Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bravo a tours pour un promu chapeau, meme ici a lorient je les avais trouvé tres fort en coupe de france
ils montront pas
je pense aussi que se serait mieux de ne pas monter de suite
je preferais que montpellier monte
surtout pas lens
Si Lens gagne contre Stras' lundi et que nos Tourangeaux (premier à domicile) gagne contre Stras' vendredi, on va espérer jusqu'au bout ..
Quino a écrit:
donc faudrait que le RCS perdent deux fois et nous on gagne 2 fois
Non, on a juste à gagner contre Stras' et après on verra bien la suite ..
Oui mais si Lens gagne et que Tours gagne contre Strasbourg, on sera à 3 points du troisième avec peut être Boulogne et Montpelier entre nous à 5 journées de la fin je crois.
lens37 a écrit:
Oui mais si Lens gagne et que Tours gagne contre Strasbourg, on sera à 3 points du troisième avec peut être Boulogne et Montpelier entre nous à 5 journées de la fin je crois.
on joue effectivement Boulogne et Montpellier à domicile...
tout est possible. apres...j'sais pas.
Mdrrrrrr ! Non pas cette année, C'est impossible que Tours monte, Boulogne et Montpelier peuvent déjà de justesse accrocher la 3e place, donc Tours c'est impossible !
Bien joué pour hier ! ^^
Il reste 21 points à prendre, tout est encore possible, et moi j'aimerais qu'ils montent cette année, parce que qui vous dit que l'année prochaine ils ne seront pas 10ème de Ligue 2 au même moment ! Je pense que c'est cette année ou ( pas jamais ) mais dans longtemps ! Surtout que je pense que les bons joueurs ont été repéré ! Je pense notamment à des gars comme Koscielny ou Giroud.
Giif- a écrit:
Mdrrrrrr ! Non pas cette année, C'est impossible que Tours monte, Boulogne et Montpelier peuvent déjà de justesse accrocher la 3e place, donc Tours c'est impossible !
Bien joué pour hier ! ^^
A 1 point de boulogne, 2 de montpellier il me semble...
et on va les recevoir. donc...
c'est certain qu'on ne sait pas si on est capable de faire aussi bien l'année prochaine. mais bon...
Re les amis
Je suis très très content du parcours et du beau jeu que nous offres nos petits tourangeaux, je vais essayer d'aller à la Vallée du cher pour la réception de Stasbourg mais c'est pas encore fait, en tout cas, si on réussi à conserver une grande partie de notre effectif dont les joueurs cadres (Ca, Giroud, Englebert par contre ça semble foutu pour Koscielny mais il mérite d'évoluer en L1 vu le talent du bonhomme, je lui souhaite de réussir en tout cas ), l'année prochaine sera belle et le public suivra mais il faut terminer celle-çi en beauté, c'est plutôt bien parti
Allez les bleus !
P.tain tes tes où Yeezy je te cherché
Pour Koscielny, quand je suis partis voir Tours - Nimes,
Koscielny s'est fait repèrer par les recruteurs du FC Nantes Atlantique
qui était juste en haut de moi Mais franchement il a pas le niveau pour jouer en Ligue 2
Dernière modification par Quino (13-04-2009 00:49:33)
Moi j'avais cru comprendre qu'il avait déjà signé un pré-contrat au mercato d'hiver mais apparemment c'est faux ^^
Je sais que Nantes mais aussi Toulouse et Auxerre le suivent de près