Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
Et surtout faire un bon résultat contre Boulogne
J'espère qu'il aura envie de rester Miss' ^^j'vois pas comment il ne pourrait pas aimer Tours...
Tu veux vraiment une liste complète ? Parce que cette question était sujet au bac de philo' de l'an dernier.
" Tours, une ville décadante " Vous avez 4h.
J'ai pas réussi à tous mettre dans le temps imparti ...
alexislelyonnaisdu37 a écrit:
peut etre que l'on peut faire un echange Koscielny-Keseru
sa serait bien
Koscielny à déjà signé à Nantes et Keseru est en prét mais Tours veut lever l'option d'achat .. j'espére psk à nantes il joue trés peu
Nantes et Tours mes deux préfééréss Clubb FOREVER
J'aimerais trop un petit Nantes Tours en Ligue1 l'année prochaine ..
Srna-RJ a écrit:
Well done, Max' !
Assez fier de moi j'avoue. J'ai failli faire un quote sur le topic AFO, c'est dire
Sa me fous les boules de voir que Keseru à les croisés.
Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:
Sa me fous les boules de voir que Keseru à les croisés.
Je supportes Nantes , à fond avraidir je le trouves mieux à Tours au moin il gagne du temps de jeu .. psk à Nantes il jouait pas ^^
Yeezy a écrit:
Nantes ne descendra pas
Je le dis et je le répète ce sera Le Havre, Caen et Sochaux (ou St-Étienne).
mais ou mais oui...
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
J'espère qu'il aura envie de rester Miss' ^^j'vois pas comment il ne pourrait pas aimer Tours...
Tu veux vraiment une liste complète ? Parce que cette question était sujet au bac de philo' de l'an dernier.
allez, file moi tes arguments toi
enfin au moins Tours à le merite de gagner contre Guingamps...eux.
Et non Koscielny n'a absolument pas signé à nantes. il en était proche, mais rien n'est fait
nantais4493 a écrit:
alexislelyonnaisdu37 a écrit:
peut etre que l'on peut faire un echange Koscielny-Keseru
sa serait bienKoscielny à déjà signé à Nantes et Keseru est en prét mais Tours veut lever l'option d'achat .. j'espére psk à nantes il joue trés peu
Nantes et Tours mes deux préfééréss Clubb FOREVER
J'aimerais trop un petit Nantes Tours en Ligue1 l'année prochaine ..
Faut déjà qu'il monte en Ligue 1, cette année !
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
4h pour mettre tout ce pourquoi tu n'étais pas d'accord avec le sujet ? Effectivement c'est peu
MissOL a écrit:
C'est pas comme si Toulouse était 5ème de L1 en ayant gagné 3/0 Bordeaux, 4/1 Paris, 3/1 Sainté, 3/0 Nancy, ... J'continue ou pas ?
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
C'est pas comme si Toulouse était 5ème de L1 en ayant gagné 3/0 Bordeaux, 4/1 Paris, 3/1 Sainté, 3/0 Nancy, ... J'continue ou pas ?
Non, c'est que tu ne trouves plus ..
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
Tours 5e de L2, en ayant gagné contre Lens, Angers, Strasbourg...
chacun son niveau
et qui ne gagne pas contre Nancy
Dernière modification par MissOL (29-04-2009 13:53:50)
MissOL a écrit:
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
chacun son niveau
19éme budget de L2 aussi.
MissOL a écrit:
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
chacun son niveau
On est bien d'accord que Toulouse ne peut être comparé à Tours, Toulouse étant plusieurs niveaux au dessus.
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
warren31 a écrit:
C'est pas comme si Toulouse était 5ème de L1 en ayant gagné 3/0 Bordeaux, 4/1 Paris, 3/1 Sainté, 3/0 Nancy, ... J'continue ou pas ?Tours 5e de L2, en ayant gagné contre Lens, Angers, Strasbourg...
chacun son niveau
et qui ne gagne pas contre NancyOn est bien d'accord que Toulouse ne peut être comparé à Tours, Toulouse étant plusieurs niveaux au dessus.
si tu veux...
So good.
merdum pour keséru risque de vous manquer pour la fin du champ cest con ca grrrrr.en plus la , il en a pour un ptit moment
d'apres FF, Atik ne prolongera pas, Giroud suivi par Bolton, et le TFC suit quelques joueurs, qui jouent à rennes, montpellier...j'sais plus les noms.
c'soir deplacement à Amiens...on veut les 3 points !
je me souviens du match allez, Amiens jouait le nul, et ça c'était terminé sur un triste 0/0
Sanchez a dit que Giroud revenait bien, mais pour ce soi j'en sais pas plus...
On doit gagner tous les matchs pour continuer à espérer.
Et je pense que ce soir, Amiens ne va pas chercher le match nul, ils vont se battre pour gagner. Ils ne sont qu'à 6 points de la relégation, ça leur chauffe aux fesses. Va falloir essayer de profiter des contre-attaques, etc .. En plus, je sais pas pourquoi, j'ai un présentiment, comme quoi Ajaccio irait battre Boulogne ..
Tours - Amiens, va y avoir des buts je pense. = )
Le problème, c'est que si Tours ne monte pas en Ligue 1 cette année, la plupart des joueurs qui sortent du lot dans l'équipe, et donc repéré par d'autres clubs supérieurs vont surement partir.
ben c'est pas joyeux joteux toussa...0/0 à la pause. peu d'occas', match tres fermé des 2 côtés.
on a une compo bizarre...
N'diaye seul en pointe, Ca, Englebert et François au milieu.
MissOL a écrit:
ben c'est pas joyeux joteux toussa...0/0 à la pause. peu d'occas', match tres fermé des 2 côtés.
on a une compo bizarre...
N'diaye seul en pointe, Ca, Englebert et François au milieu.
3 récupérateurs ...
0-0, on va s'en contenter mais il faudra une victoire impérative si nous voulons encore être dans la course à la monté vendredi contre Boulogne. (avec un retour de Giroud, sans doute)