Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
magnifique !
J'ai vu les buts sur infosport, deux têtes de Dos Santos (quand c'est pas Koscielny décidément ^^) et un péno de Giroud.
Diarra a encore fait un match énorme
Et c'est la preuve que même sans Claudiü on a les ressources pour renverser la situation
Didoune37 a écrit:
Je devais peut être aller au stade., Mais en fait non.
Avec la foire qui commencait aujourd'hui et la fête forraine, j'imagine à peine le bordel que c'était ^^
Dernière modification par Yeezy (09-05-2009 00:15:57)
j'ai vu tout les buts et franchement on l'a mérité et malgré les résultats de strasbourg et de metz
on est 4ème et en + montpellier va jouer et on les jouera a la 37ème journée
Metz est dans une mauvaise passe. Je pense que pour Lens et Strasbourg c'est fait (à moins que Boulogne ne gagne contre Strasbourg lors de la prochaine journée).
Attention à Montpellier aussi qui peut revenir à égalité mais surtout avec une nette différence de buts (+22). Donc je serais supporter de Guingamp mardi
allez guingamps
raphing a écrit:
Didoune37 a écrit:
Ok !
Mais c'est parfait "Ma Chaine Sport".
Je devais peut être aller au stade., Mais en fait non.c'est où cette chaine?
Numéricable.
Fashion la victoire ! Un magnifique match ! Mais bon, la fin de saison va être plus que compliquée !
Reims qui ne doit pas perdre, auquel cas ça leur chaufferais aux fesses.
Montpellier, j'en parle pas.
Sedan, " attention sangliers. "
Ca s'annonce passionnant, et hier soir en regardant le match, j'étais sur l'Equipe.fr, et j'en ai profité pour regarder les matchs qui restaient pour Metz. Ils ont des matchs négociables. =\
Extraordinaire.
@ raphing, metz/tours 1/0, et tours/metz 1/4.
apparement il y avait une ambiance de folie...genre comme contre Lens et Stras.
dos santos, j'crois que c'est ses 2 premiers buts...quand même les defenseurs marquent 5 mn, 5mn de rêve !
Yeezy je peux te dire que c'était un bordel...j'passais a coté vers 7h...tout était bloqué.
"Claudiü" c'est un mix entre claudio et Keserü ?
sinon merci les bleus...on vous aime
Dans le stade aussi c'était un bordel pas possible.
MissOL a écrit:
Yeezy je peux te dire que c'était un bordel...j'passais a coté vers 7h...tout était bloqué.
"Claudiü" c'est un mix entre claudio et Keserü ?
Non Claudiu c'est son prénom ^^ (sauf que j'ai rajouté des trëma sur le "u" alors qu'il n'y en a pas )
Aucune idée, si Tours monte c'est fort possible je pense, il aura enfin du temps de jeu dans un club de L1
ne pas oublié qu'il est nlessé, ça peut jouer en notre faveur...
et encore plus si nantes descend
j'espere qui va rester en tout cas
Vous avez vu que Koscielny n'était pas dans les 4 joueurs nommés pour le trophée de meilleur joueur de L2. Ils ont préférés prendre des joueurs plus offensifs
Par contre Sanchez est nommé en tant que meilleur entraineur de L2 c'est le point positif
Dernière modification par Yeezy (14-05-2009 17:28:03)
Et sur le site officiel du TFC :
toursfc.fr : Tours peut donc accéder à la Ligue 1. Est ce que cela peut influer sur ton avenir en Bleu ?
Olivier Giroud : "Non. J'ai signé ici pour 3 saisons et je me sens bien dans ce club. La saison que nous sommes entrain de vivre ne fait que me renforcer dans mes idées et je souhaite confirmer... ça sera en Ligue 1 ou en Ligue 2 peu importe. Bon évidemment si c'est parmi l'élite je ne vais pas m'en plaindre !"
j'allais poster la reaction de Giroud, t'as été plus rapide
QUELLE BONNE NOUVELLE !!! j'suis contente, je l'adore, je l'aime...
même remarque pour Koscielny...c'est une honte
pour Sanchez, c'est deja pas mal. il ne l'aura pas, mais tant mieux pour lui
MissOL a écrit:
pour Sanchez, c'est deja pas mal. il ne l'aura pas, mais tant mieux pour lui
Tu penses à qui ? Au coach de Vannes ?
Si Tours monte, ce sera Sanchez je pense
Par contre si c'est Wallemme c'est abusé, même les lensois ne sont pas toujours d'accord avec ces choix.
Dernière modification par Yeezy (14-05-2009 17:48:42)
oui, voir montanier...
enfin oui, si le TFC monte, j'espere qu'il l'aura. mais bon, quand on voit que Perrin l'année derniere n'était même pas sur le podium.
c'est les entraineurs qui votent je crois ?
MissOL a écrit:
c'est les entraineurs qui votent je crois ?
Oui il me semble.
d'acc^^
j'ai été assez surprise de voir que pas mal de gens le mettaient en tête on verra bien.
demain soir deplacement à reims, qui joue toujours le maintien. objectif, les 3 points !
Le groupe du Tours FC :
Gardiens : Peter JEHLE - Romain SALIN
Défenseurs : Xavier TOMAS - Laurent KOSCIELNY - GAETAN BONG - Alexandre DUJEUX - Julio SANTOS
Milieux de terrain :
Gaetan ENGLEBERT - Julien FRANCOIS - Sigamary DIARRA - Fatih ATIK - Bocundji CA - Julien CETOUT
Attaquants : Youssouf TOURE - Tenema N'DIAYE - Olivier GIROUD
Bon vous m'avaez fait perde mon cote&match contr boulogne là faites moi gagner
Je parlais avec des potes du club de tours et on est tous daccord que Tours fais un bien beau championat ! bravo les mecks !
Je ne vais pas pronostiquer mais je sens bien le 10ème but de Giroud en championnat ^^