Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le futur Museeuw, alors.
La année dernière, il a eu des petites blessures tout au long de l'année. Et cett année c'est pareil, même en pire puisqu'il a été absent plus de 4 mois, qu'il l'a amené à ne pas faire malheuresement le TDF.
Donc si tu juge sur ces 2 dernières années, il est vrai qu'il est pas super mais en pleine forme, ayant sa capacité d'explosivité, je pense qu'il a encore sa place dans les 7-8 premiers.
Mais au vu de son age, je pense qu'il sera difficile de revenir. Espérons le contraire.
Srna-RJ a écrit:
Le futur Museeuw, alors.
Un melange des deux , avec la classe d'un bettini et la velocité d'un Boonen. Et la science de course de Voeckler.
Mc Ewen Nico pour moi est fini , c'est dommage il etait gentil , enfin attachant. Maintenant qu'il se fasse plaisir comme Zabel a fait avec la Milram.
Voeckler court très bien, c'est vrai. Intelligence de course exceptionnel. N'est-ce pas Casar ? N'est-ce pas Chavanel ? :p
C'est vrai que tous les coureurs n'ont pas cette science. Mais Voeckler sans etre un coureur enorme , ce fait un enorme palmarés grace a cela .
La facon dont il a gagné Plouay en 2007 . Magique y'a rien d'autre a dire.
Ouai mais bon j'aimerais bien qu'il fasse encore quelques bons résultats. ^^
C'est le gars qui a le plus la classe de tous les sprinteurs sur le circuit.
Oh. Que veut tu dire par Classe?
Le sprinteur qui a le plus la classe, c'est Cavendish, c'tout.
Comment il prépare le sprint, généralement seul. Le fait qu'il est toujours bien placer. C'est l'un des plus habile, agiles sur son vélo. Il a une très grosse explosivité. Il est discret. Bref, pour moi il a la classe. J'adore ce coureur.
Sa depend , quel coté du mot classe il prends.
Sur un velo Cavendish.
En dehors Hushovd.
Et tous coureurs confondus, c'est Ricco et Contador. Quel aisance en montagne. Toujours en danseuse. J'adore.
La classe ne veut pas dire le meilleur. Rien avoir.
C'est une question de prestance.
Mc Ewen l'a, Cavendish est loin de l'avoir.
Ricco mon cul , c'est pas dla classe. . Ta vision est deterioré mon Srna.Sinon ta Oublié Rolland :p .
La classe ? Pour moi.
Contador , Hushovd.
Cavendish, applatit sur son vélo, tout dans les cuisses, sans aucune aide des bras, c'est classe. C'est unique.
J'ai oublié Amets. Minuscule sur son vélo 7 fois trop grand. ♥
Dernière modification par Srna-RJ (02-08-2009 01:22:21)
Oui. La classe , c'est dur a decrire. Aprés ta plusieurs genre de Classe dans les Monts c'est Contador , sur les pavés c'est Boonen . . . ETC.
Chacun voit sa vision de la "classe".
Concernant Cavendish, c'est pas de la classe qu'il a, mais beaucoup talent. A ne pas confondre.
La classe, c'est surtout très subjectif.
Exact. C'est comme les gouts et les couleurs.
Srna tu nous fait un topic sur la Vuelta , ou sur le cyclisme? :p
Il y a déjà un type qui s'est reservé le topic 'Vuelta'. :p Ca tiendrait qu'à moi, je resterai sur ce topic pour toutes les autres courses. :p
Edit : Mauriceg, exact.
Dernière modification par Srna-RJ (02-08-2009 01:30:39)
Oula, attention, le topic "Vuelta" est reservé à Mauriceg donc bon ... Il va pas être content sinon ^^
Ou cyclisme car sa fait longtemps qu'on lance des debats comme cela. Parce que on va parler sur celui du tour jusqu'a moi de Juillet prochain .
Jusqu'à la victoire de Riccardo au Tour, quoi. Eh bien si ! :p
Srna-RJ a écrit:
Jusqu'à la victoire de Riccardo au Tour, quoi. Eh bien si ! :p
Ah mon reveil demain je veux voir un beau topic cyclisme . A dmin les aficionados du velo
Rèves.
Wàn àn !
. Il est beau mon topic cyclisme .