Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok a écrit:
Valverde ne feras pas le Tour.
Il est suspendu de toutes compétitions qui passerais par le territoire Italien, donc le Tour.
Celà ne me semble pas logique du fait qu'une seule étape empiète de l'autre côté des Alpes mais il ne fallait pas tricher...
C'est un comble, tous les anciens présumés tricheurs, ou même les personnes sur qui le doute plane énormément, vont participer au Tour ( je pense à Armstrong, Basso, Landis veut revenir, de même pour Vinokourov ) Et le Valverde ( qui est seulement mis à l'écart pour avoir était en contact de trop près avec Fuentes, des éléments plus concrets n'ayant pas pu être prouvés ) lui on lui dit " non non ".
Il y a un point qui me parait illogique dans la gestion des dopés.
Une chose casi-sur pour les Astanas, c'est que Lance et Alex' ne feront pas le tour tous les deux, un des deux va sautter...
Basso a été suspendu. Il a assumé. Il a payé pour ses fautes. Normal que, désormais, il puisse recourir, non ?
Waouh super encore des batailles pour savoir qui aura le meilleur produit dopant !
Sinon c'est bien dommage que Le Tour De France passe par des pays étrangers au détriment de l'ouest et du nord d la France notamment !
Srna-RJ a écrit:
Basso a été suspendu. Il a assumé. Il a payé pour ses fautes. Normal que, désormais, il puisse recourir, non ?
Ouais, mais ce qui me fait rire, c'est que pour Valverde, on est pas sûr qu'il se soit dopé. De même pour Armstrong, mais lui à le droit de courir ... Ah bon, ok alors.
Ouai c'est vraiment bizarre,de toute facon il y aura au moins 10 dopés au TDF.Je parie lol
...et pas de Boonen non plus.
Cavendish va en gagner des etapes ,si il vient au tour
Vous avez des nouvelles du tour d'Italie?
MOI j'habite a cote de brignoles et je ves vivre le tour de france ds une voiture d'ékipe
Nan c'est vrai laquelle?
J'espère une victoire de Lance !
J'espère aussi, mais bon...
Mouai sa serait bien mais je pense que si il gagne une étape tout le monde dira qu'il c'est dopé
Chavanel faut qui prouve qu'il est capable de jouer dans la cour des grands
Oui et il peut le faire je pense , enfin je l'espere
scofild-01 a écrit:
J'espère une victoire de Lance !
2eme Landis, 3eme Rasmussen tant qu'on y est ?
rico 4eme
Di Luca qui mene le tour d'italie,dopé d'aprés vous?
floodman a écrit:
Je ne suis pas le Giro, il y a qui comme favoris?
Euh... on verra dans 1 mois.
jeandub a écrit:
floodman a écrit:
Di luca
Menchov
Leiphemer
Rogers
Sastre
Basso
Lovksit
Popovich
Amstrong ( )
floodman a écrit:
jeandub a écrit:
floodman a écrit:
Di luca
Menchov
Leiphemer
Rogers
Sastre
Basso
Lovksit
Popovich
Amstrong ( )
Ok, ben je pense qu'il a les capacités pour être 1er (sans être dopé) car la plupart visent le TDF plutôt que le Giro.
jeandub a écrit:
floodman a écrit:
jeandub a écrit:
Je ne suis pas le Giro, il y a qui comme favoris?Di luca
Menchov
Leiphemer
Rogers
Sastre
Basso
Lovksit
Popovich
Amstrong ( )Ok, ben je pense qu'il a les capacités pour être 1er (sans être dopé) car la plupart visent le TDF plutôt que le Giro.
+1. Le Giro est l'objectif n°1 de Di Luca.
Walli a écrit:
jeandub a écrit:
floodman a écrit:
Di luca
Menchov
Leiphemer
Rogers
Sastre
Basso
Lovksit
Popovich
Amstrong ( )Ok, ben je pense qu'il a les capacités pour être 1er (sans être dopé) car la plupart visent le TDF plutôt que le Giro.
+1. Le Giro est l'objectif n°1 de Di Luca.
Ouai en tant qu'italien,c'est sur qu'il préfére le giro alors que menchov et sastre sont pour le tdf