Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais par contre , bon lui je l'aime mais son sens tactique ; il est pas enorme. Quand je repense a son attaque a Barcelone.
Et puis, il est trop élégant sur un vélo. Trop la classe.
Ouais mais en montagne ça le fait pas de finir pas une descente, c'est pas dans l'esprit des grands tours.
Dernière modification par johnfrusciante (23-07-2009 22:15:06)
Je t'avais dit que les deux premieres places etaient connues .
Et F.Schleck fera 3eme , ne t'en deplaise
Tevez-63 a écrit:
Et F.Schleck fera 3eme , ne t'en deplaise
J'en doute gravement. Il y aura bien un Wiggins, Armstrong ou surtout Kloden pour l'accompagner. J'espère. :p
T'façon, c'est rare qu'un rouleur / grimpeur gagne le TDF (Schlek), chaque année, excepter l'année dernière, c'est des punchers / grimpeurs qui gagnent.
Sa va etre beau , car Armstrong va tout faire pour garder sa place.
Andy va tout faire pour emmener Franck sur le podium.
Vandevelde va tout faire pour Wiggins.
nico412 a écrit:
T'façon, c'est rare qu'un rouleur / grimpeur gagne le TDF (Schlek)
Hein ? Schleck, un rouleur ?
Tevez' → Et Kloden qui va se faire lacher par Contador. :p
Srna-RJ a écrit:
nico412 a écrit:
Tevez' → Et Kloden qui va se faire lacher par Contador. :p
Oui rouleur, enfin j'me comprends. Si tu veux, un gars qui montent en fisant de petite attaque, un gars qui monte à bon train. Toute la différence avec un punchers/gicleur (Contador/Valverde/Armstrong).
C'est sa. Aprés est ce que Kloden va se sacrifier pour Armstrong. Je le pense et la , alors la cote de Armstrong remonterait fortement. Mais j'ai pas envie d'un arsmtrong sur le podium sa va faire la 1 , les francais vont tous l'aimer et il se sentira surpuissant pour l"anné prochaine.
Tevez-63 a écrit:
Sa va etre beau , car Armstrong va tout faire pour garder sa place.
Andy va tout faire pour emmener Franck sur le podium.
Vandevelde va tout faire pour Wiggins.
andy a pas tant d'avance sur son frere au classement général
sweden je te répond juste que...
déja je me demande si tu en connais un rayon sur le velo ...
de 2 , je ne fait que répété se que dis la tv .
de + le directeur sportif part de chez astana , vrai raison : retour de venokourof. "le coureur et le directeur sportif ne s'entende vraiment pas"
qui part avec lui "bizarement lance A...."
pour moi sa ne va pas + loin et on comprend que y a pas que les médias qui en faisai un leader ..
se que a fé lance dans la bordure sur contador ... (sa se passe de tt commentaire)
Alllllez revient Veno !
Veno Veno Veno !!!!
C'est qui au faites Venokourof ?
Un homme politique soviétique ?
nico412 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
nico412 a écrit:
Tevez' → Et Kloden qui va se faire lacher par Contador. :pOui rouleur, enfin j'me comprends. Si tu veux, un gars qui montent en fisant de petite attaque, un gars qui monte à bon train. Toute la différence avec un punchers/gicleur (Contador/Valverde/Armstrong).
Ah oui. Un coureur qui monte au train, quoi. Indurain est le plus grand coureur de ce genre.
Tevez-63 a écrit:
C'est sa. Aprés est ce que Kloden va se sacrifier pour Armstrong. Je le pense et la , alors la cote de Armstrong remonterait fortement. Mais j'ai pas envie d'un arsmtrong sur le podium sa va faire la 1 , les francais vont tous l'aimer et il se sentira surpuissant pour l"anné prochaine.
j'espere que non car hierarchie astana c'etais kloden devant armstrong....
Srna-RJ a écrit:
nico412 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tevez' → Et Kloden qui va se faire lacher par Contador. :pOui rouleur, enfin j'me comprends. Si tu veux, un gars qui montent en fisant de petite attaque, un gars qui monte à bon train. Toute la différence avec un punchers/gicleur (Contador/Valverde/Armstrong).
