Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
GIROUD VA QUITTER TOURS - France Football
Tours va se séparer d'Olivier Giroud. Le directeur général du club, Max Marty l'a indiqué sur Skysports : «Olivier sera vendu durant la prochaine période des transferts. Son départ devrait avoir lieu durant la première semaine.» En France, le Paris Saint-Germain, l'AS Monaco et Auxerre s'intéressent à lui alors qu'outre-Manche, le Celtic et Middlesbrough ont un oeil sur lui.
ou encore : http://www.planete-asm.fr/actualite/400 … eltic.html
je vais pleurer !
Pas très surprenant. Par contre les 1.6M de l'ASM sont scandaleux... C'est un joueur qui vaut largement plus même si contre Brest il avait été étouffé (stratégie d'avant match d'ailleurs) mais le pognon qu'il va rapporter permettra surement de trouver une autre pépite même si c'est un gros morceau que vous perdez
il devrait maintenant rester (certainement en pret) jusqu'à la fin de la saison.
de toute façon, son depart était tellement previsible...ce n'est pas un joueur de L2. et ça m'etonnerait qu'il parte à plus de 3M€.
Et il y a une telle Giroud dependance à Tours...pas croyable. Même si contre Brest il n'a pas été excellent, il a tenté. Mais bloquer Giroud revient à bloquer le TFC. c'est trop previsible maintenant...le TFC va faire signer un attaquant norvegien.
enfin on va bien profiter de notre bel Olivier Giroud en tout cas, et s'il a envie de marquer 2-3 buts ce soir, ce n'est pas de refus !
Victoire 2/1, c'était compliqué...mais le principal est fait.
Merci au gardien de Montceau pour le 1er but xD
et merci Giroud pour le 2e. j'esperai vraiment ne pas voir des prolongations...ce froid !
C'était pas fameux.
Notre pépite comme tu dis VDR, ce sera notre stade.
MissOL a écrit:
il devrait maintenant rester (certainement en pret) jusqu'à la fin de la saison.
de toute façon, son depart était tellement previsible...ce n'est pas un joueur de L2. et ça m'etonnerait qu'il parte à plus de 3M€.
Et il y a une telle Giroud dependance à Tours...pas croyable. Même si contre Brest il n'a pas été excellent, il a tenté. Mais bloquer Giroud revient à bloquer le TFC. c'est trop previsible maintenant...le TFC va faire signer un attaquant norvegien.
enfin on va bien profiter de notre bel Olivier Giroud en tout cas, et s'il a envie de marquer 2-3 buts ce soir, ce n'est pas de refus !
Bof le club peut faire monter les enchères jusqu'à la fin de saison maintenant, ça ferait un bon pactole
Le coach du SB avait compris qu'en étouffant Giroud comme tu dis Tours serait monopolisé, ça n'a pas loupé. C'est jamais bon d'être aussi dépend d'un joueur surtout qu'il n'est pas à l'abris d'une blessure. Bravo pour votre qualif' au 32ème et bon courage pour la suite, au match retour
Monaco / Tours FC
Giroud va pouvoir visiter Monaco au moins...
Vraiment pas de chance dans les tirages, à Monaco ...
Relou ce tirage. Il y aura encore moins de spectateurs qu'à la VDC ...
Bonne chance les mecs, je suis pas très content qu'on se tape Tours aussi car je trouve que vous avez une très bonne équipe !
ça ça fait plaisir à lire !
MissOL a écrit:
Hihi
J'ai surtout peur de Giroud ! J'espère qu'il ne marquera pas contre son futur club *siffle*
Dernière modification par Gudjohnsen. (14-12-2009 21:42:36)
Gudjohnsen. a écrit:
MissOL a écrit:
Hihi
J'ai surtout peur de Giroud ! J'espère qu'il ne marquera pas contre son futur club *siffle*
et tu as raison, il est excellent et les autres ne sont pas bien dangeureux.
ça, on verra ! au moins il resterait en "France".
MissOL a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
MissOL a écrit:
Hihi
J'ai surtout peur de Giroud ! J'espère qu'il ne marquera pas contre son futur club *siffle*et tu as raison, il est excellent et les autres ne sont pas bien dangeureux.
ça, on verra ! au moins il resterait en "France".
A Monaco j'espère
On verra ça !
Olivier Giroud : Ligue 1 ou l'étranger dès janvier
Pisté par l'AS Monaco, mais, surtout, par plusieurs clubs d'outre Manche, Olivier Giroud, l'attaquant du Tours FC et actuel meilleur buteur de Ligue 2, quittera certainement son club dès le mercato d'hiver.
Si la tendance ces derniers jours laissait à penser qu'Olivier Giroud était proche du Celtic Glasgow, il semblerait que les pistes en Ligue 1 soient toujours d'actualité.
« Le Celtic et Middlesbrough sont les plus insistants, mais Montpellier, Valenciennes, Monaco et Toulouse sont toujours intéressés » a déclaré le joueur à la presse anglaise.
