Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 14-04-2010 13:09:49

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Cool, tu materas Jean-Luc Reichman comme ça  smile


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#127 14-04-2010 13:22:48

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

mickeagle a écrit:

/ a écrit:

Quelqu'un sais quand il va partir ce champion ?

Car mnt j'en ai tellement ras le cul que je vais arrêter de regarder cette émission ( jusqu'à ce qu'il parte )

Quand ils auront trouvé un Suisse qui aura autant de talent...  big_smile

Pff , Par rapport au Français on est 100 fois plus doué et 1000 fois plus doué que les belges  lol

Tu sais Mickeagle le plateau télé de tout le monde veut prendre sa place est pas a deux pas de la Suisse .

Et oui des Suisse y 'en a qui ont du talent :

- Federer
- Cancelara
- Amman
- Cuche
- Défago
- Guisan
- Lambiel
- Luethi
- Sauber
- Lotis Latrousse
- Pestalozzi
- Wawrinka

J'en peux en citer d'autre mais par rapport au nombre d'habitants on est les meilleurs !


Vous croyez pourquoi que toutes les star ( ex Schumacher , Safin, Johnny Halliday, Tina turner ...) viennent pourquoi en Suisse ?
Car nous avons dès bonne structures nous ne sommes pas des rats comme la France et autre ...
Ses célébrité ont vu que la Suisse est un pays sur , bien fait et calme .

Et surtout nous ont est pas si con pour mettre un gars comme Sarkozy président !


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#128 14-04-2010 13:25:39

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

lol lol c'qui faut pas lire  lol lol

LA suisse où l'argent sale coule à flot, voilà pourquoi tout le monde va labas  lol


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#129 14-04-2010 13:28:27

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

La vie est cool au moins là bas


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#130 14-04-2010 13:32:46

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

j'dis pas le contraire  tongue


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#131 14-04-2010 13:35:15

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

-     -
-     -
-     -   
  - -
   _             


Bon le sujet n'est pas qui est le meilleur de la Suisse (même si la Suisse est meilleures :p , de la France ou de la Belgique.

Aujourd'hui j'aurais fait mieux que lui, j'aurais fait 26 pts.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#132 14-04-2010 13:38:23

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

/ a écrit:

mickeagle a écrit:

/ a écrit:

Quelqu'un sais quand il va partir ce champion ?

Car mnt j'en ai tellement ras le cul que je vais arrêter de regarder cette émission ( jusqu'à ce qu'il parte )

Quand ils auront trouvé un Suisse qui aura autant de talent...  big_smile

Pff , Par rapport au Français on est 100 fois plus doué et 1000 fois plus doué que les belges  lol

Tu sais Mickeagle le plateau télé de tout le monde veut prendre sa place est pas a deux pas de la Suisse .

Et oui des Suisse y 'en a qui ont du talent :

- Federer
- Cancelara
- Amman
- Cuche
- Défago
- Guisan
- Lambiel
- Luethi
- Sauber
- Lotis Latrousse
- Pestalozzi
- Wawrinka

J'en peux en citer d'autre mais par rapport au nombre d'habitants on est les meilleurs !


Vous croyez pourquoi que toutes les star ( ex Schumacher , Safin, Johnny Halliday, Tina turner ...) viennent pourquoi en Suisse ?
Car nous avons dès bonne structures nous ne sommes pas des rats comme la France et autre ...
Ses célébrité ont vu que la Suisse est un pays sur , bien fait et calme .

Et surtout nous ont est pas si con pour mettre un gars comme Sarkozy président !

Mais il est grave celui la ! neutral
1: Halliday est venue en suisse pour payer des impots... ils font tous sa! roll
2: Deux, critique pas le président de la françe, nous ont le critique, pas vous, vous êtes pas français ? Alors chutt. wink
3: Tu a vu dans quelle état tu te mais pour un jeu ? neutral
4: Vu que tu est suisse, tu peux me dire quelle heure est t-il et donne moi un chocolat aussi ! smile
tongue smack


G-Easy

Hors ligne

 

#133 14-04-2010 13:39:09

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

/ a écrit:

Et surtout nous ont est pas si con pour mettre un gars comme Sarkozy président !

