Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Pourquoi pas une défaillance de Contador??
Perso' j'y crois pas...
Une autre course peut étre mais il est vraiment au top de sa forme ...
Demain Moncoutier échapée presque sur a 100% ^^
grenoble a écrit:
rebellebob a écrit:
Pourquoi pas une défaillance de Contador??
Perso' j'y crois pas...Une autre course peut étre mais il est vraiment au top de sa forme ...
Demain Moncoutier échapée presque sur a 100% ^^
Vrai mais ill est pas assez costaud pour bien monter le Ventoux...
Moi je vois bien dans le ventoux:
1er groupe:Andy et Contador ( andy va essayer de suivre les attaques de contadors on le contrant)
2eme:groupe:Franck et Amstrong ( franck va essayer de faire sauter amstrong pour la 3eme place)
floodman a écrit:
1er groupe:Andy et Contador ( andy va essayer de suivre les attaques de contadors on le contrant)
2eme:groupe:Franck et Amstrong ( franck va essayer de faire sauter amstrong pour la 3eme place)
1er groupe pourquoi pas mais dans le 2ème y'aura plus de monde
Contador seul devant Franck et Andy.
jeandub a écrit:
Mouais j'vois pas l'intêrét qu'il aurait à les lâcher...
le premier francais vous pensez que ca sera qui dans l'etape de demain ?
rebellebob a écrit:
Seulement Contador, parce que demain, le seul intêrét d'Andy, c'est de mettre son frère sur le podium
Warren' : j'vois pas c'que tu veux dire.
J'voulais dire que c'était loin d'être évident que Franck soit avec Andy demain. Franck a plus de mal que son frère me semble-t-il.
Et Andy a d'autres intérêts demain, comme la victoire d'étape au Ventoux, col mythique.
rebellebob a écrit:
jeandub a écrit:
Mouais j'vois pas l'intêrét qu'il aurait à les lâcher...
Ben pourquoi il resterait dans les roues ? ^^
Il n'a plus rien à perdre et c'est toujours une très belle victoire d'étape.
Warren : Andy l'a dit, il va essayer de remonter son frère et à mon avis la victoire d'étape il va vite s'apercevoir qu'elle est pour Contador.
Dernière modification par jeandub (24-07-2009 23:02:51)
il les lachera dans les derniers kilometres a mon avis.
sinon vous pensez pas que Kloden peut faire craquer Armstrong et le passé au classement general
Walli a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Je serais decu. Parce que j'aime bien son temperament offensif. Il doit rester dans une equipe francaise.
Il ne va pas devenir un coureur passif juste parce qu'il s'en va, t'inquiète pas. Et il restera même français !
.
S'il va chez radiosheak se sera pour etre un paulinho pas plus. Tu crois il va attaquer n'importe comme il veut dans une equipe comme cela . . .
Rebellbob , je ne t'ai pas lincher c'etait un debat. Nos avis divergés , c'est tout.
Demain si Franck Andy et Contador se retrouve tous les 3 , c'est sur que Andy n'attaquera pas , il sait que la premiere placec'est fini. Et il aidera son frere au maximum.
zgor a écrit:
zgor a écrit:
zgor a écrit:
Le Mevel faut espèrer pour son classement générale .
wai ca serait le mieu mais moi franchement je pense que sa sera christophe moreau
Tevez-63 a écrit:
Et Srna , deux euskatel au tapis . Dur a deux jours de l'arrivée.
Quels nôngfùs les comissaire. Le pauvre Perez ! (Plus que le pauvre Amets)
Trop déçu. Privé des champs un coureur ultra animateur du Tour, et son coéquipier qui s'est sacrifié durant 150 kms à le faire rentré dans les délais. Déçu !
Je trouve ça vachement cruel.
Autant qu'il y ait des délais, ok, je le conçois, pour un soucis d'organisation... Autant là, un délai si faible c'est cruel.
Srna-RJ a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Et Srna , deux euskatel au tapis . Dur a deux jours de l'arrivée.
Quels nôngfùs les comissaire. Le pauvre Perez ! (Plus que le pauvre Amets)
Trop déçu. Privé des champs un coureur ultra animateur du Tour, et son coéquipier qui s'est sacrifié durant 150 kms à le faire rentré dans les délais. Déçu !
Le pire c'est que c'est arrivé à 2 jours de l'arrivée... Ce serait la première semaine encore...
moi je verrai bien moncoutié au ventou . la été minable sur ce tour ma vraiment deçus.pour parler dopage on a quand meme vu avec amstrong controlé excessivement , qu'il en a mis moins dans la gourde et la pas gagner :lol:et je m'en fou d'etre lyncher , moi je suis l'avis d'un ancien docteur du tour qui que tout le monde se dope .a plus ou moins ptite dose . mais cest partout pareil suffit de voir l'athletisme tout ceux qui se sont fait prendre
le podium
contador wiggins et kloden
dj-adri_nissa06 a écrit:
le podium
contador wiggins et kloden
Faudrait que Kloden et Wiggins mettent la misère aux Schleck dans le Ventoux today, impossible.
Tevez-63 a écrit:
Walli a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Je serais decu. Parce que j'aime bien son temperament offensif. Il doit rester dans une equipe francaise.
Il ne va pas devenir un coureur passif juste parce qu'il s'en va, t'inquiète pas. Et il restera même français !
.S'il va chez radiosheak se sera pour etre un paulinho pas plus. Tu crois il va attaquer n'importe comme il veut dans une equipe comme cela . .
Non, on lui permettra d'attaquer, même s'il court dans la même équipe qu'Armstrong. On voit bien des Saxo Bank ou des Astana attaquer de temps en temps, non ?
Après, c'est sûr, il devra travailler pour ses leaders...
et n'oubliez pas quand meme , chrisophe moreau a deja battu contador , leipleimer , evans au ventoux a la loyal il n'etais meme pas dans une echape , juste a la pedale sa grande annee ou il remportera le dauphinee libere
SweDen a écrit:
Je trouve ça vachement cruel.
Autant qu'il y ait des délais, ok, je le conçois, pour un soucis d'organisation... Autant là, un délai si faible c'est cruel.
+1, en plus à quelques jours de l'arrivée finale.
Txurruka avait la larme aux yeux....
Dernière modification par Willorio (25-07-2009 11:49:40)
zgor → Tu sous-entends qu'il peut le refaire ? Euh..
rebellebob a écrit:
floodman a écrit:
1er groupe pourquoi pas mais dans le 2ème y'aura plus de monde
je ne vois pas l'intérêt qu'a contador d'attaquer puisque il est maillot jaune il va plutot garder la roue d'andy
dans l'échappé comme français je vois
moreau
moncoutier
augé
kern
je suis sur que sur ces 4 la il y en a au moins un .
la victoire d'étape je vois andy.
Dernière modification par ESWitry (25-07-2009 11:58:51)