« Beaucoup de clubs me veulent pour le début de l'année 2010, car ils ont besoin de renforcer leur attaque rapidement et ne peuvent attendre. Je peux rester à Tours pour le reste de la saison, ou tenter ma chance en Ligue 1 ou à l'étranger. »
Tours réclamerait 2.8 M€ pour se séparer de son joueur. Rappelons que l'AS Monaco et le Tours FC se rencontreront début janvier en Coupe de France, une occasion unique pour le club du Rocher d'enrôler le buteur.
Il n'a pas intérêt à partir au mercato hivernal.
il peut à la limite partir, mais rester en pret.
Elu entraîneur français de l'année 2009 dès la troisième saison de sa carrière de coach, Laurent Blanc rafle quasiment tous les suffrages possibles, avec 112 points sur 120 possibles. Le « Président » succède à Arsène Wenger, qui termine à la deuxième place du classement. Le Lorientais Christian Gourcuff complète le podium FF.
Les dix premiers entraîneurs français de l'année 2009 :
1. Laurent Blanc (Bordeaux), 112 points
2. Arsène Wenger (Arsenal), 56 pts
3. Christian Gourcuff (Lorient), 42,5 pts
4. Philippe Montanier (Boulogne-sur-Mer puis Valenciennes), 41 pts
5. Claude Puel (Lyon), 15 pts
6. Alain Casanova (Toulouse), 14 pts
7. Victor Zvunka (Guingamp), 12 pts
8. Daniel Sanchez (Tours), 11 pts
9. Frédéric Antonetti (Nice puis Rennes), 10 pts
10. Jean Fernandez (Auxerre), 8 pts
A lire dans France Football, daté de ce mardi 15 décembre, l'intégralité du dossier consacré aux Numéros 1 français de l'année 2009 :
- L'entretien croisé : Y. Gourcuff - L. Blanc, les apôtres du jeu
- Le classement complet du « joueur français de l'année 2009 »
- Le classement complet de « l'entraîneur français de l'année 2009 »
- Le détail des votes et les commentaires des votants
Gudjohnsen. a écrit:
Bonne chance les mecs, je suis pas très content qu'on se tape Tours aussi car je trouve que vous avez une très bonne équipe !
C'est une équipe de L2 quand même, hein.
8éme : Sanchez !
Dernière modification par Nondedieu (17-12-2009 20:42:40)
MissOL a écrit:
Elu entraîneur français de l'année 2009 dès la troisième saison de sa carrière de coach, Laurent Blanc rafle quasiment tous les suffrages possibles, avec 112 points sur 120 possibles. Le « Président » succède à Arsène Wenger, qui termine à la deuxième place du classement. Le Lorientais Christian Gourcuff complète le podium FF.
Les dix premiers entraîneurs français de l'année 2009 :
1. Laurent Blanc (Bordeaux), 112 points
2. Arsène Wenger (Arsenal), 56 pts
3. Christian Gourcuff (Lorient), 42,5 pts
4. Philippe Montanier (Boulogne-sur-Mer puis Valenciennes), 41 pts
5. Claude Puel (Lyon), 15 pts
6. Alain Casanova (Toulouse), 14 pts
7. Victor Zvunka (Guingamp), 12 pts
8. Daniel Sanchez (Tours), 11 pts
9. Frédéric Antonetti (Nice puis Rennes), 10 pts
10. Jean Fernandez (Auxerre), 8 pts
A lire dans France Football, daté de ce mardi 15 décembre, l'intégralité du dossier consacré aux Numéros 1 français de l'année 2009 :
- L'entretien croisé : Y. Gourcuff - L. Blanc, les apôtres du jeu
- Le classement complet du « joueur français de l'année 2009 »
- Le classement complet de « l'entraîneur français de l'année 2009 »
- Le détail des votes et les commentaires des votants
C'est les entraineurs entre eux qui ont votés, et même Wenger l'a placé deuxième dans son classement, si ça c'est pas la classe
Avec tout ça, ça serait bien sa dernière saison ici à notre Dani' régional.
La classe pour le coach. C'est amplement mérité en tout cas.
Nondedieu a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Ils auraient peut-être préférés se taper Grenoble. ^^
Yeezy a écrit:
La classe pour le coach. C'est amplement mérité en tout cas.
Nondedieu a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Ils auraient peut-être préférés se taper Grenoble. ^^
Je sais pas, parce que on a déjà joué Grenoble est on avait fait un très mauvais match
ouais, Sanchez je ne le sens pas rester longtemps à Tours...malheureusement.
sinon je pense que jle match de demain va être annulé, pour cause de neige...
un attaquant norvegien va arriver, Rune Ertas (avec un "°" sur le "a" ;P)
MissOL a écrit:
ouais, Sanchez je ne le sens pas rester longtemps à Tours...malheureusement.
sinon je pense que jle match de demain va être annulé, pour cause de neige...
un attaquant norvegien va arriver, Rune Ertas (avec un "°" sur le "a" ;P)
Il joue dans quel club norvegien ?
Park sera surement suspendu contre vous en CdF