Vous êtes juste assez cons pour voter pour l'UDC, sorte de FN Suisse.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#134 14-04-2010 13:40:07

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

lukino a écrit:

/ a écrit:

Et surtout nous ont est pas si con pour mettre un gars comme Sarkozy président !

Vous êtes juste assez cons pour voter pour l'UDC, sorte de FN Suisse.

1-0 ! big_smile


G-Easy

Hors ligne

 

#135 14-04-2010 13:43:45

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

euh personnellement , je vote pas UDC ( se sont en majeur parti les riches )

Euh plus de 35 % de la Suisse sont étrangers alors traitent moi de raciste !  colere

Vous vous laissez moins facillement laissé entrer les étrangers que nous , alors ce ne sont pas nous les racistes .
Car d'après les Français se sont les étrangers qui cassent tous

1 -1 :p


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#136 14-04-2010 13:51:01

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-04-2009
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

/ a écrit:

-     -
-     -
-     -   
  - -
   _             


Bon le sujet n'est pas qui est le meilleur de la Suisse (même si la Suisse est meilleures :p , de la France ou de la Belgique.

Aujourd'hui j'aurais fait mieux que lui, j'aurais fait 26 pts.

inscris toi  au jeu si tu es si fort  wink
au moins on rigolera bien ce jour la je pense  neutral

Hors ligne

 

#137 14-04-2010 13:57:36

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

/ a écrit:

euh personnellement , je vote pas UDC ( se sont en majeur parti les riches )

Euh plus de 35 % de la Suisse sont étrangers alors traitent moi de raciste !  colere

Vous vous laissez moins facillement laissé entrer les étrangers que nous , alors ce ne sont pas nous les racistes .
Car d'après les Français se sont les étrangers qui cassent tous

1 -1 :p

Tu connais ton pays ?? L'UDC est aussi forte que le partie radicale et autres... C'est fou d'avoir un parti d'extrême droite au pouvoir. Même si c'est un système différend que celui de la France, l'UDC est un parti phare !!

Et tu crois qu'en Suisse, ils n'accusent pas les étrangers ? Rien que les frontaliers, on crache dessus. Je suis près de la frontière, on en sait quelque chose. Ils veulent pas de ligne de train entre Genève et Annemasse (France), parce qu'ils ont peur que "la racaille française" viennent tout casser. Je ne dis pas que vous êtes tous comme cela, mais une partie non négligeable, oui. C'est le comble de se faire traiter de pays raciste par un suisse !

http://www.leoscheer.com/blog/images/UDC%20suisse.JPG

Rectification : l'UDC représente 31% des votes en 2007, c'est elle qui détient le plus de siège.

Dernière modification par lukino (14-04-2010 14:03:27)


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#138 14-04-2010 14:17:46

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Le seule truc en suisse que j'aime :
Les bonbons, le chocolat ! big_smile


G-Easy

Hors ligne

 

#139 14-04-2010 15:37:41

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

lukino a écrit:

/ a écrit:

euh personnellement , je vote pas UDC ( se sont en majeur parti les riches )

Euh plus de 35 % de la Suisse sont étrangers alors traitent moi de raciste !  colere

Vous vous laissez moins facillement laissé entrer les étrangers que nous , alors ce ne sont pas nous les racistes .
Car d'après les Français se sont les étrangers qui cassent tous

1 -1 :p

Tu connais ton pays ?? L'UDC est aussi forte que le partie radicale et autres... C'est fou d'avoir un parti d'extrême droite au pouvoir. Même si c'est un système différend que celui de la France, l'UDC est un parti phare !!

