Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le 15 Thermidor.
zgor a écrit:
ca commence quand ?
Le 4 juillet
Je remonte le topic avec l'approche du tour et surtout des francais en forme sur le dauphiné,sa promet un jolie spectacle.
Sinon que pensez vous du retrait des oreilletes durant quelques etapes du tour ,moi je pense que c'est une bonen chose,sa apprend aux coureurs a gerer completement la course.
oui fedrigo et moncoutie , cette annee je part pas en vacance donc je pourrait regarde le tour de gfrance , ca fait 4 ans que je ne l'ait pas vu
floodman a écrit:
Je remonte le topic avec l'approche du tour et surtout des francais en forme sur le dauphiné,sa promet un jolie spectacle.
Sinon que pensez vous du retrait des oreilletes durant quelques etapes du tour ,moi je pense que c'est une bonen chose,sa apprend aux coureurs a gerer completement la course.
si il fond sa pendant une étape de montagne sa va être énorme
moi le tour de France passe a 100 M de Chez moi
momofaye a écrit:
floodman a écrit:
Sinon que pensez vous du retrait des oreilletes durant quelques etapes du tour ,moi je pense que c'est une bonen chose,sa apprend aux coureurs a gerer completement la course.si il fond sa pendant une étape de montagne sa va être énorme
Ouai sa va etre passionant , cela provoquera peut etre plus d'attaque des leaders comme Evans,Valverde... ce que l'on a pas trop vu l'an dernier.
floodman a écrit:
Ils devraient aussi faire sans directeur sportif et avec une chambre à air de rechange sur les épaules ! ...
Et une petite étape de 400 km (je sais, c'est pas possible) pour leur apprendre la vie !
Non, sérieusement, même sur une étape de plaine, ça peut être cool !
Car avec les oreillettes, le peloton calque son allure sur les échappés, et essaie de revenir à seulement 10-15 km de l'arrivée ! ... Là, ils auront beaucoup moins de repère, donc plus de chance de voir des échappés, arriver au bout, ....donc ça va donner plus d'idées aux attaquants !...
Je fais l'étape du tour 2009 et je peut vous garantir que le dopage il y en a dans tous les sport surtout en foot.
championnats de france sans oreillettes mais pas d'etapes du tour.
floodman a écrit:
momofaye a écrit:
floodman a écrit:
Sinon que pensez vous du retrait des oreilletes durant quelques etapes du tour ,moi je pense que c'est une bonen chose,sa apprend aux coureurs a gerer completement la course.si il fond sa pendant une étape de montagne sa va être énorme
Ouai sa va etre passionant , cela provoquera peut etre plus d'attaque des leaders comme Evans,Valverde... ce que l'on a pas trop vu l'an dernier.
Evans vient de commence à comprendre qu'on ne peut pas gagner le tour juste un suivant, il faut savoir être offensif.
Quant à Valverde, déjà il est pas sûr de faire le tour (je crois), et les années passées, il n'a pas beaucoup attaqué car il n'avait pas les capacités pour (là aussi, c'est mon avis).
jeandub a écrit:
Evans vient de commence à comprendre qu'on ne peut pas gagner le tour juste un suivant, il faut savoir être offensif.
Indurain a bien gagné 5 Tour sans attaquer une seule fois. (Il montait au train, tranquille, en attendant de les exploser en CLM)
Départ de Monaco le 03/07.
Qui y sera ?
Tout proche. A Nazare, au Portugal.
Que les lusitaniens retransmettent le Tour !
Srna-RJ a écrit:
jeandub a écrit:
Indurain a bien gagné 5 Tour sans attaquer une seule fois. (Il montait au train, tranquille, en attendant de les exploser en CLM)
Je ne le connais absolument pas donc je ne parle pas. ^^
Mais pour Evans, depuis trois ans il attaque pas et il voit que ça ne marche pas car il perd du temps en montagne sans trop ratraper au CLM.
En espérant que Valverde fasse le tour..
Pour ce qu'il y fait...
Et que Di Gregorio le fasse aussi car pour l'instant ,la francaise des jeux n'a pas dévoilé ses coureus participant au tour.
Sans être méchant, comment peut-on supporte Di Grégorio alors qu'il n'a aucun talent?
On dit que c'est un très bon grimpeur, il n'est même pas capable de finir devant des Casar ou Moinard qui grimpent bien sans plus, et qui ont terminé respectivement aux 13e et 14e places du Tour l'an dernier (après déclassement de Kohl) !
Les français seront une fois de plus là pour animer... je comprends ce que dit Hinault! Une fois de plus, aucun français ne pourra jouer la gagne au général... et vu la génération à venir (Rolland, Offredo, Gautier ...) ça ne va pas aller en s'améliorant!
Au même âge les Kreuziger, Gesink ou Boasson Hagen font déjà partie du gotha mondial!
Bref vive les frères Schleck, qui sont sympathiques en plus d'être forts, et qui cette année vont se régaler et nous régaler, autant que sur Liège-Bastogne-Liège ^^
Sinon attention aux surprises avant le Tour: aux dernières nouvelles, Pat McQuaid a annoncé que sur les 300 coureurs suivis par passeport biologique, 50 auraient des résultats sanguins anormaux !!! On sait que l'UCI a souvent tendance à exagérer ses informations, mais on peut s'attendre à pas mal de noms tout de même...
Srna-RJ a écrit:
Tout proche. A Nazare, au Portugal.
Que les lusitaniens retransmettent le Tour !
Ou pas .
Un américain qui ne fera pas le tour : Tyler Hamilton.
Il vient d'être suspendu 8 ans pour s'être dopé une deuxième fois, il a 38 ans, il a donc fini sa carrière. (Source : l'équipe.fr)
johnfrusciante a écrit:
Il vient d'être suspendu 8 ans pour s'être dopé une deuxième fois, il a 38 ans, il a donc fini sa carrière. (Source : l'équipe.fr)
La sanction est assez lourde pour une deuxième fois, c'est bien.
jeandub a écrit:
johnfrusciante a écrit:
Il vient d'être suspendu 8 ans pour s'être dopé une deuxième fois, il a 38 ans, il a donc fini sa carrière. (Source : l'équipe.fr)La sanction est assez lourde pour une deuxième fois, c'est bien.
Parfait