Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#951 26-11-2010 16:39:00

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

T'es un comique roran.  wink

Juste comme ça, il était avocat et le fait qu'il est aveugle ne change rien. Il a juste une grosse culture générale !


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#952 26-11-2010 16:40:40

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Tout le monde veut prendre sa place

fab_06_09_13 a écrit:

T'es un comique roran.  wink

Juste comme ça, il était avocat et le fait qu'il est aveugle ne change rien. Il a juste une grosse culture générale !

+1. Il aurait une bonne culture générale comme Dominique il ne dirait pas que le jeu est truqué.

Hors ligne

 

#953 26-11-2010 17:01:05

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Steve_Savidan a écrit:

fab_06_09_13 a écrit:

T'es un comique roran.  wink

Juste comme ça, il était avocat et le fait qu'il est aveugle ne change rien. Il a juste une grosse culture générale !

+1. Il aurait une bonne culture générale comme Dominique il ne dirait pas que le jeu est truqué.

Tout le monde dit qu'il est fort mais est-ce que vous avez regarder l'émission?
Je l'ai déjà regardé quelques fois et j'ai remarqué quelques incohérences car on peut avoir une bonne culture générale mais si certaines choses, on les a pas vus on ne peut pas y répondre.
Après chacun son opinion mais pour moi tous les jeux sont truqués, le but est seulement de faire du buzz avec soi disant des "grands champions" et cela permet d'augmenter les audiences.

Dernière modification par roran46 (26-11-2010 17:01:55)


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#954 26-11-2010 17:27:05

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

roran46 a écrit:

Steve_Savidan a écrit:

fab_06_09_13 a écrit:

T'es un comique roran.  wink

Juste comme ça, il était avocat et le fait qu'il est aveugle ne change rien. Il a juste une grosse culture générale !

+1. Il aurait une bonne culture générale comme Dominique il ne dirait pas que le jeu est truqué.

Tout le monde dit qu'il est fort mais est-ce que vous avez regarder l'émission?
Je l'ai déjà regardé quelques fois et j'ai remarqué quelques incohérences car on peut avoir une bonne culture générale mais si certaines choses, on les a pas vus on ne peut pas y répondre.
Après chacun son opinion mais pour moi tous les jeux sont truqués, le but est seulement de faire du buzz avec soi disant des "grands champions" et cela permet d'augmenter les audiences.

A mon avis , il a peut être été favoriser comme je l'ai dit à la page précédent , mais la prod' ne lui a en tout cas pas donné des réponses !

Et quand tu regardes un film il y a du son.  wink


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#955 26-11-2010 18:01:43

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

truqué ou pas bravo a lui. et comparé a christophe il avait pas toujours le meme theme?, c'etait cinéma pour christophe; lui répondait sur plusieurs themes.moi je dit pour les mauvaises langues faite les selections et vous verré si cest truqué ou pas . et si vous etes pris on verra si vous etes bons , hein wink


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#956 26-11-2010 18:30:03

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

roran46 a écrit:

Les gars, le jeu est truqué, le mec il répondait à des questions qu'un aveugle ne pouvait pas répondre surtout au niveau des films.

Ok, alors toi t'es con.
Réfléchis un moment, tu crois vraiment que si la prod avait voulu truquer le jeu pour que quelqu'un gagne, ils auraient pris un aveugle fort en cinéma ? Histoire de pas attirer les soupçons, hein, histoire de faire discret.

Par contre, tu vas surement apprendre un truc, mais les aveugles sont des gens comme nous, sauf qu'il ne leur manque que la vue. Ils peuvent avoir une très bonne culture générale, et pour ce qui est de leur handicap, tout dans la société d'aujourd'hui (ou quasiment tout) est fait pour que les aveugles puissent vivre normalement.
Par exemple, pour les films, il y a un truc spécialement pour eux qui s'appelle l'audiodescription.
Pour les livres, il y a un truc qui s'appelle le braille.
Enfin, pas mal de trucs leur permette de palier à leur handicap. Même si ça reste un handicap.

Mais c'est vraiment une mentalité franco-française ça, de toujours hurler à la triche et aux magouilles dés qu'il y a un champion... Partout, dans le sport, dans les jeux... Ici, on aime pas les champions, c'est vraiment ridicule à force.