Et tu crois qu'en Suisse, ils n'accusent pas les étrangers ? Rien que les frontaliers, on crache dessus. Je suis près de la frontière, on en sait quelque chose. Ils veulent pas de ligne de train entre Genève et Annemasse (France), parce qu'ils ont peur que "la racaille française" viennent tout casser. Je ne dis pas que vous êtes tous comme cela, mais une partie non négligeable, oui. C'est le comble de se faire traiter de pays raciste par un suisse !

http://www.leoscheer.com/blog/images/UDC%20suisse.JPG

Rectification : l'UDC représente 31% des votes en 2007, c'est elle qui détient le plus de siège.

Le Ceva est quand même passé non ? Je pense que c'est cool pour les frontaliers et le canton de Genève. Moi sa sera pas trop utile,d'ici là,j'espère avoir mon permis et ma caisse,donc bon. ^^

Oui tout le blabla sur la racaille française,c'est du bidon et de toute façon ils peuvent déjà y venir maintenant. Ils pourront aller faire un tour au Charmilles comme ça. big_smile

Perso,les frontaliers c'est très bénéfiques pour la Suisse,ils font vivre l'économie. Seul bémol...Ils roulent comme des daubes et te klaxonne dessus à tout va!  lol


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#140 14-04-2010 15:40:29

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

/ a écrit:

euh personnellement , je vote pas UDC ( se sont en majeur parti les riches )

Euh plus de 35 % de la Suisse sont étrangers alors traitent moi de raciste !  colere

Vous vous laissez moins facillement laissé entrer les étrangers que nous , alors ce ne sont pas nous les racistes .
Car d'après les Français se sont les étrangers qui cassent tous

1 -1 :p

En attendant, vous gueulez, et vous voulez que les frontaliers partent ..  roll


                                        F       Ł       F

Hors ligne

 

#141 14-04-2010 15:46:41

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Pied21-leretour a écrit:

Perso,les frontaliers c'est très bénéfiques pour la Suisse,ils font vivre l'économie. Seul bémol...Ils roulent comme des daubes et te klaxonne dessus à tout va!  lol

C'est réciproque alors, puisque par ici, les genevois sont réputés comme mauvais conducteurs ^^. Mais pas les vaudois et valaisans tongue.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#142 14-04-2010 15:48:01

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

je jouait au jeu (le jeu du net)avant et j'etais champion d'or  big_smile


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#143 14-04-2010 16:14:32

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-04-2009
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Sur le net tu joues contre l' ordinateur et pas contre des autres personnes en ligne comme c' était dit car moi je me suis retrouvé contre le meme dvesaire 2 fois de suite il a eu la meme question et il s' est gourré les 2 fois donc soit c' est un boulet soit c' ets l' ordinateur que l' on joue ...

Hors ligne

 

#144 14-04-2010 16:16:00

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

lol je suis jamais les questons des autres
et pas grave c'est marrant meme si j'ai plus le temps d'y jouer , c'est bien pour la culture général  wink

et bien joué pour le jeu de l'heure sur footchball  big_smile

Dernière modification par zgor (14-04-2010 16:17:28)


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#145 14-04-2010 17:04:00

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-04-2009
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Ouais meme si certaines questions sont durs je n' y ai pas joué de puis un moment  wink
merci j' essaye d' avoir des boissons énergissantes mais pas moyen hmm
ça travaille les maths au moins big_smile

Hors ligne

 

#146 14-04-2010 17:23:00

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Pied21-leretour a écrit:

lukino a écrit:

/ a écrit:

euh personnellement , je vote pas UDC ( se sont en majeur parti les riches )

Euh plus de 35 % de la Suisse sont étrangers alors traitent moi de raciste !  colere

Vous vous laissez moins facillement laissé entrer les étrangers que nous , alors ce ne sont pas nous les racistes .
Car d'après les Français se sont les étrangers qui cassent tous

1 -1 :p

Tu connais ton pays ?? L'UDC est aussi forte que le partie radicale et autres... C'est fou d'avoir un parti d'extrême droite au pouvoir. Même si c'est un système différend que celui de la France, l'UDC est un parti phare !!

