec le cinéma , alors la si la prod ne fait pas tout pour le garder. Faut pas abuser , pk quand c'est des autres champions il y a genre 1 /3 un thème cinéma . En plus ce gars c'est un gros vantard , qui est abusivement chauvin
Le type est une machine en cinema. Presqu'autant que moi en géographie.
/ a écrit:
Non , mais honnêtement, j'ai fait une moyenne est 9 / 10 , il prend un thème en rapport avec le cinéma , alors la si la prod ne fait pas tout pour le garder. Faut pas abuser , pk quand c'est des autres champions il y a genre 1 /3 un thème cinéma . En plus ce gars c'est un gros vantard , qui est abusivement chauvin
Pour une fois qu'il y a un Belge chauvin et pas un Français, faut le garder...
mickeagle a écrit:
ça fait si mal que ça à certains de voir un Belge faire mieux que les français?
Et oui, on est pas si mauvais que vous le pensez....
+ 1, la plupart sont en train de rager lol
Go go go notre Belge
Toujours une guerre Belge/ Français....les belges disent que nous sommes chauvin car à part au boule (et encore) pour le reste on les lamines.....d'un côté on dira que nous sommes chauvin et de l'autre tu liras qu'ils sont jaloux.
Dans sont émission à Nagui ta toujours eu du cinéma, donc bon....
Moi je Suisse , je dit pas qu'il est chauvin parce que je suis Français donc, mais parce que je le pense .
Vous avez vu Mathieu , sa faisait plaisir de le revoir , je pense qu'au fond de lui il se dit putain, je me fait battre tout mes records par une grosse merde !
/ a écrit:
Moi je Suisse , je dit pas qu'il est chauvin parce que je suis Français donc, mais parce que je le pense .
Vous avez vu Mathieu , sa faisait plaisir de le revoir , je pense qu'au fond de lui il se dit putain, je me fait battre tout mes records par une grosse merde !
Une grosse merde ?!!!
Repond au question qu'il a repondu et on verra c'est qui la grosse merde !
Aujourd'hui j'avais anticipé sa blague de "il est en tanger" au fond de moi.. Elle m'a fait sourire..
Et j'avoue que celle sur Mickey, il a tué Naguy et moi de même !
Bravo à lui pour avoir égalé l'autre (que j'avais jamais vu d'ailleurs)
En même temps, on en à rien à foutre qu'il soit Français, Belge ou Slovaque.
Les mecs assez cons pour regarder cette émission tous les jours devraient arrêter de chercher la petite bête où elle n'y est pas. Si ce mec est cultivé, parlez de sa culture et non de sa nationalité.
Lawl a écrit:
Les mecs assez cons pour regarder cette émission tous les jours devraient arrêter de chercher la petite bête où elle n'y est pas. Si ce mec est cultivé, parlez de sa culture et non de sa nationalité.
Où est le mal, dans l'hypothèse où il y en aurait un, de regarder cette émission le midi en rentrant du taff?
Nul aujourd'hui, j'aurais fait 28 à son thème
Honnêtement , Claude ta complétement raison
J'ai lu tout ces messages du 1er au dernier
Arretez les gars vous etes des gros rageux vous pouvez pas voir le mec et vous cherchez des excuses a tout je suis mort de rire devant mon ordi
ça existe encore cette émission de beauf ?
faut arrêter, c'est que d'la daube
Lawl a écrit:
Les Belges l'emission sans foute c'est juste que le candidat et belge, donc ils sont heureux
Ekotto a écrit:
Lawl a écrit:
Les mecs assez cons pour regarder cette émission tous les jours devraient arrêter de chercher la petite bête où elle n'y est pas. Si ce mec est cultivé, parlez de sa culture et non de sa nationalité.Les Belges l'emission sans foute c'est juste que le candidat et belge, donc ils sont heureux
Ben en même temps on nous prend pour des gros bétas Y'a un de nos compatriotes qui bat les records on est contents non ?
ça c'est des préjugés, pas ma faute si la moitié des français sont racistes de naissance
Orsoo a écrit:
ça c'est des préjugés, pas ma faute si la moitié des français sont racistes de naissance
Cool, tu sort d'ou tes statistique ?
de ce que je vis...
pas mal de gens ont tendance à prendre des belges pour des cons, c'est juste aberrant quoi...
euh, sinon, je simplifie, j'inclus les provocateurs, hein