Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
lens37 a écrit:
MissOL a écrit:
Bloc d13, rang F, place 22...
à la vallée du Cher Môssieur, c'est bien mieux
(nan pis Toulouse ça fait juste un peu loin...^^)Trop bien placé en plus veinarde.
Je ne vais pas m'abonner moi car j'ai fais le calcul des matchs que je vais voir et c'est pas rentable, je vais voir environ 9-10 matchs par saison ..
J'aime les deux TFC aussi. (H)
Un petit Tours-LeHavre un soir d'août.tu crois quoi, j'ai mes relations...xD
l'abo me coûte 90€ (en 1/2 tarif). 19 matchs, ça le fait à 4.8€/match. enfin je vais deja rater le 1er, contre Nîmes sinon, comme j'habite pas loin, 2 fois par mois le vendredi soir, c'est jouable^^
j'aime bien les matchs en Aout. il fait beau, jour, chaud...
au mois de janvier c'est nettement moins drole mdr. surtout en tribune premiere, s'il pleut...enfin bon
J'adore le mois d'Août dans la Vallée du Cher. Bah cette année on a touché du bois en première il a pas beaucoup plût.
Tours-Nîmes j'y vais pas, surtout que sa va être le premier match de la saison on aura pas tout les automatismes, ça m'intéresse pas beaucoup. Même fin Octobre contre Lens l'an dernier on se les caillait.
le seul match où il a vraiment plut c'était contre Ajaccio, j'avais geré, tribune d'honneur...xD
tous les matchs m'interessent ! xD
je vais certainement aller voir le match amical le 15juillet^^
Lens, ça allait. Boulogne en CDL on devait être 2000, il caillait ! puis Ajaccio, Dijon, Metz, Troyes...glagla
MissOL a écrit:
le seul match où il a vraiment plut c'était contre Ajaccio, j'avais geré, tribune d'honneur...xD
tous les matchs m'interessent ! xD
je vais certainement aller voir le match amical le 15juillet^^
Lens, ça allait. Boulogne en CDL on devait être 2000, il caillait ! puis Ajaccio, Dijon, Metz, Troyes...glagla
On se les caille quand on reçoit une ville où il fait froid. Ah au début j'avais pas tout vu, je croyais que tu disais que contre Boulogne mais c'était en CDL, sinon je crois tu as oublié un 1. ^^
il y a eu le match contre Boulogne en fin de saison, ou le stade était presque plein mais aussi un match en octobre, où on s'était fait eliminer apres prolongations en coupe de la ligue...avec tres peu de spectateurs, ça avait duré tard, ça caillait, bref...
MissOL a écrit:
tu crois quoi, j'ai mes relations...xD
l'abo me coûte 90€ (en 1/2 tarif).
Quelles relations ? Juste l'avantage d'être une fille oui ^^
Ce matin, article dans le journal pour la reprise du TFC (le vrai :p) et Daniel Sanchez blagueur comme à son habitude → "La reprise s'est bien passé surtout qu'on a signé une nouvelle recrue qui devait se diriger vers la capitale, Patrick Vieira !"
Quelle blagueur ce Daniel ^^
nan, pour choisir ma place ^^
sinon c'est 1/2 tarif pour les femmes vi...
il est marrant...xD
Nouvelle arrivée
Date : 29/06/2009
Le TOURS FC est heureux d'annoncer l'arrivée pour 2 saisons de Geoffrey ADJET - 21 ans
6 matchs avec Nancy (1ère Div.)
Poste : Couloir Gauche
Mercato : arrivée de Jérémy Sopalski
Date : 26/06/2009
Le Tours FC a recruté pour la saison 2009/2010 Jérémy Sopalski, gardien de but.
CV Express :
Né le 6 février 1981 à Somain
Taille : 1m87
Poids : 82kg
Formé à l’AJ Auxerre
19 matchs en Ligue 2
73 matchs en National
Clubs précédents : Auxerre, Istres, Rouen, Naval (Portugal), Rodez
Quart de finaliste en Coupe de France 2008/2009
Sélectionné en Equipe de France des moins de 20 ans
Vainqueur du Championnat d’Europe des moins de 19 ans
Une convention de partenariat a été signé avec son ancien club prévoyant le prêt éventuel de joueurs.
on est au courant...
T'as trop de mal Quino ...