Et tu crois qu'en Suisse, ils n'accusent pas les étrangers ? Rien que les frontaliers, on crache dessus. Je suis près de la frontière, on en sait quelque chose. Ils veulent pas de ligne de train entre Genève et Annemasse (France), parce qu'ils ont peur que "la racaille française" viennent tout casser. Je ne dis pas que vous êtes tous comme cela, mais une partie non négligeable, oui. C'est le comble de se faire traiter de pays raciste par un suisse !

http://www.leoscheer.com/blog/images/UDC%20suisse.JPG

Rectification : l'UDC représente 31% des votes en 2007, c'est elle qui détient le plus de siège.

Perso,les frontaliers c'est très bénéfiques pour la Suisse,ils font vivre l'économie. Seul bémol...Ils roulent comme des daubes et te klaxonne dessus à tout va!  lol

Etant moi même frontalier je peu te dire que les frontalier non rien de bénéfique pour la suisse coté salaire il part en France à la fin du mois.. Les Suisse pour la majeur partie n'aime pas les Frontalier et les français en générale j’en sait quelque chose j'ai la moitié de ma famille coté suisse. Mais pourquoi ? ? ? Car nous somme considérer comme feignaient ne respectant pas les limitation de vitesse…. Et surtout car nous leur prenons leur boulot ! ! ! Si l’on y regarde de plus prêt on remarque que les patron ne s'en plaigne pas rien que dans mon entreprise 40 % sont suisse 20 % on un permis de travail car il sont français et 40 % on la double nationalité "Francosuisse" comme moi mais résident en France. Donc les 60 % du personnel de l'entreprise sont français et c'est comme cela dans la majeur partie des usines suisse frontalière à la France... Seul point négatif lors d’une baisse de boulot comme en ce moment à cause de la crise ce sont les 20 % qui on un permis de travail car il sont français qui sont en première ligne pour les licenciement ce qui et logique. Pour ce qui et de ta caricature :  "Seul bémol...Ils roulent comme des daubes et te klaxonne dessus à tout va!" ceci et un mythe il n'en et rien !!  wink

Hors ligne

 

#147 14-04-2010 17:36:32

jordan-23
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Wanlin
Date d'inscription: 12-03-2009
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

lukino a écrit:

jordan-23 a écrit:

mickeagle a écrit:

Et pour votre gouverne, ceux qui bavent sur le champion en titre et pour ceux qui ne savent voir l'émission que le midi avec Nagui, sachez qu'en Belgique, l'émission passe le soir et qu'on a un épisode d'avance sur vous (et oui, pour une fois, on est devant vous  big_smile) et que NOTRE champion a un record absolu avec 74 victoires !!!!  bravo bravo bravo

Oups, j'ai foutu votre suspense en l'air...  lol lol lol smack

http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Dr … lgique.gif  bravo bravo
Go go go Christophe  big_smile

Oh oui et dès qu'il aura gagner, il partagera tout l'argent avec tous les belges ! Parce que ce n'est pas lui qui gagne mais la Belgique ! Puis ce jour deviendra un jour férié en Belgique, pour rendre hommage à ce belge... Qui gagne à un jeu télévisé.

On s'en fout un peu d'où il vient. Mais si cette poussée de chauvinisme (Pour beaucoup elle n'est que française...) permet de te défouler... Je ne te dis pas ça avec méchanceté, mais cela fait plusieurs fois que tu brandis le drapeau belge pour un mec qui joue pour sa pomme.

