Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es trop fort. Tout le monde la voyait passer les 150 victoires, et toi, contre vents et marées, tu as affirmé ton point de vue tellement contradictoire... Et tu avais raison ! Quel héros !
New championne!
en acceptant la proposition de l'aveugle, elle aurait eu 7100€, la elle repart avec 6900 € mais la satisfaction d'avoir dégager le champion
le prochain champion sa sera moi . mais non je rigole .a part en sport et geographie le reste des themes ca serait au pifometre.
La championne à perdu 18 à 10
La nouvelle championne est comment dire ... âgée
Il était trop simple le thème de la vieille. J'ai eu 25, sans rien connaitre en sport de combat.
Trop c'était vraiment simple.. alors que franchement même si la championne était pas super son thème était au contraire assez dur.. enfin bon la valse des nouveaux champions commence.
Elle va pas faire long feu la mamie dans le fauteuil
Steve_Savidan a écrit:
Elle va pas faire long feu la mamie dans le fauteuil
J'avoue.
Pourquoi pas ? Y a bien eu un aveugle et un belge qui sont restés pendant 800 ans.
22-23
vi la gagner de justesse la vieille lol .elle a l'air plus calée que la précédente , on verra bien
La vieille a l'air pas mal.
Bon ba la mamie encore championne 18 à 15
Sa y est la mamie a dégagé. Il était temps après 10 victoires
En même temps elle s'est fais son voyage en Egypte ...
Encore un new champion. Emmanuelle est championne en gagnant 11-5. L'autre une victoire et bye bye.
Dernière modification par Steve_Savidan (15-12-2010 12:46:48)
Quel merde le gars , le thème Brad Pitt était pourtant simple.
Bon ba Emmanuelle s'est fait dégagée par Christelle. Nouvelle championne. Emmanuelle sera restée 1 jour dans le fauteuil et puis bye bye
euh, tu vas nous le faire tous les jours ??
Pourquoi pas.
Au moins Christelle aura tenu 2 jours.
Bon ba après 31 victoires le champion a perdu.
Forcément à 31 quoi...
un toulousain qui s'arrête à 31 victoires, normale quoi