Maintenant, je ne dis pas qu'il n'y a pas de magouilles, mais je suis certain que dans ces jeux là il n'y en a pas. Simplement car ça serait impossible à gérer, il y a le risque d'une fuite, ou qu'un candidat s'en aperçoive, ce qui est pas du tout un risque minime. Et tu imagines un procès là dessus ? Avec le nombre de candidats spoliés ? France 2 déposerait simplement le bilan en un procès. Tu crois qu'ils vont prendre ce risque alors que sans le prendre, on trouve toujours des gens cultivés passant les castings et devenant champions ?

Hors ligne

 

#957 26-11-2010 18:39:39

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2010

Re: Tout le monde veut prendre sa place

roran46 a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

/ a écrit:


Il a surtout payé sa place 2 ou 3 fois à 20 000 euro. wink

Preuve qu'il n'était pas plus fort que Christophe wink

Les gars, le jeu est truqué, le mec il répondait à des questions qu'un aveugle ne pouvait pas répondre surtout au niveau des films.

Il est aidé par sa culture mais la prod' l'aide aussi fortement, biensûr que c'est truqué. Pas de truquage? pas beaucoup de téléspectateurs.


Juveeeee - LEGGO

Hors ligne

 

#958 26-11-2010 18:58:27

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: Tout le monde veut prendre sa place

SweDen a écrit:

roran46 a écrit:

Les gars, le jeu est truqué, le mec il répondait à des questions qu'un aveugle ne pouvait pas répondre surtout au niveau des films.

Ok, alors toi t'es con.
Réfléchis un moment, tu crois vraiment que si la prod avait voulu truquer le jeu pour que quelqu'un gagne, ils auraient pris un aveugle fort en cinéma ? Histoire de pas attirer les soupçons, hein, histoire de faire discret.

Par contre, tu vas surement apprendre un truc, mais les aveugles sont des gens comme nous, sauf qu'il ne leur manque que la vue. Ils peuvent avoir une très bonne culture générale, et pour ce qui est de leur handicap, tout dans la société d'aujourd'hui (ou quasiment tout) est fait pour que les aveugles puissent vivre normalement.
Par exemple, pour les films, il y a un truc spécialement pour eux qui s'appelle l'audiodescription.
Pour les livres, il y a un truc qui s'appelle le braille.
Enfin, pas mal de trucs leur permette de palier à leur handicap. Même si ça reste un handicap.

Mais c'est vraiment une mentalité franco-française ça, de toujours hurler à la triche et aux magouilles dés qu'il y a un champion... Partout, dans le sport, dans les jeux... Ici, on aime pas les champions, c'est vraiment ridicule à force.

Maintenant, je ne dis pas qu'il n'y a pas de magouilles, mais je suis certain que dans ces jeux là il n'y en a pas. Simplement car ça serait impossible à gérer, il y a le risque d'une fuite, ou qu'un candidat s'en aperçoive, ce qui est pas du tout un risque minime. Et tu imagines un procès là dessus ? Avec le nombre de candidats spoliés ? France 2 déposerait simplement le bilan en un procès. Tu crois qu'ils vont prendre ce risque alors que sans le prendre, on trouve toujours des gens cultivés passant les castings et devenant champions ?

Arrête de croire qu'on vit dans un monde de bisounours.
Je n'ai rien contre toi mais nous vivons dans une société de consommation ce qui signifie que tout est basé sur le profit. Pourquoi tout le monde regarde cette émission car il y a un type qui aligne les victoires. Si le champion change toutes le semaines tout le monde s'en fout.
Bon je veux bien croire qu'il soit intelligent mais il y a certaines limites, on ne peut pas être bon sur tous le sujets
EDIT: je sais pas si tu suis l'actualité mais tu remarqueras quand même que dans notre société la corruption est omniprésente.

Dernière modification par roran46 (26-11-2010 19:01:26)


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#959 26-11-2010 19:11:37

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

/ a écrit:

Dominique restera je pense pour toujours le meilleur champion de ce jeu !

On disait déjà ça de Matthieu, puis de Christophe ...

Le prétentieux est parti, alléluia, je vais peut être revenir sur France 2 le midi


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#960 26-11-2010 19:31:59

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

roran46 a écrit:

Arrête de croire qu'on vit dans un monde de bisounours.
Je n'ai rien contre toi mais nous vivons dans une société de consommation ce qui signifie que tout est basé sur le profit. Pourquoi tout le monde regarde cette émission car il y a un type qui aligne les victoires. Si le champion change toutes le semaines tout le monde s'en fout.
Bon je veux bien croire qu'il soit intelligent mais il y a certaines limites, on ne peut pas être bon sur tous le sujets
EDIT: je sais pas si tu suis l'actualité mais tu remarqueras quand même que dans notre société la corruption est omniprésente.

