Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kennyhenry a écrit:
gus77750 a écrit:
/ a écrit:
il mérite pas , mais bon , et moi je trouve qu'il se la vente grave et ses vannes ne sont pas marrantes
en même temps il est belge
Mdr regarde ces vannes aussi
kennyhenry a écrit:
gus77750 a écrit:
/ a écrit:
il mérite pas , mais bon , et moi je trouve qu'il se la vente grave et ses vannes ne sont pas marrantes
Ptdr , +1 .
gus77750 a écrit:
kennyhenry a écrit:
gus77750 a écrit:
Mdr regarde ces vannes aussi
Bah c'est des blagues d'intello et des jeux de mot je trouve,faut en trouver le sens ..
Voila il a encore gagné avec 26 points
/ a écrit:
Non il mérite pas du tout, ses 80 victoires ne sont pas dû ( orthographe ? ) à sa seule culture générale mais bien au hasard et à la chance puisqu'il tombe sur les mêmes thèmes à chaque fois.
Si vous avez le quart de sa culture générale déjà ça sera déjà très bien donc bon ne pas dire qu'il mérite la place ou il est en ce moment, c'est bête et hypocrite.
Bon encore une victoire , je sent qu'il va encore étre la pour un long moment
ça fait si mal que ça à certains de voir un Belge faire mieux que les français?
Et oui, on est pas si mauvais que vous le pensez....
McCarthy a écrit:
Landaise78 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Il y est toujours ?
L'autre jour, j'ai maté et je le voyais à 69 victoires et 90 000 euros. Là, il a perdu 12 000 euros .. il s'est fait battre ?
Qui peut m'expliquer ?Oui .
En faite les gains du champion sont basés sur le nombre de points marqués par son adversaire (1 point valant 100 euros) . Si l'adversaire du champion vient à gagner il a deux choix :
-1) Repartir avec le gain de ses points + la somme que lui propose le champion parmi son capital .
-2) Prendre la place du champion avec le gain de ses points .
Donc dans le cas d'aujourd'hui , il n'a pas ajouté de victoire à son compteur bien entendu et ni d'argent . Il était à quelques centaines d'euros du record absolu de l'émission au niveau des gains . (Record qui au passage est toujours détenu par Mathieu avec 93 milles euros et quelques) .
Donc là , sa va lui prendre plus de temps pour battre ce record car il a perdu 12 000 euros et n'a plus "que" 81 000 euros environ .
J'espère avoir répondu à ta question .
NB : Toutes les 10 victoires , le champion gagne un voyage . Christophe , le champion actuel , en est à 69 , il est plus qu'à un seul voyage de remporter son 7ème voyage , ce qui est assez exceptionnel .
Ps : Pour toutes les mauvaises langues qui diraient que l'émission est truqué car il a que des questionnaires sur le cinéma , vous dites vraiment n'importe quoi , car même si c'est son domaine de prédilection , les questions sont très dures .Il me semble qu'il avait battu le record de sous avant la fin de l'émission, il lui manquait juste le record de victoire
Non, niveau argent, il n'a pas battu Mathieu, le recordman.
Et arrêtez de rager, il est bon, c'est tout.
De toute façon des quil aura battu Mathieu au bout de quelque manches il perdra , vous verrez .
Dernière modification par LeTholy88 (12-04-2010 13:15:50)
Allez un jaloux de plus . T'aurais fais 26 points aujourd'hui à son questionnaire ?
C'est vrai qu'il est très fort..
Mais niveau humour c'est une grosse daube.. Sa façon d'être, exactement le type de personnes que je déteste..
Mais faut avouer qu'il les lamine tous..
CrisRonaldo7 a écrit:
C'est vrai qu'il est très fort..
Mais niveau humour c'est une grosse daube.. Sa façon d'être, exactement le type de personnes que je déteste..
Mais faut avouer qu'il les lamine tous..
On peut pas tout avoir.
mickeagle a écrit:
Et oui, on est pas si mauvais que vous le pensez....