Ah oui. Un coureur qui monte au train, quoi. Indurain est le plus grand coureur de ce genre.
tu oublie merckx ? un vrai canibal lui !!!
Dernière modification par sysy-fc (23-07-2009 22:39:27)
Srna-RJ a écrit:
nico412 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ecoute, j'ai pas non plus dit TOUT les TDF, il y a des exceptions ....
Surtout après les années 90 ....
Dernière modification par nico412 (23-07-2009 22:40:58)
Pourquoi Klodën se sacrifirait pour Amstrong alors que le maillot jaune est sur les épaules de Contador ?
Si Klodën ne pourra pas suivre Contador alors là oui Il aidera Amstrong.
Même si Klodën est bien supérieur a Amstrong.
Dadouninho. a écrit:
Pourquoi Klodën se sacrifirait pour Amstrong alors que le maillot jaune est sur les épaules de Contador ?
Si Klodën ne pourra pas suivre Contador alors là oui Il aidera Amstrong.
Même si Klodën est bien supérieur a Amstrong.
+1 , moi je pense + au contraire que armstrong va faire le boulot pour kloden !
tte façon cela dépend des freres shleck.. voir si ils vont ou non attaquer contador ou pas ...
peux etre pas pour le maillot sauf si defaillance de contador ,
De toute façon il n'y aura pas d'attaque des gros , Il sont tous a 4min de Contador ...
4 coureurs en 30 seconde et pas d'attaques? Arf sa me ferais mal au coeur.
Armstrong sacrifié son podium pour aider Kloden. Oula Tutu.
Armstrong n'aidera pas Kloden pour pas mal de raison mais la plus evidente est qu'il est plus fort , mais je pense que Kloden va amener L.A au train en haut du ventoux.
Tevez-63 a écrit:
+1. Armstrong a déjà l'ambition de créer son équipe 'Livestrong' avec Bruynel en s'entourant de Leipheimer, Millar et Kloden, et en étant, bien entendu, le leader. Il va pas s'abaisser à un rang d'équipier. Il a trop d'égo et de globe pour ça..
Srna-RJ a écrit:
Tevez-63 a écrit:
+1. Armstrong a déjà l'ambition de créer son équipe 'Livestrong' avec Bruynel en s'entourant de Leipheimer, Millar et Kloden, et en étant, bien entendu, le leader. Il va pas s'abaisser à un rang d'équipier. Il a trop d'égo et de globe pour ça..
alors raison de + de faire plaisir a kloden cette année , avant de le prendre comme équipier dans sa futur équipe
mais j'espere aussi une attaque pour définir le reste du podium
Srna-RJ a écrit:
C'est faux. Zubeldia a toujours porté le '9' alors qu'il était le leader de l'équipe entre la période 'Mayo' et le moment où il est allé à Astana.
Depuis quand Euskaltel est considéré comme étant une équipe normale ?
Non, mais tu ne peux pas nier que dans l'idée commune, le leader porte le numéro 1, c'est ça que je voulais dire, à moins d'un cas à part.
Zubeldia était un cas à part, t'en trouvera pas énormément des comme ça, et puis de souvenir c'est lui qui voulait forcément ce numéro 9 non ? Ca ne lui a jamais été imposé.
Et puis à ces époques, il n'a pas tout le temps été leader unique en plus, il y avait d'autres coureurs talentueux. D'autant plus que Zubeldia n'a jamais vraiment brillé sur le TdF.
SweDen a écrit:
Depuis quand Euskaltel est considéré comme étant une équipe normale ?
Non, mais tu ne peux pas nier que dans l'idée commune, le leader porte le numéro 1, c'est ça que je voulais dire, à moins d'un cas à part.
Zubeldia était un cas à part, t'en trouvera pas énormément des comme ça, et puis de souvenir c'est lui qui voulait forcément ce numéro 9 non ? Ca ne lui a jamais été imposé.
