Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
didierland a écrit:
pour l'instant il est dans les 6 plus grands champions. quelle émotion pour ca 50 eme victoire , et son voyage a tahiti et bora bora . il en pleurait et il ne pouvait pas parler. un beau et bon champion , car il est fort sur plusieurs themes pas un seul
![]()
![]()
Exactement ( pas comme Christophe )
Et pas besoin de moteur électrique...
ça sert à quoi de l'envoyer à Bora Bora ? Tu l'envoi à Paris plage c'est pareil pour lui.
pour sa femme surtout. mais t'inquiete les aveugles sentent ou perçoivent des choses que nous voyont pas. 53 eme victoire
Personne en parle du bigleu, logique il est pas Belge, donc pas besoin dans faire des montagnes car quelqu'un est fort dans leur pays, chez nous c'est la normal
Ekotto a écrit:
Personne en parle du bigleu, logique il est pas Belge, donc pas besoin dans faire des montagnes car quelqu'un est fort dans leur pays, chez nous c'est la normal
Disons surtout qu'y'a un certain suisse qui râle moins depuis la défaite d'un certain Christophe .
104 victoires, ça lui suffisait pas à l'aveugle, faut qu'il rachète sa place 20 000 € et il reste sur le fauteuil
Ekotto a écrit:
Si vous étiez tous aussi malin, Sarko serait pas président...
Pour être élu, il faut faire campagne auprès des cons, ils sont majoritaires comme dirait G. Freche
oui il est fort le champion... il a les yeux qui dansent mais sans musique
ça doit être un tueur au flipper... il suit le score en même temps que la bille
SirAlex14 a écrit:
Pour être élu, il faut faire campagne auprès des cons, ils sont majoritaires comme dirait G. Freche
En même temps, en politique, pas besoin d'être malin, il suffit d'être fourbe, menteur et manipulateur pour attraper le plus de pigeons possible...
Dernière modification par mickeagle (10-10-2010 23:57:04)
mickeagle a écrit:
SirAlex14 a écrit:
En même temps, en politique, pas besoin d'être malin, il suffit d'être fourbe, menteur et manipulateur pour attraper le plus de pigeons possible...
![]()
![]()
j'imagine bien sarko avec un fusil
"pourquoi t'as tiré?"
"j'ai cru voir Bayrou dans le buisson"
shaozu a écrit:
Ekotto a écrit:
Disons surtout qu'y'a un certain suisse qui râle moins depuis la défaite d'un certain Christophe
.
J'avoue ^^
Sarko n'a rien à faire sur ce topic
Le champion est vraiment pas mal , j'espère qu'il ira plus loin que Christophe .
rcsbarr a écrit:
En meme temps, s'ils sont aussi intelligent qu'Ekotto
Il est Camerounais Ekotto
Dominique a été détrôné après avoir gagné 150 fois et avoir amassé 160 000 euro !
Dominique restera je pense pour toujours le meilleur champion de ce jeu !
Je viens de voir ça ! Il était très très fort. Mais c'est cool ça va changer plus souvent maintenant, je pense.
Il a proposé 5000€ euro seulement mais il voulait partir sinon il aurait proposer + ^^
Steve_Savidan a écrit:
Il a proposé 5000€ euro seulement mais il voulait partir sinon il aurait proposer + ^^
Oui , généralement il propose environ 20 000 €.
Par contre je pense pas que le championne qu'il a battu va faire long feu.
Moi je dis demain elle a dégagé
Il donnait des thèmes de merde aux autres aussi ... regardez le rapport gain € / victoire
Dernière modification par jejelefouderetour (26-11-2010 16:08:57)
jejelefouderetour a écrit:
Il donnait des thèmes de merde aux autres aussi ... regardez le rapport gain € / victoire
Il a surtout payé sa place 2 ou 3 fois à 20 000 euro.
Il voulait partir, ça se voyait. Il a battu tous les records, qu'est qu'il y avait d'autre à faire ?
Bravo à lui, c'est un très grand champion.
/ a écrit:
Preuve qu'il n'était pas plus fort que Christophe
/ a écrit:
Les gars, le jeu est truqué, le mec il répondait à des questions qu'un aveugle ne pouvait pas répondre surtout au niveau des films.
/ a écrit:
Bien sûr qu'il était plus fort que Christophe.
Je pense pas que le jeu est truqué , il est peut être un peu aidé sur les thèmes , mais je ne crois pas qu'on lui donne les réponses.