Par contre :
Après une saison à Tours, Peter Jehle (27 ans) s'est engagé avec le FC Vaduz (D2 suisse). Le gardien de but du Liechtenstein est passé par les Grasshopper Zürich en Suisse et par Boavista au Portugal. Il est apparu à 23 reprises la saison dernière en Ligue 2 avec Tours.
la D2 suisse est mieux que la L2 française ? question de fric certainement...
il sera resté qu'une saison. assez longtemps blessé, dommage...
enfin Salin j'aime bien aussi.
De gauche à droite, rang du haut : André Biancarelli (entraîneur des gardiens), Florent Gache, Geoffrey Adjet, Lionel Mallein, Daniel Sanchez (entraîneur principal), Clément Fabre, Jérémy Sopalski, Jean-François Bernard (Président du Tours FC Association)
De gauche à droite, rang du bas : Bruno Hardoin (Vice-Président), FrédéricSebag (Président), Francis N'Ganga, Yannick Yenga, Gaetan Belaud, Romain Genevois et Marc Talot (Vice-Président)
Karim Saïdi sera présent à l'entraînement lundi prochain.
Oh ils sont mimis tous là !
je sais pas si on va avoir de nouveaux maillots cette saison...^^
Est-ce que Gaetan Englebert est toujours chez vous?
lemauve001 a écrit:
Est-ce que Gaetan Englebert est toujours chez vous?
ça fait plein de fois qu'on pose cette question
oui il est toujours là, et bien là.
Il a fait une bonne saison?
Dernière modification par lemauve001 (03-07-2009 19:35:14)
lemauve001 a écrit:
Il a fait une bonne saison?
tres bonne^^
il a du jouer pratiquement tous les matchs. bon en même temps jouer aux côtés de Bocundji Ca, c'est deja enorme et ça diminue le boulot. mais je l'ai trouvé toujours impec'. le TFC avait une tres bonne equipe cette saison, et c'était l'un des joueur les plus importants
bref, on veut le garder çui là !
je me permets de copier ce qui est ecrit sur ce blog (tres bien fait d'ailleurs )
- - Un attaquant pour combler le départ du malien Tenema N'Diaye, meilleur buteur du club durant les deux saisons qu'il a passé en Touraine. Qui pour épauler Olivier Giroud ?
Cela pourrait être James Fanchone (29 ans), auteur de 13 buts la saison passé et laissé libre par le Racing Club de Strasbourg. Le manceau d'origine intéresse également l'En Avant Guingamp.
- Un milieu relayeur pour remplacer numériquement le départ de l'ancien capitaine tourangeau, Bocundji Ca. Aux dernières rumeurs, la venue du nigérian Wilson Oruma (32 ans) serait étudié par les dirigeants tourangeaux. L'ancien marseillais a réalisé une belle saison avec Guingamp, remportant la coupe de France. Mais le joueur a quitté le club breton et est acuellement libre de tout contrat.
Autre possiblité, le milieu de terrain Milos Dimitrijevic (25 ans), 19 matches de Ligue 1 la saison passée avec Grenoble. Il est lui aussi sur le marché, le club grenoblois ne l'ayant pas prolongé.
- Un milieu gauche afin de palier le départ de Sigamary Diarra. Rien n'a été filtré du côté de son remplaçant, mais il est a été annoncé que ce serait "une pointure venant de l'étranger."
Dernière modification par MissOL (05-07-2009 18:23:41)
Fanchone et Oruma je suis pas contre
Et par contre Miss' tu as oublié cette info il me semble :
- Carl Yonga jeune défenseur lillois aurait signé au TFC.
MissOL a écrit:
Planning de reprise : matchs amicaux
Date : 25/06/2009
Le programme de reprise est quasiment bouclé :
Lundi 29 juin : reprise de l'entraînement
Samedi 11 juillet : match amical contre Laval à Pré en Pail (53), à 19h00
Mercredi 15 juillet : match à déterminer
Samedi 18 juillet : match amical contre Châteauroux à Loches, à 19h00
Samedi 25 juillet : match amical contre Caen à Bayeux (14), à 19h00
Du 19 au 25 juillet : Stage de préparation à Dinard
Apparemment le 15 ce serait un match contre un club belge à la Vallée du cher
Genk...^^
je vais essayer d'y aller
Ce n'est plus Genk ^^
Le match amical du 15 juillet se jouera contre l'USM Alger, à 19h00, au stade de la Vallée du Cher.
Et
Le premier match du Tours FC est décalé à 20h30, vendredi 7 août, pour diffusionsur Ligue 2 Multicanaux.
ah bon...
bah c'est pas grave mdr. par contre je sais pas où prendre les places...^^