Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ps.ily a écrit:
hey !
Je vais a tours demain (dans la parckage extérieur biensur) pour supporters mes scoistes ! on va etre plus de 300, préparez vous bien ^^
t'inquiete pas, onb veut notre revanche !
2/1 pour Tours aussi^^
et j'espere que Sanchez va remettre Giroud titulaire...
MissOL a écrit:
Ps.ily a écrit:
hey !
Je vais a tours demain (dans la parckage extérieur biensur) pour supporters mes scoistes ! on va etre plus de 300, préparez vous bien ^^t'inquiete pas, onb veut notre revanche !
2/1 pour Tours aussi^^
et j'espere que Sanchez va remettre Giroud titulaire...
Giroud Keserü Super duo
ils sont 7 ème a 3 points du 5ème
ils iront a ajactio et après on reçoit strasbourg, fo gagner tout sa
franchement on peutr être 3ème et si on l'ai sa serai le bonheur
raphing a écrit:
franchement on peutr être 3ème et si on l'ai sa serai le bonheur
J'ai remarqué depuis quelques temps, ils jouent super bien au ballon Surtout avec le but de Giroud, quand ils joués à 1 à 2 touches de balles
ah nan, je peux te dire que les tourangeaux n'ont pas super bien joué...des qu'ils ont marqué ils ont reculé, egalisation logique. le score n'est pas logique du tout.
merci au gardien d'angers pour sa belle boulette
et bravo aux nombreux supp' d'angers, qui ont fait pas mal de bruit^^ mais le fumi sur la pelouse, c'était pas necessaire
Bravo pour votre belle victoire .
merci pour eux...
Merci Tours grace a vous j'ai gagné au cote & match Merci Tours on peut compter sur vous !!
Il a la mal le gars de angers qui est tombé des tribunes
mais ils sont, mais ils sont où les angevins ? on vous a pas entendu ...
Merci les bleus !
si, on les a entendu...à la descente du car, au debut, en 2e mi-temps...plus à la fin, c'est vrai
7e toujours...
MissOL a écrit:
si, on les a entendu...à la descente du car, au debut, en 2e mi-temps...plus à la fin, c'est vrai
7e toujours...
A la fin on les a bien chambrés aux grillages !
Vous avez des nouvelles de Ca et de Giroud ?
alors ça, c'est vraiment pas malin si j'peux me permettre.
faut pas chercher les embrouilles non plus...
Giroud, entorse de l'autre cheville (par rapport à celle de ya pas longtemps). Ca, je sais pas...il s'est relevé, ça n'avait pas l'air trop grave.
MissOL a écrit:
alors ça, c'est vraiment pas malin si j'peux me permettre.
faut pas chercher les embrouilles non plus...
Giroud, entorse de l'autre cheville (par rapport à celle de ya pas longtemps). Ca, je sais pas...il s'est relevé, ça n'avait pas l'air trop grave.
Giroud ...
Ca sa doit être des crampes ...
Ils nous ont bien cherché aussi ...
MissOL a écrit:
ah nan, je peux te dire que les tourangeaux n'ont pas super bien joué...des qu'ils ont marqué ils ont reculé, egalisation logique. le score n'est pas logique du tout.
et bravo aux nombreux supp' d'angers, qui ont fait pas mal de bruit^^ mais le fumi sur la pelouse, c'était pas necessaire
t'a tout dit
Le score est trop lourd Mais on a vu une équipe de Tours très réaliste. Au niveau ambiance, euuh ... vous avez un kop ??!!
Sinon pour le fumi, le mec a été embarqué au poste ... normal !
Ps.ily a écrit:
MissOL a écrit:
et bravo aux nombreux supp' d'angers, qui ont fait pas mal de bruit^^ mais le fumi sur la pelouse, c'était pas necessairet'a tout dit
Le score est trop lourd Mais on a vu une équipe de Tours très réaliste. Au niveau ambiance, euuh ... vous avez un kop ??!!
Sinon pour le fumi, le mec a été embarqué au poste ... normal !
ouais...à l'opposé de vous, même côté. mais il vient de se creer. c'est pour ça^^ puis le public etait composé majoritairement de spectateurs, et pas de supporters... dommage.
normal.
Gardiens : Peter JEHLE - Romain SALIN
Défenseurs : Xavier TOMAS - Laurent KOSCIELNY - GAETAN BONG - Alexandre DUJEUX - Julio SANTOS
Milieux de terrain :
Gaetan ENGLEBERT - Julien FRANCOIS - Sigamary DIARRA - Fatih ATIK - Bocundji CA - Julien CETOUT
Attaquants : Malick FAYE - Claudiu KESERU - Tenema N'DIAYE
retour de Jehle^^
Ca est dans le groupe, il n'a donc rien...
Allez les bleus !
Ajaccio, chez eux^^
c'est Peter Jehle dans les buts.
0/1, N'Diaye ^^
Dernière modification par MissOL (10-04-2009 21:01:11)
2/0, Koscielny !
Vous relancez Ajaccio dans la course au National ! Merci amis Toureangeaux, c'est pas moi qui vais m'en plaindre
on est 6ème
a 9 points du 3ème