Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au début de la saison, je penser qu'il allait prendre la 20e place ! comme il y a deux ans mais là c'est fou !
Dernière modification par Charly37300. (22-04-2009 14:39:19)
lens37 a écrit:
Et on en parle pas beaucoup, mais notre 2 va monter ..
C'est vrai que c'est un bel exploit quand on pense qu'il y a quelques années, c'était l'équipe première qui était à ce niveau ^^
Et puis c'est tout de même 2 montées en 2 ans
Dernière modification par Yeezy (22-04-2009 14:49:47)
eh Quino pourquoi tu met "C'est cette année ou jamais de créer l'exploit d'aller en ligue 1" ?
si on monte pas cette année TKT on montra l'année prochaine !!
Bon samedi on joue Guingamp qui s'est qualifié hier, espérons qu'ils soient bien crevés comme il faut ^^
Ça va être bizarre de jouer un samedi comme la L1 sauf qu'il y aura la finale de coupe de la Ligue.
Quino a écrit:
Ah oui la 2 est en CFA2
Pourquoi le "" ?
Dernière modification par Yeezy (23-04-2009 18:45:36)
moi je vais au match samedi dans la tribune non couverte mais ils annoncent un peu de pluie
Yeezy a écrit:
Bon samedi on joue Guingamp qui s'est qualifié hier, espérons qu'ils soient bien crevés comme il faut ^^
Ça va être bizarre de jouer un samedi comme la L1 sauf qu'il y aura la finale de coupe de la Ligue.Quino a écrit:
Ah oui la 2 est en CFA2
Pourquoi le "" ?
Parce que je les ai oublier
je pense que demain il va y avoir du monde au stade
Laurent Koscielny (photo L'Equipe) a déclaré sur le site Internet de Tours que, malgré un accord de principe entre son club et le FC Nantes, rien n'était signé. «Sept ou huit clubs de Ligue 1 m'ont contacté, mais je suis toujours sous contrat avec le Tours FC et tout dépendra des résultats des uns et des autres, a déclaré le joueur de 23 ans. Il y aura une réunion entre les dirigeants du club, mes agents et moi même. On verra à ce moment là, et seulement là, de quoi sera fait mon avenir... Rien ne dit que je ne serai plus Tourangeau la saison prochaine.»
truc de ouf 7 ou 8 clubs !!
on ne sait pas quels son ces clubs ??
Je sais qu'il y a Nantes, Toulouse et Auxerre mais après ...
peut etre que l'on peut faire un echange Koscielny-Keseru
sa serait bien
Yeezy a écrit:
Je sais qu'il y a Nantes, Toulouse et Auxerre mais après ...
Sa doit être Nice, Lorient, des clubs de ce genre après ..
Une petite défaite de Boulogne ce soir ?
Je suis blasé à un tel point que vous ne pouvez imaginer
La cause ?
Contraint de céder sa place (71e) lors du match contre Guingamp, samedi (1-0), l'attaquant nantais prêté à Tours Claudiu Keserü a passé lundi des examens médicaux complémentaires qui ont révélé une rupture des ligaments croisés d'un genou. Sa saison est terminée. Keserü a inscrit sept buts en 12 matches avec le TFC.
Yeezy a écrit:
Je suis blasé à un tel point que vous ne pouvez imaginer
La cause ?Contraint de céder sa place (71e) lors du match contre Guingamp, samedi (1-0), l'attaquant nantais prêté à Tours Claudiu Keserü a passé lundi des examens médicaux complémentaires qui ont révélé une rupture des ligaments croisés d'un genou. Sa saison est terminée. Keserü a inscrit sept buts en 12 matches avec le TFC.
c'est triste pour vous (la montée) mais aussi pour le FCN put*** de genou
Oh non ?
Giroud revient quand ?
Contre Amiens sa sera une attaque N'diaye-Faye ..
Hello !^^
encore une belle victoire des bleus...magnifique
la haine pour Keserü mais Giroud ne devrait pas tarder...et puis peut-être que ça va le decider à rester à Tours
On est à deux points du podium.
Si on remporte tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison : On monte en Ligue 1. = D
Et surtout faire un bon résultat contre Boulogne
J'espère qu'il aura envie de rester Miss' ^^
Yeezy a écrit:
Et surtout faire un bon résultat contre Boulogne
J'espère qu'il aura envie de rester Miss' ^^
j'vois pas comment il ne pourrait pas aimer Tours...
si nantes descend...(ce que j'espere ) ça le motivera encore plus.
et avec Koscileny qui pourrait rester...^^
Bordeaux aussi, interessé par Lolo.
Nantes ne descendra pas
Je le dis et je le répète ce sera Le Havre, Caen et Sochaux (ou St-Étienne).