Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon Tyler Farrar, tu peux gagner enfin une étape au sprint ?
Edit -> Ils font chier les coureurs de la Team Columbia, une fois qu'il ont emmenés Cavendish, il s'écarte bien contre le grillage pour gêner Farrar,la dernière fois s'était Hushovd on avait déclassé Cavendish..
Dernière modification par Willorio (24-07-2009 16:54:11)
pff encore Cavendish
Demain, c'est le Ventoux. La rouste que va prendre Le mevel va être magique. "Bla bla cocorico un français dans les 10", a encore dit Adam. Magique !
Il va prendre 5' demain. Je me fais pas de soucis pour Mikel.
Il se passe rien dans ce tour tellement rien que tu vois que les Français pratiquement qui tente des choses ...
Sastre il se fait fumer, au sprint t'as même pas besoin de deviner qui va gagner et dans les étapes de montagne y'a juste Contador qui fout une accélération et après plus personne pratiquement
Oui entièrement d'accord, il est "bof" ce tour.
Flend a écrit:
Et dans les étapes de montagne y'a juste Contador qui fout une accélération et après plus personne pratiquement
En 2010, ce sera différent.
Srna-RJ a écrit:
Demain, c'est le Ventoux. La rouste que va prendre Le mevel va être magique. "Bla bla cocorico un français dans les 10", a encore dit Adam. Magique !
On parie qu'il reste dans les 10 premiers ?
La motivation peut faire faire de grandes choses, même quand on a pas le niveau.
Bref, perso je suis pas fan des CLM de montagne comme vous dites. Enfin, ça ne me gêne pas qu'il y en ait un, mais au détriment d'un vrai CLM si, ça me gêne. Pour moi, le tour se doit d'être une compétition complète, avec des étapes de plat, des étapes de montagnes (plus que cette année quoi, des vraies), un prologue, un CLM par équipe et au moins un vrai CLM individuel en plus. Pas un CLM comme hier qui n'en est pas vraiment un à cause du col à gravir.
Un vainqueur de TdF doit savoir maitriser suffisamment les différents types d'étapes pour mériter la victoire. Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas eu de vrai CLM à part le prologue, mais bon le prologue vu la distance...
Srna-RJ a écrit:
Et après on est chauvin ...
Tu vois qui en 2010???
SweDen a écrit:
La motivation peut faire faire de grandes choses, même quand on a pas le niveau.
Il sera 10, quoi. Bien entendu que Kreuziger, avec son niveau actuel, ne lui prendra pas 2'.
rebellebob a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Je suis presque objectif lorsque je dis ça.
Rebell' a écrit:
Tu vois qui en 2010???
En montagne, Ricco et Contador, seuls au monde. Au général, Contador, seul au monde.
Srna-RJ a écrit:
SweDen a écrit:
La motivation peut faire faire de grandes choses, même quand on a pas le niveau.Il sera 10, quoi. Bien entendu que Kreuziger, avec son niveau actuel, ne lui prendra pas 2'.
rebellebob a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Je suis presque objectif lorsque je dis ça.
Rebell' a écrit:
Tu vois qui en 2010???
En montagne, Ricco et Contador, seuls au monde. Au général, Contador, seul au monde.
PRESQUE
Oublie pas Vino'
Par contre je suis d'accord pour ton point de vue sur Ricco et Contador et Contador au général, mais encore une fois, n'oublie pas Vino' ...
Vino ? J'y crois autant que Basso et Armstrong, tiens.
Srna-RJ a écrit:
Rebell' a écrit:
Tu vois qui en 2010???
C'est pas sûr que Ricco soit là si ?
Ricco, chez la nouvelle équipe de Armstrong ? je le verrais plûtot à la Milram comme Leader. ^^
Dernière modification par Willorio (24-07-2009 17:35:48)
Willorio a écrit:
Ricco, chez la nouvelle équipe de Armstrong ? je le verrais plûtot à la Milram comme Leader. ^^
Ricco, il a signé à la Ceramica, avec Caruso.
Je sais pas si l'équipe sera retenu pour le Tour. J'me doute. J'espère..
Beppu 7 ème ! Il gagne des places tous les jours au général.. peut être une place dans les 100 er !
Basso ? 5ème du tour d'Italie quand même... pour son premier grand tour depuis un moment...
N'oubliez pas les Liquigas, Nibali, Kreuziger, Basso, Pelizzotti... Bien préparé, ca peut faire mal
Je suis pas sûr que l'équipe soit retenu...
Connissant à peu près Christian Prudhomme, je doute qu'ils seront retenu...
Srna-RJ a écrit:
Il emmènera Astarloza dans sa roue.
Cavendish.
Demain les Schlecks vont faire explosé Amstrong. Et Frank troisième ...
Si Prudhomme accepte Astana, avec Vinokourov, alors pourque n'accepterait-il pas aussi Ceramica ?
Srna-RJ a écrit:
Si Prudhomme accepte Astana, avec Vinokourov, alors pourque n'accepterait-il pas aussi Ceramica ?
A la place de quelle équipe ?
jeandub a écrit:
Srna-RJ a écrit:
A la place de quelle équipe ?
Skill-Shimano, Lampre ou Katusha. Non ?
Ah oui Skill. ^^