Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très serré notre groupe p'tain. Ça c'est p-e joué à mon but à la 89' vs toi Ted. ^^
Mais en tout cas bravo à toi, on est tous les trois du même niveau plus ou moins je pense.
Ouais meme contre ayew dans le 5-2 sa ma fait mal
et ya pa de ratrapage
Aussi. Non pas de rattrapage en plus.
Je vais mettre à jour notre groupe, pour voir tout en clair. A noté que le premier d'un groupe pourra pas affronter le premier d'un autre. Comme en LDC en gros, ni tomber contre un de son groupe le tour d'après.
Dommage mes bon mon equipe etait pa au niveaux
Groupe 2 :
Enzo. 2 - 4 Ted76
Enzo. 3 - 1 Ayewz
Ted76 2 - 5 Ayewz
Ted76 3 - 4 Enzo.
Ayewz 3 - 2 Enzo.
Ayewz 3 - 4 Ted76
GROUPE 2 : Ayewz 1 | 4 matchs joués | 6 points | 2 victoires | 0 nul | 2 défaites | 12 buts pour | 11 buts contre | +1 Enzo. 2 | 4 matchs joués | 6 points | 2 victoires | 0 nul | 2 défaites | 11 buts pour | 11 buts contre | 0 Ted76 3 | 4 matchs joués | 6 points | 2 victoires | 0 nul | 2 défaites | 13 buts pour | 14 buts contre | -1
Dernière modification par Enzo. (20-03-2013 22:36:39)
T'as 0 en diff de but Enzo.
Oui j'ai mal compté. ^^
Je suis connecté
Ceux qui peuvent jouer principalement que le week-end, essayez de jouer un maximum de matchs ce week-end. Ça prends pas beaucoup de temps en plus.
Lucci -3 pts dsl
C'est bon, je suis là, mais j'avais pas vu, désolé.
Vous faites vos matchs ou quoi les gens ?
Nath74 - Lucenwzo 2 - 3
Lucenwzo - Nath74 0 - 6
Bien joué, tu méritais de gagner sur un plus gros score, le premier match.
Dernière modification par nath74 (23-03-2013 20:03:32)
Lucenwzo a écrit:
enculé de pato
le mec il joue 3 matchs par saisons il est toujours blessé et EA le mets avec des stats de fous
Pato, il est énorme, le meilleur BU avec lequel j'ai joué je pense. Meilleur que Balotelli, Benzema, Welliton, Suarez, Tevez, RVP, etc..
Pour mes adversaires j'suis présent si vous souhaitez prendre une féssé !