Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La question serait de savoir si enfin le vainqueur de cette année sera dopé ou pas ???
:lol:Barcelone champion
Vinokourov va faire le tour il parait !
floodman a écrit:
Il est chez qui?
j' irai voir le tour de france il passe pres de chez moi
jeandub a écrit:
floodman a écrit:
Il est chez qui?
Astana !
grenoble a écrit:
jeandub a écrit:
floodman a écrit:
Il est chez qui?
Astana !
Nan , il est dans l'E.P.O Team
floodman a écrit:
Je sais pas si l'EPO booste les facultés intellectuelles, tu devrais essayer floodman, on sait jamais.
floodman a écrit:
jeandub a écrit:
floodman a écrit:
Di Luca qui mene le tour d'italie,dopé d'aprés vous?
Je ne suis pas le Giro, il y a qui comme favoris?
Amstrong ( )
Hilarant.
warren31 a écrit:
floodman a écrit:
Je sais pas si l'EPO booste les facultés intellectuelles, tu devrais essayer floodman, on sait jamais.
T'est un grand comique toi
Ça ne se veut en aucun cas comique. Juste pour te faire comprendre que tu dis de la merde.
Ok warren on en reparlera a la fin du tour
Reparler de quoi ?
Tu dis qu'Armstrong est favoris sur le Giro, y a pas besoin d'en reparler, lui même ne se considère pas comme favoris. Tu parles de dopage à longueur de temps, on sait que y a du dopage, ça sert à rien de ressortir le débat.
Pas besoin d'attendre pour te confirmer que tu ne sers à rien sur ce topic.
Armstrong ne sera jamais gagnant du tour, d'une part il est trop vieux et que surtout il vient juste de reprendre la compétition. (pas assez entrainé)
Quand a ces histoires de dopages ça sert a rien d'en parler il y en a, il y'en a eu, il y'en aura toujours.
De toutes manière pour moi ils sont tous "chargés comme des mules" en EPO. Tous ... sauf les 2-3 derniers.
Pericoloso a écrit:
De toutes manière pour moi ils sont tous "chargés comme des mules" en EPO. Tous ... sauf les 2-3 derniers.
Bin voyons...
Kernok je comprend ta frustration mais j'ai soutenu des coureurs quand j'etais petit tels que Vino , Ulrich ... et ils sont tous dopés donc la , les dopés sa me soules .
Mais comme le dit pericoloso , depuis le tour dernier notament les coureurs dopés sont pris tot tel que Ricardo Ricco et donc on voit vraiment a la fin les non dopés.
Aprés c'est vrai qu'il y a des coureurs rescpectables tels que Remy Di gregorio ( Je t'aime ) qui ne gagneront peut etre jamais le tour ni une étape mais ces gars veulent vraiment se faire plaisir au tour et sans se doper ce qui est rare.
Stop talking dopage. On connait le refrain : "Que des dopés !" On peut revenir à l'aspect sportive de la chose, oui ? Floodman ? Xiéxié.
Motion de censure à l'encontre de floodman.
censure accepté
Mc Ewen
J'espère qu'il s'est remit de sa lourde chute et qu'il pourra gagner 1 ou 2 étapes de sprint !
Ouai j'espere que cette anné la concurence en sprint va etre elever et je le pense avec hushovd , mc ewen , cavendish , et meme les francais comme seb chavanel ou feillu
ptn les favoris du tdf sont en train de gagner le giro
moi je dit vive Efimkin et surtouit AG2R
Menchov vainqueur du tour d'Ilalie,sa promet un TDF passionant,malheureuselemnt l'an derneir ,au tdf , menchov craquer dans les descentes a chaque fois mais la !!! Il est impresionant
Le Russe Denis Menchov a remporté dimanche 31 mai le Tour d'Italie cycliste à l'issue de la dernière étape, un contre-la-montre de près de 15 km dans les rues de Rome. Déjà vainqueur du Tour d'Espagne en 2005 et 2007, le coureur de la Rabobank, âgé de 31 ans, a devancé au classement final les Italiens Danilo Di Luca, deuxième à 41 secondes, et Franco Pellizotti, troisième à 1'59".
Menchov a failli tout perdre dans le dernier kilomètre de ce Giro du centenaire lorsqu'il a chuté en pleine ligne droite sur la chaussée humide non loin du Colisée. Il s'est rapidement relevé et un mécanicien lui a vite apporté un nouveau vélo pour lui permettre de repartir et de finir l'étape avec un meilleur temps que Di Luca, qui n'avait que 20 secondes de retard avant cette ultime journée. "Dans un premier temps, j'ai eu peur mais j'ai réussi à garder mon sang-froid car je savais que j'étais en avance de 30 secondes par rapport à Di Luca (au moment de la chute)", a dit Menchov à la Rai. Ce contre-la-montre a été remporté par le Lituanien Ignatas Konovalovas, de l'équipe Cervelo. Par ailleurs, Lance Armstrong a terminé le Giro à la 12e place. Revenu dans le peloton après plus de trois ans de retraite sportive, l'Américain a semblé de plus en plus affté au cours des trois semaines de course.
Menchov a pris le pouvoir dans ce Tour d'Italie lors de la 12e étape, en s'imposant dans le difficile contre-la-montre de plus de 60 kilomètres, sur des routes vallonnées de la côte ligure. Il a alors enlevé le maillot rose des épaules de Di Luca avant de contrôler jusqu'à l'arrivée finale les assauts de l'Italien, vainqueur de l'épreuve en 2007. "Le meilleur a gagné", a constaté Di Luca. "Il m'a battu dans le contre-la-montre malgré sa chute, je ne peux donc que lui adresser mes compliments." L'Italien Ivan Basso, revenu après deux ans de suspension pour son implication dans le scandale de dopage de l'affaire Puerto, et l'Américain Levi Leipheimer ont déçu en terminant l'épreuve respectivement cinquième et sixième
ca commence quand ?