Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Park absent, le prochain c'est Nenê ?
On est sous la neige. Pour information, y en a ptête qui ne l'avaient pas vu. ^^
il vient de Molde, qqch comme ça...
pour le moment, le match devrait se jouer.
match reporté NOOOOOONNNNN !
En raison des conditions climatiques qui ont endommagé l'état du terrain du Stade de la Vallée du Cher, la rencontre de Ligue 2 mettant aux prises Tours à Istres, programmée ce vendredi, est reportée à une date ultérieure. Même sort aussi pour le match Angers-Metz, où le terrain du stade Jean Bouin est impraticable. Les nouvelles dates n'ont pas encore été fixées par la Ligue de football professionnel.
Espérons que la LFP ne nous le foute pas à une date bidon (comme c'est souvent le cas).
A croire qu'il n'a neigé que chez nous.
A Angers en plus le second match reporté ..
Faut dire aussi qu'avec notre petit budget on n'a rien pour protéger la pelouse du froid. Ni bâche, ni soufflerie.
Yeezy a écrit:
Faut dire aussi qu'avec notre petit budget on n'a rien pour protéger la pelouse du froid. Ni bâche, ni soufflerie.
Ouai c'est sur ^^ , mais bon tu vois nous à la beaujoire le terrain est couvert et chauffé depuis plus de une semaine , mais bon c'est pas pour sa qu'ils jouent bien dessus
Dernière modification par nantais4493 (18-12-2009 21:57:03)
Ils ont toujours pas fait le calendrier pour la Coupe de France, mais je pense que Monaco-Tours sera diffusé le samedi soir, et comme s'est chaque match sa région, on aura certainement nos Tourangeaux à la télé.
on pourra regarder Giroud jouer une derniere fois sniiiiiif !
sinon j'ai entendu parler d'un eventuel retour de...Keseru !
MissOL a écrit:
Keseru
Déplacement à Bastia mardi, il faut absolument gagner ce match, contre une équipe qui est vraiment mal en point, raison de plus.
Monaco/tours ne sera pas diffusé à la télé, ils preferent passer Lens/compiegne
peut-être sur le site internet.
la haine.
MissOL a écrit:
Sa serait bien pour vous !
Nous on préfére le mettre au placard , alors que c'est l'un de nos meilleures éléments
C'est abusé, ça passe pas ...
On va encore ce taper Paris. A moins qu'il y ai Saumur. ^^
Tours: Giroud pisté par West Ham
Actuel meilleur buteur de Ligue 2 avec 13 réalisations depuis le début de la saison, Olivier Giroud est dans le collimateur de nombreux clubs pour un transfert au mois de janvier. L'attaquant de 23 ans, annoncé dans de nombreux clubs de l'élite, est également courtisé outre-Manche. Selon le Daily Record, West Ham compte devancer le Celtic pour signer le longiligne avant-centre pour une indemnité de transfert de 3 millions d'euros. La formation londonienne entraînée par Gianfranco Zola pistait Luca Toni, mais le salaire de l'Italien du Bayern semble insurmontable.
tu m'etonnes, Toni & Giroud n'ont pas vraiment le même salaire xD
A West Ham !
ça serait deja plus logique qu'en D2...même si West Ham y sera peut-être la saison prochaine.
deplacement à Bastia ce soir ^^
N'empêche Giroud qui plante des buts à Anfield ou Old Trafford.
Mais bon vaut mieux que ce soit pour plus tard. ^^
Piquionne et Belhadj ont bien marqué contre Liverpool
il a le temps, il est jeune ! d'abord la L1, ça serait plus logique. mais j'ai peur...
Les joueurs ne vont as être emmerdés pas la neige au moins, ce soir.
comment ça on est deja mené ?
Vous foutez pas de moi, j'ai modif. mon prono de 1-0 à 1-1.
Donc que Giroud foute un pointu, et on n'en parle plus.