Il y a vivre dans un monde de bisounours et vivre dans la paranoïa totale.
Toi, tu dois être le genre de gars qui croit que le 11 Septembre était un complot, voire que l'Homme n'a jamais marché sur la Lune, c'est ça ?
Et si je te dis que la tuberculose est induite par le bacille de Koch, tu vas me répondre que non, c'est un complot soviétique ?

Parfois, il faut simplement arrêter de voir le mal partout et réfléchir. Tout le monde n'est pas beau et gentil, mais inversement, tout n'est pas noir. Réfléchis une seconde avant de parler et d'établir que telle ou telle chose est truquée, et tu t'apercevras rapidement qu'en réfléchissant, on s'aperçoit rapidement qu'un trucage serait stupide dans le cadre de cette émission, comme je te l'ai expliqué.

Le fait est que dans notre société, il y a effectivement beaucoup de corruption, et les instances dirigeantes peuvent facilement magouiller. Mais il y a avoir la possibilité de truquer et la prendre. Quand truquer est idiot, pourquoi truqueraient-ils, même si ils ont la possibilité de le faire ?
Faire monter les audiences ? Non, parce que des champions ayant cette culture, on en trouve sans trop de problèmes. Ou alors c'est que tout le monde manque de culture générale dans ton entourage, ce qui est assez alarmant pour toi.

Quand tu regardes les victoires de Christophe ou Dominique, c'est simplement parce qu'ils ont une grosse culture générale sur des thèmes précis qui tombent  régulièrement (et ça, c'est loin d'être incroyable), et qu'ils savent filer les thèmes pourris aux challengers pour assurer leurs arrières.
Et dans ce système là, je ne suis franchement pas étonné qu'un gars pas mal cultivé puisse arriver à la centaine de victoires...

Hors ligne

 

#961 26-11-2010 19:42:04

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

didierland a écrit:

truqué ou pas bravo a lui. et comparé a christophe il avait pas toujours le meme theme?, c'etait cinéma pour christophe; lui répondait sur plusieurs themes.moi je dit pour les mauvaises langues faite les selections et vous verré si cest truqué ou pas . et si vous etes pris on verra si vous etes bons , hein wink

LoL le thème de merde qu'il donnait aux autres
Et il prenait très souvent le thème cinéma également^^
Fin bref, ce sont deux grands champions et aucun des deux n'est plus fort que l'autre


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#962 27-11-2010 00:20:09

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

SweDen a écrit:

roran46 a écrit:

Arrête de croire qu'on vit dans un monde de bisounours.
Je n'ai rien contre toi mais nous vivons dans une société de consommation ce qui signifie que tout est basé sur le profit. Pourquoi tout le monde regarde cette émission car il y a un type qui aligne les victoires. Si le champion change toutes le semaines tout le monde s'en fout.
Bon je veux bien croire qu'il soit intelligent mais il y a certaines limites, on ne peut pas être bon sur tous le sujets
EDIT: je sais pas si tu suis l'actualité mais tu remarqueras quand même que dans notre société la corruption est omniprésente.

Il y a vivre dans un monde de bisounours et vivre dans la paranoïa totale.
Toi, tu dois être le genre de gars qui croit que le 11 Septembre était un complot, voire que l'Homme n'a jamais marché sur la Lune, c'est ça ?
Et si je te dis que la tuberculose est induite par le bacille de Koch, tu vas me répondre que non, c'est un complot soviétique ?

Parfois, il faut simplement arrêter de voir le mal partout et réfléchir. Tout le monde n'est pas beau et gentil, mais inversement, tout n'est pas noir. Réfléchis une seconde avant de parler et d'établir que telle ou telle chose est truquée, et tu t'apercevras rapidement qu'en réfléchissant, on s'aperçoit rapidement qu'un trucage serait stupide dans le cadre de cette émission, comme je te l'ai expliqué.

