Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme dit précédemment sur le topic fut, l'idée m'est venu de créer un tournoi entre foot-landais. Le dernier en date n'avais pas marché, c'est pour ça que je pense que l'on prendra moins de personne que la dernière fois, mais aussi des gens actifs qui passe régulièrement sur le topic fut mais aussi sur le forum foot-land.
Vous pouvez donc dès-à-présent vous inscrire ici, en nous envoyant votre id pour que votre adversaire puisse vous contacter.
Vous pouvez aussi discuter ici, sans vraiment flooder, pour parler surtout des contraintes qu'on pourrait utiliser mais aussi des récompenses.
TOURNOI PREMIER :
Niveau des joueurs : Tous niveau recquis - Or, argent, bronze -
Formation : Aucune formation obligatoire ou interdite.
Nationalité : Aucune en particulier.
Championnat : Aucun en particulier.
Prix maximum : Aucune limite de prix.
Autres : Les joueurs dépassant la note globale de 88 y compris sont interdis.
Date de début de tournoi :
Type de matchs : Groupes avec match aller-retour, puis éliminations direct avec match aller-retour.
Délai pour jouer une rencontre : 10 jours environs sauf indisponibilité justifié.
Prix d'une inscription : 2,5k par personne.
Nombres de participants : 12.
Récompense : 30k.
PSEUDO : Enzo.
ID : EL_FADA177
__
PSEUDO : GunnerZ-
ID : Neymar-JR31
__
PSEUDO : ted76
ID : xxFCGBordeauxx
__
PSEUDO : Juventino.
ID : Gino-Petrarca
__
PSEUDO : nath74
ID : JEFFALOBILL
__
PSEUDO : kevcin76
ID : kevcin76
__
PSEUDO : ValentinoPerez
ID : Keffi17
__
PSEUDO : Bhrecords
ID : bhrecords
__
PSEUDO : Lucenwzo
ID : portugal_fever
__
PSEUDO : Ayewz
ID : ayew-38
__
PSEUDO : Kempes-
ID : Argentiin91
__
PSEUDO : Quentinaldo
ID : Milyann-
Dernière modification par Enzo. (23-04-2013 00:30:43)
Groupe 1 :
Kempes- 6 - 1 Kevcin76
Kempes- 2 - 2 ValentinoPerez
Kevcin76 3 - 2 ValentinoPerez
Kevcin76 0 - 3 Kempes-
ValentioPerez 0 - 5 Kempes-
ValentinoPerez 2 - 4 Kevcin76
__
Groupe 2 :
Enzo. 2 - 4 Ted76
Enzo. 3 - 1 Ayewz
Ted76 2 - 5 Ayewz
Ted76 3 - 4 Enzo.
Ayewz 3 - 2 Enzo.
Ayewz 3 - 4 Ted76
Ayewz 1 | 4 matchs joués | 6 points | 2 victoires | 0 nul | 2 défaites | 12 buts pour | 11 buts contre | +1
Enzo. 2 | 4 matchs joués | 6 points | 2 victoires | 0 nul | 2 défaites | 11 buts pour | 11 buts contre | 0
Ted76 3 | 4 matchs joués | 6 points | 2 victoires | 0 nul | 2 défaites | 13 buts pour
__
Groupe 3 :
Bhrecords 5 - 1 Gunnerz-
Bhrecords 4 - 4 Milyann
Gunnerz- vs Milyann
Gunnerz- 0 - 3 Bhrecords
Milyann 3 - 5 Bhrecords
Milyann vs Gunnerz-
__
Groupe 4 :
Juventino. vs Lucenwzo
Juventino. 6 - 0 Nath74
Lucenwzo vs Nath74
Lucenwzo vs Juventino.
Nath74 3 - 3 Juventino.
Nath74 vs Lucenwzo
Dernière modification par GunnerZ- (01-04-2013 10:33:25)
GROUPE DE PHASE D'ELIMINATION
GROUPE 1 : Kempes- 1 | 4 matchs joués | 10 points | 3 victoires | 1 nul | 0 défaite | 16 buts pours | 3 buts contres | +13 Kevcin76 2 | 4 matchs joués | 6 points | 2 victoires | 0 nul | 2 défaites | 8 buts pours | 13 but contre | -5 ValentinoPerez 3 | 4 matchs joués | 1 point | 0 victoire | 1 nul | 3 défaites | 6 buts pours | 14 but contre | -8
__
GROUPE 2 : Ayewz 1 | 4 matchs joués | 6 points | 2 victoires | 0 nul | 2 défaites | 12 buts pour | 11 buts contre | +1 Enzo. 2 | 4 matchs joués | 6 points | 2 victoires | 0 nul | 2 défaites | 11 buts pour | 11 buts contre | 0 Ted76 3 | 4 matchs joués | 6 points | 2 victoires | 0 nul | 2 défaites | 13 buts pour | 14 buts contre | -1
__
GROUPE 3 : Bhrecords | 0 match joué | 0 point | 0 victoire | 0 nul | 0 défaite | 0 but pour | 0 but contre | 0 Quentinaldo | 0 match joué | 0 point | 0 victoire | 0 nul | 0 défaite | 0 but pour | 0 but contre | 0 Gunnerz- | 0 match joué | 0 point | 0 victoire | 0 nul | 0 défaite | 0 but pour | 0 but contre | 0
__
GROUPE 4 : Juventino. | 0 match joué | 0 point | 0 victoire | 0 nul | 0 défaite | 0 but pour | 0 but contre | 0 Lucenwzo | 0 match joué | 0 point | 0 victoire | 0 nul | 0 défaite | 0 but pour | 0 but contre | 0 Nath74 | 0 match joué | 0 point | 0 victoire | 0 nul | 0 défaite | 0 but pour | 0 but contre | 0
Dernière modification par Enzo. (27-03-2013 18:29:44)
Fuunky_-
tu prend combien de personne
Je sais pas on verra bien suivant le monde qui s'inscris. J'préfère commencer avec des gens qui passent souvent sur le topic fut au quel j'ai confiance. Après si vraiment on continue on augmentera petit-à-petit, on verra.
JEFFALOBILL, mon iD.
Moi c'est Neymar-JR31
J'ai mis le lien des messageries de chacun à coté de vos pseudos, histoire d'aller plus vite pour contacter la personne que vous voulez.
EDIT : J'ai modifié le #post1 et j'y ai ajouté toutes les conditions pour cette coupe, certes elles peuvent encore être changé d'ici le début de la compétition vous inquiétez pas pour cela.
Dernière modification par Enzo. (13-03-2013 01:10:29)
PSEUDO : Valentinoperez
ID : Keffi17
Bah oui mais c'est comme ça.
Valentino : Tu te connectes tous les jours sur fl ou pas ?
Dernière modification par Enzo. (13-03-2013 12:56:23)
Ma cheat est autoriséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ah carrément, pourquoi pas.
ID: bhrecords
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ma cheat est autoriséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Cf réglement : CPOL interdiction de s'inscrire. Merci & au revoir !
On fais comment pour les matchs ? Groupes comme j'avais proposé au début, ou direct élimination direct ?!
J'vais quand même essayer de respecter le collectif en le foutant à 100.
Groupe, juste histoire que les 3 mec gagne des points en jouant CPOL.
On va faire des groupes alors. Après faudrait être 12, histoire de faire 4 groupes de 3.
Lucenwzo a écrit:
Moi ça m'botte
ID: portugal_fever
Et l'kid qu'est ce tu viens faire dans mon tierquar
J'suis le poto à ta sista gros