Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vu comment sa se passe avec nantes 18e en ligue 1, si il descende il va pas viser nantes
Dernière modification par Quino (13-04-2009 02:11:49)
Mais non il vont pas descendre
L'avantage si malheureusement c'est le cas, c'est qu'on aura une chance de garder Keserü parce que je ne pense pas qu'il voudrait aller faire une pige à Nantes puis être de nouveau sur le banc.
Yeezy a écrit:
Re les amis
Je suis très très content du parcours et du beau jeu que nous offres nos petits tourangeaux, je vais essayer d'aller à la Vallée du cher pour la réception de Stasbourg mais c'est pas encore fait, en tout cas, si on réussi à conserver une grande partie de notre effectif dont les joueurs cadres (Ca, Giroud, Englebert par contre ça semble foutu pour Koscielny mais il mérite d'évoluer en L1 vu le talent du bonhomme, je lui souhaite de réussir en tout cas ), l'année prochaine sera belle et le public suivra mais il faut terminer celle-çi en beauté, c'est plutôt bien parti
Allez les bleus !
Accord oral j'crois pour Koscielny...
on se croisera peut-être
si, Nantes va descendre
Non St-Étienne, Le Havre et Sochaux vont descendre ^^
On prend les paris ?
Le Havre St-etienne et l'ASSE.
Quino a écrit:
MissOL a écrit:
Le Havre St-etienne et l'ASSE.
St Etienne et l'ASSE, sa veut dire la meme chose
oula...fatiguée moi
la havre, st-etienne et nants. j'voulais tellement les mettre que j'ai zappé
Je comprend pas trop ta signature Quino, d'ou c'est cette année qu'ils peuvent créer l'exploit de L1, perso' j'aimerais pas qu'ils accèdent à la L1 cette année, d'une car la DNCG risquerait de nous rétrograder et ensuite si c'est pour faire l'ascenseur et redescendre illico, j'en vois pas l'utilité, autant qu'ils se maintienent plusieurs saisons au niveau inférieur et qu'ils visent la montée quand ils auront une situation stable, un stade renové et un effectif capable de se maintenir. Cette année c'est beaucoup trop juste voir impossible.
Tours - Strasbourg vendredi soir.
J'ai parié sur une victoire 2-1 des Tourangeaux.
Je pense que Strasbourg et sur une mauvaise pente, justement au contraire de Tours.
Vous pensez quoi vous de ce match ?
Yeezy a écrit:
Je comprend pas trop ta signature Quino, d'ou c'est cette année qu'ils peuvent créer l'exploit de L1, perso' j'aimerais pas qu'ils accèdent à la L1 cette année, d'une car la DNCG risquerait de nous rétrograder et ensuite si c'est pour faire l'ascenseur et redescendre illico, j'en vois pas l'utilité, autant qu'ils se maintienent plusieurs saisons au niveau inférieur et qu'ils visent la montée quand ils auront une situation stable, un stade renové et un effectif capable de se maintenir. Cette année c'est beaucoup trop juste voir impossible.
je suis assez d'accord avec toi...même si je ne peux m'empecher de rêver à la montée.
mais dans quelques saisons comme tu dis, on aura plus le même effectif. rien que la saison prochaine risque d'être dure. (Koscielny, Keserü et Giroud...entre autres).
j'vois bien une victoire 2/0 :cool:
Ouais mais je leur fait confiance pour le recrutement, ils ont bien gérés cette année en allant dénicher Giroud, Englebert et même Dos Santos qui n'est pas mauvais en défense centrale
Pour le match de vendredi, je miserais sur un 2-1 aussi pour Tours (Keserü, N'Diaye)
Ouais Yeezy, C'est comme Clermont, il y a 2ans il était en National puis sont montée en L2
et l'année derniere, ils ont finis 5e de Ligue 2
Et cette année c'est une catastrophe pour les Clermontois
Donc je préfère qu'ils fassent la monter
Je parie 3-2 pour le TFC (Keseru, Giroud, Atik)
Tours n'on pas les moyens financiers de monter en plus de leur stade.
L'avantage qu'ils fassent une bonne saison c'est que ça fait du "buzz" et ça pourrait attirer un bon sponsor
On a perdu 4-1 contre Lens, peut être mais ça veut pas dire qu'on est sur une mauvaise pente hein Didoune. Avant cette défaite, on était à 5 victoires consécutives.
Les joueurs montrent de l'envie. Si ils jouent comme contre Angers ou encore comme contre Ajaccio, y'a largement moyen.
Petit rappel : Combien qu'on vous a mis à l'aller ? ^^ Désolé. x)
Pour ce qui est de ce soir, je sais vraiment pas quoi dire ... Vous êtes la meilleure équipe à domicile, on sait faire des choses. Mais ça dépend de leur envie ...
Bonne chance. :p
Bon ce soir on va manger les tourangeaux !
ALLEZ RACING
4-1 à l'extérieur On est vraiment nul à l'extérieur mais depuis on fais de bon résultat à l'extérieur
mais ce soir sa sera chez nous, alors attachez vos ceinture
Jespere que sa sera un super match des deux coter
On enchaîne 2 matchs à l'extérieur et on a eu 4 jours de "repos". Ca va être très dur je sens.
Maiden a écrit:
Bon ce soir on va manger les tourangeaux !
ALLEZ RACING
Ce soir on sera plus qu'à 3 petits points derrière vous
Ptet que oui ptet que non
t'façon on a plus rien à perdre .. on a tous à gagner
STRASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ..
BOURGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ..
GEOIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ..
\o/
Nous aussi Noter Objectif était de se maintenir
mais si maintenant, les joueurs veulent etre proche du podium
Pourquoi pas ! Oui bien la Ligue 1