Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais, bah là hein...
j'aurais preferé voir Belaud titulaire, et en 4-4-2 na.
Non ! j'ai esperé toute la journée qu'il ne pleuve pas, et ça a reussi (en plus me suis deja pris la flotte cet aprem en ville...sympa le marché de noël lol). Par contre ce qu'il faisait froid ! 2h sans bouger
marché de noël
tu t'es trompé d'année, c'est pas c'mois-ci ^^
Neo-rijsel a écrit:
marché de noël
Sois pas jaloux parce que l'on a un marché de Noël chez nous. ^^
Néo tu habites à la campagne pour ne pas connaitre pas les marchés de noël ?
ça a commencé hier pour ta gouverne Neo !
ya plein de jolies choses mais...cher
MissOL a écrit:
ça a commencé hier pour ta gouverne Neo !
ya plein de jolies choses mais...cher
Normal, on a une ville de riche. ^^
J'ai été au Vinci samedi dernier, ça faisait longtemps, voir les Bodin's. >< 3615 ta vie.
Dernière modification par Nondedieu (28-11-2009 12:42:42)
Déplacement à Vannes, ce soir à 20H.
Avec les 3points en vue.
Vannes 1, Tours 2 !
Giroud & Genevois.
Le gardien vannetais a arreté un peno d'Atik a 2/0. le tours/brest va être chauuuud !
Ah ouai, c'est déjà les marchés de Noël, j'le dirais à ma gouverne, elle ira m'acheter des slips désodorisés
(mode - gros bide : off) XD
Dernière modification par Neo-rijsel (01-12-2009 22:42:36)
Paris, Monaco, Auxerre, les Celtic Glasgow, Middlesbrough, voici toutes les équipes intéressées par le buteur tourangeau, Olivier Giroud. Sous contrat avec l’actuel sixième de Ligue 2 jusqu’en 2011, le buteur français a déclaré dans le Quotidien du Foot quelle orientation il comptait donner à sa carrière.
« C’est vrai que quelques clubs de Ligue 1 ainsi que des formations étrangères me suivent. Quand un recruteur vient me voir, je lui donne le numéro de mon agent. Mais ma priorité reste la Ligue 1. par contre si de belles propositions étrangères se présentent, il est vrai que j’ai toujours rêvé de jouer en Premier League. »
je prefere aussi qu'il reste en L1. ne pas aller se griller à l'etranger, surtout.
le rêve serait que tours monte, et qu'il prolonge mais...je n'y crois pas
Giroud en Premier League.
Sinon superbe victoire, superbe Tours FC pendant plus d'une heure, mais après le pénalty manqué d'Atik a fait sonné la "révolte" coté Vannetais, ils ont même marqué un but par la suite, mais on a pas été réellement inquiété.
Tours (4°) - Brest (5°) vendredi soir, je pense que l'équipe qui perdra prendra un bon coup derrière la tête ...
"Monaco propose 1.6 M€ pour Olivier Giroud"
Fin octobre, nous relations une information indiquant que l'AS Monaco s'intéressait de prêt à Olivier Giroud, attaquant du Tours FC, et actuel meilleur buteur de Ligue 2 (lire Olivier Giroud supervisé).
D'après une information publiée hier par le quotidien britannique Daily Record, le club du Rocher aurait fait une offre de £1.5 million (soit un peu plus de 1.6 M€) pour s'attacher les services du jeune attaquant de 23 ans.
Le Daily Record affirme également que les dirigeants tourangeaux demanderaient le double pour lâcher Olivier Giroud.
En tête des intéressés dans ce dossier, l'AS Monaco pourrait se faire griller la politesse par le Celtic Glasgow, prêt à faire une offre de £2.5 millions (soit environ 2.75 M€).
Alors que le Mercato n'ouvrira ses portes que dans un mois, l'AS Monaco est déjà au travail. La recherche d'un attaquant semblerait être la priorité."
source
Allez les bleus pour ce soir !
Perdu...c'est nul
j'suis degoutée.
et gelée, ce qu'il faisait froid ! avec la pluie en plus...
On aurait du se mettre à jouer plus tôt ! Salin remplacé par Sopalski (blessure je suppose). des pb dans les derniers gestes, passes à la ramasse...bref.
Une soirée à oublier ...
A un mois près, et notre invincibilité à domicile avait un ans !
Mon mono d'auto-ecole a donné des cours à Diarra
et j'ai doublé les joueurs du TFC qui faisaient leur footing, en cherchant Giroud je me suis retrouvée au milieu de la route...xD j'ai juste eu le temps de reconnaitre Englebert et Tomas.
OSEF, va chercher Toulalan, on a besoin de lui
Si seulement j'pouvais faire quelque chose...mais je ne peux pas
GIROUD VA QUITTER TOURS - France Football
Tours va se séparer d'Olivier Giroud. Le directeur général du club, Max Marty l'a indiqué sur Skysports : «Olivier sera vendu durant la prochaine période des transferts. Son départ devrait avoir lieu durant la première semaine.» En France, le Paris Saint-Germain, l'AS Monaco et Auxerre s'intéressent à lui alors qu'outre-Manche, le Celtic et Middlesbrough ont un oeil sur lui.
ou encore : http://www.planete-asm.fr/actualite/400 … eltic.html
je vais pleurer !
Nan ?
On est grié ..
Qui en attaque ? Putain quelle bande de chèvres ...
mais Sebag (le president) a confirmé que Giroud jouerai à Tours jusqu'à la fin de la saison...
certainement avec un pret
tours/montceau demain^^
Quelle heure le match ? 18H ?
yes ! ^^
j'y vais...enfin vous vous en doutiez