Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'pense qu'il a le niveau de.. Ciolek. A peu près. Non ? ^^
Je le trouve pas enorme.Je le vois plus comme un Maurilo Fisher , un Mondory , un Haddou limite un Rojas. Mais pas plus.
Il vaut mieux que Mondory et Rojas, tout de même. J'espère..
Pour moi il a rien prouvé. Pas de grosse course a son actif.Pas de place d'honneurs.
Je laisse le debat en suspens pour le reprendre demain vers midi. .
Lance Amstrong !
la san sebastian c'est quand deja ?
zgor a écrit:
la san sebastian c'est quand deja ?
En ce moment
Srna-RJ a écrit:
Il vaut mieux que Mondory et Rojas, tout de même. J'espère..
Il est comme , un mondory. Exactement. Ce n'est que mon avis.
Comme Mondory ? Mais non. Koldo a tout de même quelques victoires de plus à son palmares. :p
Fin en tout cas, je ne vois pas Koldo comme dans les 5 meilleurs sprinteurs du monde. Il est entre la 15 et la 20 eme place.
Entre 8 et 13, je dirais. Aux allentours de la 10eme place, quoi.
Ciolek , Cavendish , Boonen , Hushovd , Haussler , Davis , Pettachi , Bennati , Eisel , Freire , Hutarovitch , Van Avermaet , Bonnet , Farrar , Van Hummel , Renshaw .
Pas dans l'ordre , mais pour mois voila les 15.16 meilleurs sprinteurs.
Hutarovitch, Van Avermaet, Ciolek, Bonnet, Van Hummel, Petacchi, Boonen ne sont pas (ou plus) meilleurs que Koldo. A mes yeux. On a pas eu le temps de le voir au TdF, étant très tôt hors-délais. A la vuelta ? :p
Hutarovitch quand il est devant a la fin , ( c'est vrai qu'il en bave pour rester dans le peleton) est super fort.
Ciolek , non il est bien meilleur que Koldo , y'a rien a dire.
Van avermaet , sa vuelta de l'année derniere m'avait fait réver. En ce moment ils on le meme niveau.avec Koldo.
Bonnet c'est 5 top 10 a ce tour de france ,Koldo c'est ?
Van Hummel 5 victoire au moi de Juin , quand c'est plat il est redoutable.
Petachi , son tour d'italie parle tout seul.
Le Boonen du tour de France , n'est pas le vrai Boonen ^^.
Vois la concurrence qu'il y avait sur le Giro, aussi. :p (Davis et .. ?)
J'suis d'accord sur Van Avermaet. l'an dernier, il était très très bon. J'avais adoré. C'tte année, euh..
Srna-RJ a écrit:
Vois la concurrence qu'il y avait sur le Giro, aussi. :p (Davis et .. ?)
J'suis d'accord sur Van Avermaet. l'an dernier, il était très très bon. J'avais adoré. C'tte année, euh..
Cette année c'est le neant . En meme temps a la silence ,t'es pas trop aidée .
Au niveau des sprinteurs, cette année, c'est Bennati, Cavendish et Hushovd qui sont les meilleurs, à mes yeux. Le reste profite de la non participation de ses 3 pour s'imposer. (cf Petacchi au Giro !)
Davis et Farrar frappe a la porte .
Enfin Koldo c'est pas dans le top 15. Seulement a mon avis.
Apparament Van avermaet et Hutarovitch en contact avancée avec les Bbox Telecom
Van Avermaet dans une équipe française ? Etonnant. Surtout qu'ils ont Bonnet, quoi. (C'est vrai, plus de 25 ans, et toujours pas exploser au plus haut niveau !)
C'est ce qui se dirait , et Boassen Hagen en fin de contrat est il serait bien avancé avec ag2r .Mais les Bbox esseye de le signer.
Un gros coup pour l'equipe qui l'aura.
Tevez-63 a écrit:
Ciolek , Cavendish , Boonen , Hushovd , Haussler , Davis , Pettachi , Bennati , Eisel , Freire , Hutarovitch , Van Avermaet , Bonnet , Farrar , Van Hummel , Renshaw .
Pas dans l'ordre , mais pour mois voila les 15.16 meilleurs sprinteurs.
T'en fait quoi de Mc Ewen ?
Certes, il est moin explosif qu'avant mais il a encore sa place dans les 10 premiers du spint. En tout cas, c'est mon avis.
Pourquoi les Columbia ne le font-ils pas resigner ?
nico412 a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Pas dans l'ordre , mais pour mois voila les 15.16 meilleurs sprinteurs.T'en fait quoi de Mc Ewen ?
Certes, il est moin explosif qu'avant mais il a encore sa place dans les 10 premiers du spint. En tout cas, c'est mon avis.
Dans ce cas y'a steegmans, j'ai fait sa a la va vite. Aprés la je juger sur la saison , voir l'année derniere Mc Ewen je le met pas dans les 15. Sur ce que j'ai vu . ^^
Pour Boassen Hagen , je comprends pas un type de 22 ans qui gagne au sprint , qui est fort sur les pavés , qui est pas mal en C.M et qui passe bien les bosse. C'est le futur Grand coureur de Classique.
C'est le futur Bartoli. ♥
Srna-RJ a écrit:
C'est le futur Bartoli. ♥
Mais + version Pavés.
Plouay Paris Roubais , Paris Tour , tour des Flandres Gand Welwelgem , je le vois moins dans les ardenaise mais dans tous il peut toute les gagnées.