Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cavendish n'aurais pas d'équipier qui roulerais pour lui,alors il ferais rien
alan-g-71 a écrit:
Faux !!
alan-g-71 a écrit:
LOL.
Je pense que seul, il serait un peu perdu. Mais vu son talent, c'est pas un problème.
alan-g-71 a écrit:
(on continue sur la lancée )
Mouhaha.
Srna-RJ a écrit:
Ca tiendrait qu'à moi, je resterai sur ce topic pour toutes les autres courses. :p
.
alan-g-71 a écrit:
Cavendish est aussi puissant tout seul. Il sait très bien se faufiller entre les autres sprinteurs comme un McEwen.
Mais il a une équipe qui travaille pour lui, donc il en profite.
Pour le topic, pourquoi ne pas renommer celui-là ? Enfin, si floodman est d'accord et qu'il peut le maintenir à jour de temps en temps.
il y a le topic officiel de la Vuelta
sinon comment vous faites pour mettre une étoile sur le forum dans vos messages ?
alan-g-71 a écrit:
Et l'année passé, il gagnait ses étapes comment ? Il avait pas une équipe derrière lui comme cette année ...
jejelefouderetour a écrit:
alan-g-71 a écrit:
Et l'année passé, il gagnait ses étapes comment ? Il avait pas une équipe derrière lui comme cette année ...
Ah bon?
Tevez-63 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
alan-g-71 a écrit:
Ah bon?
Delage 3eme!! Dire qu'il a appris a faire du vélo a 15km de chez moi!!
a écrit:
Igor Anton (Euskaltel) a remporté dimanche la Subida a Urkiola, disputée sur 160,4 km autour de Durango au pays Basque espagnol. L'Espagnol termine avec huit secondes d'avance sur son compatriote Xavi Tondo et neuf sur le Colombien Freddy Montana.
En meme temps il etait un peu obligé.Comme quoi faut pas l'enterrer trop vite le ptiot .
Dernière modification par Tevez-63 (02-08-2009 22:24:11)
Tevez-63 a écrit:
a écrit:
Igor Anton (Euskaltel) a remporté dimanche la Subida a Urkiola, disputée sur 160,4 km autour de Durango au pays Basque espagnol. L'Espagnol termine avec huit secondes d'avance sur son compatriote Xavi Tondo et neuf sur le Colombien Freddy Montana.
En meme temps il etait un peu obligé.Comme quoi faut pas l'enterrer trop vite le ptiot .
enoooooorme la concurrence
srna a du bander
Il y avait tout de même : Sinkewitz, Herrero, De la Fuente, Arroyo, Mosquera, ..etc. Bien joué Anton !
C'est d'ailleurs l'une des tous dernières courses de la formation Euskaltel. Le sponsor envisage de se retirer à la fin de la saison. Anéanti !
normal, astarloza
c'est fini les basques
tu sera pour Valverde maintenant j'espere
Valverde ? Tu parles. Si Euskaltel se barre du peloton, je boude le cyclisme pour au moins 17 ans.
Srna-RJ a écrit:
Valverde ? Tu parles. Si Euskaltel se barre du peloton, je boude le cyclisme pour au moins 17 ans.
Aller viens te rallier a la cause des meilleurs , les Bbox Bouygues Telecom
Jamais je ne supporterais les français. Jamais ! :p
Orange forever ! ♥
Srna-RJ a écrit:
Jamais je ne supporterais les français. Jamais ! :p
Orange forever ! ♥
Quoi . =O.
Honte a toi , Toulouse en prendra une belle a Louis II pour la peine
Tour du Danemark: Fuglsang s'impose
La victoire de Sebastian Siedler, ce dimanche, lors de la sixème et dernière étape du Tour du Danemark, n'a rien changé au classement général. C'est Jacob Fuglsang qui a conservé la tête avec 3" d'avance sur l'Italien Maurizio Biondo et 47" d'avance sur le Britannique Roger Hammond.
qui c'est qui a gagné le tour ?
warren31 a écrit:
Tour du Danemark: Fuglsang s'impose
La victoire de Sebastian Siedler, ce dimanche, lors de la sixème et dernière étape du Tour du Danemark, n'a rien changé au classement général. C'est Jacob Fuglsang qui a conservé la tête avec 3" d'avance sur l'Italien Maurizio Biondo et 47" d'avance sur le Britannique Roger Hammond.
Ah voila un ami. Tu esseye de lui remonter le moral . ^^
La faute. Jakob ! (Pas Jacob !)
Au cyclisme : Italia. ♥ (Et Jakob, et Spilak, et Euskaltel)