Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
FR2 dépasse tous les jours les 30% de part d'audience et mettait tous les jours Attention à la marche dans le vent.
Et je crois que l'émission aligne les meilleures audiences de jeux de FR2 depuis 2000 avec Pyramide.
Donc je doute que FR2 souffre du fait que tu ne les regardes plus.
Fr2 n'a pas toujours dépassé Attention à la Marche
En tout cas, la finaliste d'aujourd'hui a fait une grosse boulette, qui lui coûte la place de champion. ><'
rom-du-59770 a écrit:
En tout cas, la finaliste d'aujourd'hui a fait une grosse boulette, qui lui coûte la place de champion. ><'
J'ai pas vu , il y avait quoi ?
elle s'est gourée sur la chanson de sardou . elle a dit bacalaureat et apres bac g. mais trop tard. cest la 1ere reponce quil prenne sinon elle battait le champion.
Dernière modification par didierland (18-07-2010 10:24:54)
didierland a écrit:
elle s'est gouré sur la chanson de sardou . elle a dit bacalaurat et pares bac g mais trop tard. cest la 1ere reponce quil prenne sinon elle batait le champion
J'ai rien compris à ta phrase.
Tu devrais te relire.
Moi j'ai compris
C'est super, mais je m'en fous un peu.
Par contre, si t'as compris, tu peux aussi te rendre utile et traduire, non ? S'il te plait ?
Je n'ai pas compris non plus.
je récapépete dans une quesqtion elle a donnée bacalaureat, et fallait prescisé lequel , donc fallait dire bac g , ce quelle a dit apres. mais il prenne qu'une seule réponce la 1ere donc elle a perdue . voila est ce plus clair . la tout le monde devrait comprendre lol . j'ai fauté plus haut désolé
Ah, ok.
Sinon, il y a plus simple.
http://programmes.france2.fr/tout-le-mo … ge=accueil
Vers 38min15.
Ah ouais, je vois maintenant, elle doit avoir les boules.
victoire facile du champion ce midi. 26 victoires et 26000 et des brouettes lol
Dsl de remonter le topic , mais je viens de revenir de vacance , et j'aimerais savoir si Dominique est toujours champion , merci
Dernière modification par pangi0 (14-08-2010 13:31:40)
Cool , il doit bientôt être dans les 3 meilleurs champions
pour l'instant il est dans les 6 plus grands champions. quelle émotion pour ca 50 eme victoire , et son voyage a tahiti et bora bora . il en pleurait et il ne pouvait pas parler. un beau et bon champion , car il est fort sur plusieurs themes pas un seul
didierland a écrit:
pour l'instant il est dans les 6 plus grands champions. quelle émotion pour ca 50 eme victoire , et son voyage a tahiti et bora bora . il en pleurait et il ne pouvait pas parler. un beau et bon champion , car il est fort sur plusieurs themes pas un seul
Exactement ( pas comme Christophe )
/ a écrit:
didierland a écrit:
+1000000000000000.
/ a écrit:
Rageons sur le champion.