Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage que Boulogne est gagné. prochain match, Tours reçoit encore et ce sera Guingamp
sam 25/04/09 L2 - 33e journée Tours FC - Guingamp
ven 01/05/09 L2 - 34e journée Amiens - Tours FC
ven 08/05/09 L2 - 35e journée Tours FC - Boulogne-sur-Mer
ven 15/05/09 L2 - 36e journée Reims - Tours FC
ven 22/05/09 L2 - 37e journée Tours FC - Montpellier
ven 29/05/09 L2 - 38e journée Sedan - Tours FC
Dernière modification par Yeezy (17-04-2009 22:30:40)
fodra gagner boulogne
Et Montpellier, qui peuvent nous repasser devant si ils battent Lens lundi.
lens gagnera lundi. par contre tours guingamp sa sent le nul a plein nez ca
À domicile j'espère pas, si Giroud revient de blessure ce sera un gros plus pour Tours
J'espère que tu dis vrai pour Lens
vi lens est reparti sur des bons pieds et montpellier cest le contraire. pi la vu la defaite de metz et strasbourg , faut que lens en profite. la montée serait quasi assurée
didierland a écrit:
vi lens est reparti sur des bons pieds et montpellier cest le contraire. pi la vu la defaite de metz et strasbourg , faut que lens en profite. la montée serait quasi assurée
C'est sur Lens peut en profiter mais déjà il faut qu'il gagne Strasbourg, lundi proch'
Quino a écrit:
didierland a écrit:
C'est sur Lens peut en profiter mais déjà il faut qu'il gagne Strasbourg, lundi proch'
Euh Lens - Strasbourg c'était lundi dernier hein
On est énorme.
Dernière modification par lens37 (18-04-2009 10:48:46)
quino arette la bibine lol. lundi cest montpellier et jespere que lens va gagner
Yeezy a écrit:
J'ai appelé un pote qui est au stade, il m'a dit que c'est de la folie côté ambiance ^^
Et Siga' Diarra fait un putain de match encore
j'peux qu'approuver ! t'as raté un beau match
c'est pas le seul...tous. et si je devais en sortir un je dirai Koscielny. il a gagner tous ses duels ! même si on a pu voir quelques cafouillages den defense...la balle a été arreté sur la ligne plusieurs fois puis en attaque on a raté pas mal de truc aussi
enfin, ça fait les 3 points, et avec le calendrier qu'on a...tout est possible.
didierland a écrit:
quino arette la bibine lol. lundi cest montpellier et jespere que lens va gagner
Je tourbillonne en Ligue 2
tourbillonne , je sais pas si c'est le mot qui convient le mieux lol. en tout cas je suis avec tours pour la montée ya keseru. strasbourg va faire comme en ligue 1 craquer dans les derniers matchs
On joue samedi après-midi contre Guingamp.
Une victoire de Lens Lundi serait bien, une victoire de nous contre Guingamp et après le Lundi y aura Strasbourg-Metz ..
Quino a écrit:
pourquoi samedi ?
Je sais pas , y a pas de la coupe de France cette semaine ?
lens37 a écrit:
Quino a écrit:
pourquoi samedi ?
Je sais pas , y a pas de la coupe de France cette semaine ?
Si si
samedi à 17h j'crois...
je vais rater le match
Quino a écrit:
Moi je serais à clermont pendant ces vacances J'vais peut-etre aller voir un Clermont - Reims
allez Clermont
moi je vais en Belgique...pays du tres bon Englebert
MissOL a écrit:
Quino a écrit:
Moi je serais à clermont pendant ces vacances J'vais peut-etre aller voir un Clermont - Reims
allez Clermont
moi je vais en Belgique...pays du tres bon Englebert
lol Tu vas ou en Belgique ?