Et puis à ces époques, il n'a pas tout le temps été leader unique en plus, il y avait d'autres coureurs talentueux. D'autant plus que Zubeldia n'a jamais vraiment brillé sur le TdF.
Euskaltel n'est pas normal, c'est vrai. L'engouement qui entoure cette équipe, le orange, sa volonté à ne recruter que des basques font d'elles une équipe carrément à part. Concernant le numéro 1, c'est vrai qu'il va généralement au leader. Mais dans le cas où une équipe comprend plusieurs leader (comme Astana cette année avec Contador, Leipheimer et peut-être Armstrong), le 1 ne représente plus grand chose. Bruynel a toujours voulu qu'Armstrong soit le leader. Malheureusement pour tout Astana (Staff, Bruynel et coureurs), except Paulinho et Zubeldia, Contador a été le meilleur, et de loin. Concernant Zubeldia, c'est vrai qu'il a toujours voulu le 9, même lorsqu'il a été le leader en 2008. Zubeldia n'a pas vraiment brillé ? Euh.. En 2003, il a fait un magnifique Tour. Je me souviens de lui dans les Pyrénnées, dans LE groupe des 5 meilleurs du Tour : Beloki - Ulrich - Armstrong - Mayo et lui. Son summum !
Srna-RJ a écrit:
rebellebob a écrit:
Et si les dossards veulent dire quelque chose. Le numéro un est toujours le leader officiel de l'équipe. Tu ne verras jamais une équipe dire "le leader c'est A" et donner le dossard 1 à un autre gars.
Je reviendrais uniquement sur ça. Flemme de lire le reste.
C'est faux. Zubeldia a toujours porté le '9' alors qu'il était le leader de l'équipe entre la période 'Mayo' et le moment où il est allé à Astana.
Bref.. Content de la victoire de Contador, et de la 9eme place au général d'Astarloza.
Wow c'pas moi qui a écrit ça!!
J'ai pas vu ton tag Yank'
Armstrong sur le podium... Invraisemblable et pourtant bientôt réalité...
j'ai envie de dire triste Tour mais les Schleck me remonte le moral.
Srna-RJ a écrit:
Bruynel a toujours voulu qu'Armstrong soit le leader. Malheureusement pour tout Astana (Staff, Bruynel et coureurs), except Paulinho et Zubeldia, Contador a été le meilleur, et de loin.
Ouais mais non. Bruynel préfère Armstrong c'est indéniable, mais de là à mettre sur le carreau Contador, il ne fait pas non plus déconner, c'est ce que je disais. Officiellement, le leader était Contador, de part son dossard. Officieusement, des leaders il y en avait plusieurs et on le savait. Alors certes, Bruynel préfère Armstrong, ceci-dit quand je lis que Armstrong était considéré comme le seul leader et que Contador a été laissé en plan tout le temps, faut pas abuser.
Srna-RJ a écrit:
Concernant Zubeldia, c'est vrai qu'il a toujours voulu le 9, même lorsqu'il a été le leader en 2008. Zubeldia n'a pas vraiment brillé ? Euh.. En 2003, il a fait un magnifique Tour. Je me souviens de lui dans les Pyrénnées, dans LE groupe des 5 meilleurs du Tour : Beloki - Ulrich - Armstrong - Mayo et lui. Son summum !
Ah Beloki ! 'tain ! C'est le nom que j'ai passé la journée d'hier à essayer de me rappeler. <3
Enfin bref, un "magnifique" tour, non. En 2003 il est fait un tour que je qualifierai de normal par rapport à ce qu'on attendait. Et il avait terminé à peine 4ème ou 5ème de souvenir, alors qu'il y avait de gros espoirs en lui. A part ça, il a souvent été décevant sur le TdF, un peu comme Evans. A part en 2007 où il avait bien roulé. Donc c'est pas ce que j'appelle "briller" non, pour un mec qui avait un gros talent à la base et qui aurait certainement pu le gagner, le TdF.