Le fait est que dans notre société, il y a effectivement beaucoup de corruption, et les instances dirigeantes peuvent facilement magouiller. Mais il y a avoir la possibilité de truquer et la prendre. Quand truquer est idiot, pourquoi truqueraient-ils, même si ils ont la possibilité de le faire ?
Faire monter les audiences ? Non, parce que des champions ayant cette culture, on en trouve sans trop de problèmes. Ou alors c'est que tout le monde manque de culture générale dans ton entourage, ce qui est assez alarmant pour toi.

Quand tu regardes les victoires de Christophe ou Dominique, c'est simplement parce qu'ils ont une grosse culture générale sur des thèmes précis qui tombent  régulièrement (et ça, c'est loin d'être incroyable), et qu'ils savent filer les thèmes pourris aux challengers pour assurer leurs arrières.
Et dans ce système là, je ne suis franchement pas étonné qu'un gars pas mal cultivé puisse arriver à la centaine de victoires...

Ahlala Swe' là-dessus je suis totalement d' accord avec toi, les paranos et comploteurs sont affligeants. Ils nous gratifient de leur scepticisme obscurantiste sur tous les sujets d' actu, d' Histoire et maintenant même de loisir....ils ont leur dogme favoris: le 11 septembre ou la "mutilation volontaire américaine" et le premier homme à marcher sur la lune serait toujours un titre vacant.....obnubilés par leurs thèses et fermés sur les arguments massues.

Des ânes.





Bon sinon il a perdu sur quels thèmes? ( le sien et celui de son adversaire)


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#963 27-11-2010 09:45:52

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

challenger : Les volcans 21 pts

Champion : Dans les stades 18 pts

emission visible toute la journée ici


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#964 27-11-2010 11:03:21

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

elle va ete eliminée aujourdhui , vous allez voir


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#965 27-11-2010 16:04:44

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

SweDen a écrit:

Maintenant, je ne dis pas qu'il n'y a pas de magouilles, mais je suis certain que dans ces jeux là il n'y en a pas. Simplement car ça serait impossible à gérer, il y a le risque d'une fuite, ou qu'un candidat s'en aperçoive, ce qui est pas du tout un risque minime. Et tu imagines un procès là dessus ? Avec le nombre de candidats spoliés ? France 2 déposerait simplement le bilan en un procès. Tu crois qu'ils vont prendre ce risque alors que sans le prendre, on trouve toujours des gens cultivés passant les castings et devenant champions ?

Une fois mon père a fait un jeu sur la télévision Suisse et la production lui a fait signer un papier comme quoi il n'aurait pas le droit de réclamer si etc... S'il ne l'aurait pas signé , il n'aurait pas pu participer. Je pense que c'est un peu le même genre en France . Du moment où un candidat a signé , il n'a plus le droit de contesté des décisions. Mais à mon avis le jeu n'est pas du tout truqué , tu as bien résumé. wink

Pour info la championne est restée championne. wink


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#966 27-11-2010 16:49:11

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

ouéééé mais elle ira pas loin je pense  ,, 18 a 13


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#967 27-11-2010 16:51:13

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

didierland a écrit:

ouéééé mais elle ira pas loin je pense  ,, 18 a 13

On sait jamais , je me suis dis la même chose quand j'ai vu Dominique.  wink

Dernière modification par pangi0 (27-11-2010 16:51:22)


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#968 27-11-2010 18:19:51

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

/ a écrit:

Une fois mon père a fait un jeu sur la télévision Suisse et la production lui a fait signer un papier comme quoi il n'aurait pas le droit de réclamer si etc... S'il ne l'aurait pas signé , il n'aurait pas pu participer. Je pense que c'est un peu le même genre en France . Du moment où un candidat a signé , il n'a plus le droit de contesté des décisions. Mais à mon avis le jeu n'est pas du tout truqué , tu as bien résumé. wink

Pour info la championne est restée championne. wink

Si il n'est pas précisé dans le contrat que le jeu est truqué, le candidat peut très bien faire un procés à la chaine quand même si c'est le cas.

Hors ligne

 

#969 27-11-2010 18:39:59

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

SweDen a écrit:

/ a écrit:

Une fois mon père a fait un jeu sur la télévision Suisse et la production lui a fait signer un papier comme quoi il n'aurait pas le droit de réclamer si etc... S'il ne l'aurait pas signé , il n'aurait pas pu participer. Je pense que c'est un peu le même genre en France . Du moment où un candidat a signé , il n'a plus le droit de contesté des décisions. Mais à mon avis le jeu n'est pas du tout truqué , tu as bien résumé. wink

Pour info la championne est restée championne. wink

Si il n'est pas précisé dans le contrat que le jeu est truqué, le candidat peut très bien faire un procés à la chaine quand même si c'est le cas.