Quel débile  roll
On le supporte parce qu'il est belge et qu'il prouve aux français que leurs préjugés débiles sont faux  roll


François Sterchele, une étoile partie il y a deux ans mais qui brillera pour l'éternité dans notre coeur love
MEMBRE PCA

Hors ligne

 

#148 14-04-2010 18:19:14

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Patrick25 a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

lukino a écrit:


Tu connais ton pays ?? L'UDC est aussi forte que le partie radicale et autres... C'est fou d'avoir un parti d'extrême droite au pouvoir. Même si c'est un système différend que celui de la France, l'UDC est un parti phare !!

Et tu crois qu'en Suisse, ils n'accusent pas les étrangers ? Rien que les frontaliers, on crache dessus. Je suis près de la frontière, on en sait quelque chose. Ils veulent pas de ligne de train entre Genève et Annemasse (France), parce qu'ils ont peur que "la racaille française" viennent tout casser. Je ne dis pas que vous êtes tous comme cela, mais une partie non négligeable, oui. C'est le comble de se faire traiter de pays raciste par un suisse !

http://www.leoscheer.com/blog/images/UDC%20suisse.JPG

Rectification : l'UDC représente 31% des votes en 2007, c'est elle qui détient le plus de siège.

Perso,les frontaliers c'est très bénéfiques pour la Suisse,ils font vivre l'économie. Seul bémol...Ils roulent comme des daubes et te klaxonne dessus à tout va!  lol

Etant moi même frontalier je peu te dire que les frontalier non rien de bénéfique pour la suisse coté salaire il part en France à la fin du mois.. Les Suisse pour la majeur partie n'aime pas les Frontalier et les français en générale j’en sait quelque chose j'ai la moitié de ma famille coté suisse. Mais pourquoi ? ? ? Car nous somme considérer comme feignaient ne respectant pas les limitation de vitesse…. Et surtout car nous leur prenons leur boulot ! ! ! Si l’on y regarde de plus prêt on remarque que les patron ne s'en plaigne pas rien que dans mon entreprise 40 % sont suisse 20 % on un permis de travail car il sont français et 40 % on la double nationalité "Francosuisse" comme moi mais résident en France. Donc les 60 % du personnel de l'entreprise sont français et c'est comme cela dans la majeur partie des usines suisse frontalière à la France... Seul point négatif lors d’une baisse de boulot comme en ce moment à cause de la crise ce sont les 20 % qui on un permis de travail car il sont français qui sont en première ligne pour les licenciement ce qui et logique. Pour ce qui et de ta caricature :  "Seul bémol...Ils roulent comme des daubes et te klaxonne dessus à tout va!" ceci et un mythe il n'en et rien !!  wink

Je connais bien aussi, mon père est frontalier. Et lui, il y voit un bénéfice, tout comme les suisses qui viennent encore faire leur courses en France. Certes cet avantage est moins important qu'avant. Dans son usine, il y a aussi beaucoup de français et souvent placés à de hauts postes. On est moins exigeant niveau salaire, on prend les boulots que les suisses ne veulent pas et surtout certaines de nos formations sont très demandés.

jordan-23 a écrit:

Quel débile  roll
On le supporte parce qu'il est belge et qu'il prouve aux français que leurs préjugés débiles sont faux  roll

Evite les insultes, tu te décrédibilises tout seul de cette façon.
Nous savons très bien que vous n'êtes pas cons. Pas de besoin de supporter ce mec comme s'il était le messie venue en France pour prouver quoique ce soit.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#149 14-04-2010 18:43:27

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

florian1306 a écrit:

-   



inscris toi  au jeu si tu es si fort  wink
au moins on rigolera bien ce jour la je pense  neutral

euh , j'aimerais bien y aller mais comme je l'ai dit j'habite pas la porte à coté et moi j'ai un boulot , mon patron me laisserait jamais partir


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#150 14-04-2010 18:49:43

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Et 75e victoire pour le champion avec un questionnaire sur Franck Duboscq....  bravo

21 points pour lui contre 11 pour la challenger....  big_smile


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot