Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas sur que Casar soit +propre que lui et les autres mais bon... quand jmate le tour , je sais que c est une course de "Drogués" mais j aime quand meme le Tour
floodman a écrit:
le début d'une longue liste ,ce qui me dégoute c'est que sur cette étape Casar a fait 2 ,il aurait pu etre premier
Casar est toujours 2ème tu pourras pas changer cela.
C'est de sa faute, faut être meilleur c'tout.
J'en connais un qui va suivre Landaluze sur la touche.
Double post'.
Le Danois Jakob Fuglsang (Saxo Bank) a remporté vendredi la troisième étape du Tour du Danemark, 181 km entre Aarhus et Vejle, et endossé du coup le maillot jaune de leader que portait son compatriote et coéquipier Nicki Sörensen, désormais deuxième à sept secondes.
Facile. ♥♥♥♥ Jakob ! ♥♥♥♥
J'ai le coeur fendu...
anarco a écrit:
Pas sur que Casar soit +propre que lui et les autres mais bon...
Casar dopé ? Pfff Ouvre les yeux serieux !!!! Quand un francais est controlé positif c'est qu'il a oublier de renouveler son autorisation pour l'asthme !
Srna-RJ a écrit:
Double post'.
Le Danois Jakob Fuglsang (Saxo Bank) a remporté vendredi la troisième étape du Tour du Danemark, 181 km entre Aarhus et Vejle, et endossé du coup le maillot jaune de leader que portait son compatriote et coéquipier Nicki Sörensen, désormais deuxième à sept secondes.
Facile. ♥♥♥♥ Jakob ! ♥♥♥♥
Rendes vous l'an prochain en france jakob
Il va se cramer sur le Tour.
Non, l'an prochain. J'le veux sur Paris-Nice - le Dauphine - Le Tour de Pologne - la Vuelta, en semi-libre.
Srna-RJ a écrit:
Il va se cramer sur le Tour.
Non, l'an prochain. J'le veux sur Paris-Nice - le Dauphine - Le Tour de Pologne - la Vuelta, en semi-libre.
Faut qui fasse le tour , il le fera pour les Schleck je pense. Puis il apprendra c'est toujours sa. Puis Riis est un bon manager , il saura le proteger.
Faut pas qui se crame, comme tant de jeune de son âge qui ne franchissent jamais ce palier (que Andy, Nibali ont su franchir). N'est-ce pas Anton ? N'est ce pas Amets ? N'est-ce pas Spilak ?
Anton. Mouais.
Spilak n'a jamais été decrit comme un futur grand coureur.
Et amets est , je pense au maximum de ses capacités.
Perso je pense qu'il le fera. Et je trouve que Jakob a quelque chose de plus que ces 3 coureurs que tu as nommé.
La formation Ceramica Flaminia a fait signer pour la saison 2010, Filippo Baggio. A 21 ans, le sprinteur de la formation Bottoli Nordelettrica, qui compte six succès cette saison, s'est signalé par sa victoire dans le Circuito del Porto (1.2). Roberto Marrone, le manager de l'équipe, a également fait une proposition à Andrea Noè. Le vétéran italien, âgé de 40 ans, avait décidé de tirer sa révérence après avoir été écarté de la sélection des Liquigas pour le dernier Giro. Noè y réfléchit.
Source : Ciclismoweb
Coups de froid dans le clan Ricco. L'UCI vient de reconnaître la validité de la sanction de 24 mois de suspension infligée à Riccardo Ricco par l'AFLD. Par la même l'UCI reconnaît que le CONI n'avait pas la compétence territoriale pour juger le "Cobra". La décision du TAS de réduire la sanction prononcée par le CONI à 20 mois devient caduque.
Cette décision de l'UCI privera le coureur italien d'une éventuelle participation au Giro 2010 et redonne espoir à Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) également jugé par le CONI hors de sa compétence territoriale.
Dernière modification par Tevez-63 (01-08-2009 00:38:43)
Ceramica se fait une équipe autour de Ricco. C'est cool. ♥
Beh déjà, Jakob, il grimpe mieux que les 3 autres additionnés à leur âge (dit plus mûr, donc plus expérimentés).
Ouais il se font une equipe autour , sauf que j'ai lu :
Giuseppe Petito, directeur sportif de la formation Ceramica Flaminia, a révélé que l'UCI les avait dissuadé de recruter Michael Rasmussen : "Nous discutions depuis le mois de mai avec Michael Rasmussen et nous étions prêt à signer un accord, mais l'UCI n'était pas très enthousiaste à cette idée".
L'UCI a, selon Petito, mis en avant les problèmes qui pourraient en résulter pour l'équipe italienne en pointant l'affaire Humanplasma toujours pas décantée. Michael Rasmussen s'est quant à lui montré très déçu : L'équipe avait de grand projet pour moi. J'avais l'assurance que l'équipe serait bâti autour de moi avec le prochain Giro comme grand objectif".
Bizarre tout sa . . .
Ceramica recrute les dopés déclarés. Landaluze et Astarloza sont les prochains. :p
Il me semble qu'ils sont sur Jackshe.Mouais ^^.
Je te sens un peu depité Srna.
Du tout. Même si la première victoire d'Euskaltel depuis 6 ans risquent de partir vers Casar.
Mais. C'est bon. Je pense déjà à l'an prochain. Avec Ricco - Jakob -leader-d'Euskaltel-dont-je-connais-toujours-pas-l'identité-(-peut-être-Anton-?-).
Ouais, tu parles. Avant qu'Euskaltel vienne avec l'ambition d'obtenir le maillot vert, et plus le maillot à poix, il est pas venu. :p
Aprés la Euskatel c'est enfermée dans sa politique de coureurs basques. C'est trés bien. Mais sa limite leurs opportunités pour avoir de gros , bons coureurs.
Je dis sa au pif , mais comment serait vu , coté basque , la signature de contador chez euskatel?
Aucune idée. Mais pour moi, ce serait géant. (Je pense qu'ils seraient à peu prés tous d'accord. Certains coureur de la formation n'étaient pas basque : Cuesta et Extebarria, de tête.)
En parlant du loup :
L'Espagnol Koldo Fernandez de Larrea (Euskaltel-Euskadi) s'est imposé au sprint lors de la 63e édition du Circuit de Getxo, courue sur 183 km vendredi, devant le Colombien Juan Pablo Forero et son compatriote Mikel Gaztanaga.
C'est toujours sa .^^
Getxo ? J'connais pas, mais ce doit être basque. :p
Il est pas mauvais comme sprinteur, je trouve (Je suis peut-être pas objectif, en même temps ^^). Objectivement ?
Sa vaut pas un William Bonnet.
Il regle des ptits groupe quoi.
En mode pcm je lui mettrais un 74 .75 quoi. Pas plus.
Soit tu blagues, soit mon amour pour Euskaltel me rend aveugle. ^^
Tu oserais lui mettre un 80? Di moi. En terme de points. Sachant que Cavendish a 84.