Il a toujours pas battu Mathieu
Claude_Puel_Ol a écrit:
mickeagle a écrit:
Et oui, on est pas si mauvais que vous le pensez....Il a toujours pas battu Mathieu
Si il l'a battu mais il a donné 12700 euros au candidat précédent pour rester...
C'est une grosse somme pour rester mais ça va aider celui qui l'a reçu vu qu'il fait des études pour être pilote... Si c'est pas la grande classe...
Sur Internet, je suis monté plusieurs fois en finale (dont 2 ajd)..
J'ai déjà été 2 fois champion.
Je suis champion de Bronze actuellement, expérimenté, et personne ne m'a battu encore en tant que champion..
Super jeu, j'y joue tous les jours. Une partie uniquement, mais si vous êtes bons, vous jouez un moment puisqu'ils offrent des parties dès que t'es en finale..
D'autres personnes jouent ?
PS: Vive google
Moi, j'y ai joué tout au début del a sortie sur Internet, mais j'ai arrêté au bout d'un moment car c'tait toujours les mêmes questions...
CrisRonaldo7 a écrit:
Sur Internet, je suis monté plusieurs fois en finale (dont 2 ajd)..
J'ai déjà été 2 fois champion.
Je suis champion de Bronze actuellement, expérimenté, et personne ne m'a battu encore en tant que champion..
Super jeu, j'y joue tous les jours. Une partie uniquement, mais si vous êtes bons, vous jouez un moment puisqu'ils offrent des parties dès que t'es en finale..
D'autres personnes jouent ?
PS: Vive google
Je joue aussi souvent. Je suis champion de bronze de même. Mais par contre j'ai battu le champion et on m'a dit que je n'étais pas champion d'argent, car quelqu'un avait été plus vite que moi ou je sais pas quoi. J'étais vraiment deg' !
McCarthy a écrit:
Moi, j'y ai joué tout au début del a sortie sur Internet, mais j'ai arrêté au bout d'un moment car c'tait toujours les mêmes questions...
J'ai commencé depuis peu à y jouer tous les jours, au début je perdais tout le temps, et maintenant j'arrive quasi-tj en finale car je fais la diff sur les questions cash.
Mais j'dois avouer que j'ai jamais vu 2 fois les memes questions.. Étrange..
@ Didoune: J'viens d'être sacré champion d'argent donc j'ai pas pu monter plus haut encore. J'ai regardé les différents échelons, et "expérimenté" c'est l'échelon juste après "simple joueur"..
Aujourd'hui c'etait Daniel Auteuile un truc comme sa , Toujours du Cinéma > Acteurs
Bencherif_84 a écrit:
Aujourd'hui c'etait Daniel Auteuile un truc comme sa , Toujours du Cinéma > Acteurs
Avec sa blague de merde sur l'Hippodrome d'Auteuil..
M'enfin, il a beau être super saoulant notamment quand il attend et fait semblant de réfléchir avant de répondre alors qu'il sait très bien la réponse, il reste très très fort. Que ce soit en cinéma ou autres.
Il va bientot battre mon fan's de ce jeux Matthieu
Marrant le jeu ^^
Moi sur le jeu internet je suis champion d'or !
Et aujourd'hui sur son thème j'aurais fait 23.
Mais faut avouer que c'est pas normal que ce soit de nouveau un thème cinéma !
mickeagle a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
mickeagle a écrit:
Et oui, on est pas si mauvais que vous le pensez....Il a toujours pas battu Mathieu
Si il l'a battu mais il a donné 12700 euros au candidat précédent pour rester...
C'est une grosse somme pour rester mais ça va aider celui qui l'a reçu vu qu'il fait des études pour être pilote... Si c'est pas la grande classe...
Aussi le mec s'est qu'il pourra peut être pas gagner, autant, arrêter de prendre ce journaliste pour ce qu'il n'est pas !
T'en à plein sur terre des mecs avec une bonne culture général, mais très peut qui se présente à ce genre d'emission !