Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EmpereurZant a écrit:
Sans être méchant, comment peut-on supporte Di Grégorio alors qu'il n'a aucun talent? Au même âge les Kreuziger, Gesink ou Boasson Hagen font déjà partie du gotha mondial!
+1.
Di Gregorio n'a pas le même potentiel, concernant les courses à étapes que Gesink, et surtout Kreuziger et Nibali. Edit : J'ai oublié le meilleur de tous : Fuglsang.
Dernière modification par Srna-RJ (18-06-2009 18:27:06)
Srna-RJ a écrit:
EmpereurZant a écrit:
Sans être méchant, comment peut-on supporte Di Grégorio alors qu'il n'a aucun talent? Au même âge les Kreuziger, Gesink ou Boasson Hagen font déjà partie du gotha mondial!
+1.
Di Gregorio n'a pas le même potentiel, concernant les courses à étapes que Gesink, et surtout Kreuziger et Nibali. Edit : J'ai oublié le meilleur de tous : Fuglsang.
Gesink est déjà un talent confirmé (fera-t-il le TDF pour épauler Menchov?), ainsi que les deux Liquigas.
Sinon, pour un français, Di Gregorio est un espoir mais au niveau internationnal...
Quant à Fuglsang, connais pas. ^^
Si vous voulez mon avis, les Français sont dans une merde intergalactique concernant le tour...
Di Gregorio , par rapport aux francais il est quand méme bon sinon c'est sur qu'il va pas égaliser un Andy Shleck,Nibali...
J'ai mit toutes les équipes participantes dans le 3eme post , les coureurs participants seront officiellement dévoilé de 2 juillet.
D'officiel, il y a Armstrong, Kloden, Contador, Leipheimer et Zubeldia pour Astana.
Dégouté, Mc Ewen ne participera pas au Tour.
nico412 a écrit:
Cavendish lui a fait peur ?
grenoble a écrit:
nico412 a écrit:
Normal
Cavendish qui gagne devant Ciolek à Toulouse sous la pluie
grenoble a écrit:
nico412 a écrit:
Il est tombé lourdement lors d'une course en Avril ou Mai. Et il n'est pas pret pour le tour tout simplement. Rien avoir avec Cavendish, et tkt pas, il n'a pas peur de lui.
Cavendish et contador risquent de se ballader dans leur classement respectif.
C'est pas faux. L'avant dernière étape est belle ( Merci PCM )
Normal. Mont Ventoux. Au Dauphiné, ils ont fait exactement la même étape. Valverde l'a gagné easy. (enfin, si il avait pas attendu Szmyd)
Srna-RJ a écrit:
Andy sera là.
jeandub a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Andy sera là.
Pour le général ? /o\.
Srna-RJ a écrit:
jeandub a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Andy sera là.
Pour le général ? /o\.
Pour la montagne, c'est déjà ça. ^^
Toujours derrière les basques dans ce Tour.
Par contre quelqu'un aurait le tracé pour la dernière étape, les villes qu'ils traversent ?
Kempes a écrit:
Par contre quelqu'un aurait le tracé pour la dernière étape, les villes qu'ils traversent ?
Lien
Tu descent jusqu'a la 21eme etape ,tu clique sur "Cliquez ici pour voir l'itinéraire horaire de la 21ème étape du Tour de France 2009" et tu a l'horaire de la caravanne , et tout les villages parcourus.
Dernière modification par floodman (20-06-2009 14:34:33)
T'a de la chance,moi en habitant dans le pas de calais je peut rien voir.
+1 pas d'étape cet année , dire que l'année derniere il partait de pres de chez moi
pour ce tour je vois pas les astana sérieux , dans leur équipe tout les coureurs peuvent le gagner le tour alors ce sera tellement simple qu'ils ne gagneront pas
floodman a écrit:
Kempes a écrit:
Par contre quelqu'un aurait le tracé pour la dernière étape, les villes qu'ils traversent ?Lien
Tu descent jusqu'a la 21eme etape ,tu clique sur "Cliquez ici pour voir l'itinéraire horaire de la 21ème étape du Tour de France 2009" et tu a l'horaire de la caravanne , et tout les villages parcourus.
Merci, bah il passe pas près de chez moi. Donc j'vais aller sur Paris !
je les verais lors de leurs passages en alsace
en plus je serais placé dans un col à un endroit où la pente est assez raide
De rien Kempes , sinon lyon-29 je pense que Astana ne gagnera pas non plus car : trop de coureurs capable de gagner et donc l'organisation sera merdique ( a mon gout )
Contador n'a, malheureusement, besoin de personne pour gagner.