Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A 21H Enzo envoi moi une invite
ValentinoPerez a écrit:
Dispo !
T'es chaud ?
C'est bon
Enzo. 2-4 Ted76
Ted76 3-4 Enzo.
J'pense qu'on a tous les deux mérités notre victoire pour moi. Sur le premier match tu as été meilleur que moi, j'ai pas réussi dans le jeu puis dans le deuxième c'était beaucoup mieux pour moi. Dommage que ça buggait un peu sur le premier match, je sais pas si tu as ressenti ça ? ^^
Dernière modification par Enzo. (18-03-2013 22:22:26)
Ouais dans le 2eme je revien bien a 3-3 mes tu me met le 4eme a la fin mes tu méritais ta victoire
Oui bah je pouvais pas laisser passer la victoire comme ça.
Ouais mes tu ma bien dominer sur le 2eme
Kempes- 2-2 Valentino
Kempes- 5-0 Valentino
Bien joué a toi !!
Ayewz 3-4 ted76
ted76 2-5 Ayewz
no coment ...
Romain, on fais nos matchs dans l'après midi ?
ouais s'tu veux
kevcin76 a écrit:
valentino tu peut quand
Ce soir, à partir de 19hoo dispo ?
Pour ceux qui sont dans le groupe de Quentinaldo, j'ai décidé de le remplacer. Il ne pourra jouer que le week-end, et encore. Puis il ne m'a toujours pas payé donc je ne peut lui faire confiance.
Pour l'instant j'ai contacté Lampard, je vous redirez qui sera le nouveau. Mais ça n'empêche que vous pouvez faire quand même vos matchs.
Enzo. 3-1 Ayewz
Ayewz 3-2 Enzo.
La chatte que j'ai eu sur le premier match, péno inexistant puis plein de contre.
Après j'pense que je méritais quand même sur le premier match, le deuxième tu méritais plus puis t'as bien défendu.
Ptin ce péno de merde nique le match. Puis ton 4231, ca fait plein de trou dans ma def a 3
Bien joué quand même
Dans le groupe on a tousse 2V et 2D je penses que je suis dernier avec la diferenses
je sais pas j'ai pas verifié
Lucenwzo a écrit:
Bon Juventino et Nath ajouter moi, c'est PORTUGAL_FEVER
Je t'ai envoyé une invit, tu peux jouer là ?
J'ai verifié
Enzo:+1
Ayewz: +1
Ted76: -1
Dommage je suis eliminer