Ils ne vont pas non plus le formuler de cette façon.  neutral

Ils ne pourront pas de faire de procès suivant comment le contrat était fait. Et si le jeu est truqué je pense que la production essayerais un peu de sa camoufler et pas forcément stipuler dans le contrat le jeu que le jeu est truqué.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#970 27-11-2010 20:36:47

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

France 2 à réussie son coup, regarder le beau Buz...


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#971 27-11-2010 21:08:32

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

/ a écrit:

Ils ne pourront pas de faire de procès suivant comment le contrat était fait. Et si le jeu est truqué je pense que la production essayerais un peu de sa camoufler et pas forcément stipuler dans le contrat le jeu que le jeu est truqué.

Sauf que si le contrat ne le précise pas, le candidat peut foutre un procès sur ce sujet puisque le contrat n'en parle pas.

Hors ligne

 

#972 27-11-2010 21:15:04

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Tout le monde veut prendre sa place

roran46 a écrit:

SweDen a écrit:

roran46 a écrit:

Les gars, le jeu est truqué, le mec il répondait à des questions qu'un aveugle ne pouvait pas répondre surtout au niveau des films.

Ok, alors toi t'es con.
Réfléchis un moment, tu crois vraiment que si la prod avait voulu truquer le jeu pour que quelqu'un gagne, ils auraient pris un aveugle fort en cinéma ? Histoire de pas attirer les soupçons, hein, histoire de faire discret.

Par contre, tu vas surement apprendre un truc, mais les aveugles sont des gens comme nous, sauf qu'il ne leur manque que la vue. Ils peuvent avoir une très bonne culture générale, et pour ce qui est de leur handicap, tout dans la société d'aujourd'hui (ou quasiment tout) est fait pour que les aveugles puissent vivre normalement.
Par exemple, pour les films, il y a un truc spécialement pour eux qui s'appelle l'audiodescription.
Pour les livres, il y a un truc qui s'appelle le braille.
Enfin, pas mal de trucs leur permette de palier à leur handicap. Même si ça reste un handicap.

Mais c'est vraiment une mentalité franco-française ça, de toujours hurler à la triche et aux magouilles dés qu'il y a un champion... Partout, dans le sport, dans les jeux... Ici, on aime pas les champions, c'est vraiment ridicule à force.

Maintenant, je ne dis pas qu'il n'y a pas de magouilles, mais je suis certain que dans ces jeux là il n'y en a pas. Simplement car ça serait impossible à gérer, il y a le risque d'une fuite, ou qu'un candidat s'en aperçoive, ce qui est pas du tout un risque minime. Et tu imagines un procès là dessus ? Avec le nombre de candidats spoliés ? France 2 déposerait simplement le bilan en un procès. Tu crois qu'ils vont prendre ce risque alors que sans le prendre, on trouve toujours des gens cultivés passant les castings et devenant champions ?

Arrête de croire qu'on vit dans un monde de bisounours.
Je n'ai rien contre toi mais nous vivons dans une société de consommation ce qui signifie que tout est basé sur le profit. Pourquoi tout le monde regarde cette émission car il y a un type qui aligne les victoires. Si le champion change toutes le semaines tout le monde s'en fout.
Bon je veux bien croire qu'il soit intelligent mais il y a certaines limites, on ne peut pas être bon sur tous le sujets
EDIT: je sais pas si tu suis l'actualité mais tu remarqueras quand même que dans notre société la corruption est omniprésente.

T'est parano Roran ??
Ne pas croire tout ce qu'on te dit c'est bien mais pensez par sois même c'est mieux  wink
Sois pas parano , tu vis pas non plus dans un monde de corruption


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#973 30-11-2010 12:48:57

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Encore un nouveau champion. La fille 4 victoires et bye bye  lol lol

Hors ligne

 

#974 30-11-2010 12:53:02

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Steve_Savidan a écrit:

Encore un nouveau champion. La fille 4 victoires et bye bye  lol lol

Elle a fait que 13 aujourd'hui pas étonnant qu'elle parte.  neutral


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#975 30-11-2010 20:10:45

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

m'en doutait qu'elle irait pas loin wink


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot