Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dsl lol.
il se prend pour Fred ! Mais il n'en a pas encore le niveau...
Tours FC (L2) - [Montceau(CFA)] 8ème tour de la coupe de France. Le 12 ou13/12/09 à la VDC (heure et jour exact inconnus pour l'instant)
Chez nous !
et tirage plutôt sympa.
Oui bah on peu pas mieux faire, recevoir une CFA ...
En 2007, le FC Montceau Bourgogne, évoluant en bas de la quatrième division (CFA), a accédé aux demi-finales de la coupe de France de football après avoir éliminé les Girondins de Bordeaux aux tirs aux buts en huitièmes de finale. En quart de finale, ils éliminèrent le deuxième du championnat de France de Ligue 1, le RC Lens (1-0). Ce fut une grande surprise et l'équipe fut considérée de ce fait comme le « Petit Poucet » de la compétition. Son parcours s'arrêta en demi-finale face au Sochaux !FC Sochaux (0-2 après prolongations).
C'est bien ce qui me semblait, ce nom me disait quelque chose ^^
Giroud va marquer !^^
j'espere qu'il ne pleurvra pas...
On va vous déglinguer ce soir.
http://video.google.com/videosearch?hl= … 4194629746
(en parlant de déglinguer)
Dernière modification par Neo-rijsel (27-11-2009 19:11:16)
Il est marrant ce soir Néo'.
Invité ??
Quoi, c'était pas marrant mon lien ? Pfff
MissOL a écrit:
Giroud va marquer !^^
Madame Irma est parmi nous. But de Giroud à la 5ème ^^
Faut tenir cette fois, pas comme les dernières sorties à domicile où on s'est toujours fait rejoindre au score.
Et but de Belgha' !!
Chahir !
Tours bien , continuez comme sa
On y compte bien pour le moment nous sommes cinquièmes à deux points du second.
Yeezy a écrit:
On y compte bien pour le moment nous sommes cinquièmes à deux points du second.
Vous avez l'un des meilleurs jeux en ligue2 ^^
Terminé, victoire 2 à 0 et toujours invaincus à la Vallée du cher
D'ailleurs à quand remonte la dernière défaite à domicile en championnat ? Il me semble que c'est janvier mais je ne suis pas certain.
Yeezy a écrit:
D'ailleurs à quand remonte la dernière défaite à domicile en championnat ? Il me semble que c'est janvier mais je ne suis pas certain.
Vendredi prochain , vous connaitrez votre première défaite à la Vallée du cher
robin.SB29 a écrit:
Yeezy a écrit:
D'ailleurs à quand remonte la dernière défaite à domicile en championnat ? Il me semble que c'est janvier mais je ne suis pas certain.Vendredi prochain , vous connaitrez votre première défaite à la Vallée du cher
Ça me ferait bien chier que ce soit Brest qui vienne nous l'infliger ... Mais enfin, méfiance.
Ça faisait longtemps qu'on avait pas gagné sur nos Terre, pas loin de 2mois je crois bien, ça fait du bien.
Nondedieu a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Yeezy a écrit:
D'ailleurs à quand remonte la dernière défaite à domicile en championnat ? Il me semble que c'est janvier mais je ne suis pas certain.Vendredi prochain , vous connaitrez votre première défaite à la Vallée du cher
Ça me ferait bien chier que ce soit Brest qui vienne nous l'infliger ...
Pourquoi ?
Vaut mieux Brest , que Bastia , Istres , RCS un club de bas de tableau quoi ...
copier/coller, la flemme de refaire un resumé...^^
Un match de meilleur qualité que les precedants à la VDC...^^ avec un arbitrage correct, une fois n'est pas coutume.
Compo inattendue...Touré n'a vraiment servi à rien, et Yenga non plus. Tres bon match d'Englebert & François, ATik a été plutôt bon quand on lui passait enfin le ballon, N'Ganga a beaucoup tricoté parfois pour pas grand chose. Salin quelques bonnes interventions.
Giroud qui marque d'entrée, ça les a assomés les angevins ! mais faut pas s'arreter de jouer derriere. A noté une transversale de Tours, dommage. Belga qui marque 1 mn apres son entrée...sur une tres belle passe de Giroud, j'pensais qu'il allait la tenter direct pourtant
2 fumis jetés sur la pelouse, intervention des stadiers et des CRS, et les TNB qui ont pratiquement tous convergés vers la tribune visiteur. Pas tres malin.
Sinon, on les entendait plutôt bien.^^
3 points ! On remonte à la 6e place ^^
et la derniere defaite de Tours à domicile c'était en janvier dernier contre Metz (1/4). On reste sur 18 match sans defaite à la VDC.
Il me semblait bien que c'était en janvier merci.
Touré était surement aligné après sa très bonne prestation face à Créteil.
Sinon pas de pluie ? ^^