Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Ah oui Skill. ^^
Il y aussi Agritubel qui disparait à la fin de l'année.
Srna-RJ a écrit:
jeandub a écrit:
Ah oui Skill. ^^
Brice FEILLU rejoindrai Radio Shack l'année prochaine, à suivre.
vavadu35 a écrit:
Au faites comment Thomas Voeckler avait gagner le maillot jaune en 2004?
Echapée avec 20 min d'avance ou quelque chose du genre.
Srna , je donne plus de chance a roubaix lille metropole d'etre selectioné que Ceramica.
C'est de l'humour ce que tu as dit Chev?
Tevez-63 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Au faites comment Thomas Voeckler avait gagner le maillot jaune en 2004?
Echapée avec 20 min d'avance ou quelque chose du genre.
Srna , je donne plus de chance a roubaix lille metropole d'etre selectioné que Ceramica.
C'est de l'humour ce que tu as dit Chev?
Non, ils en ont parlé dans l'après Tour.
Je serais decu. Parce que j'aime bien son temperament offensif. Il doit rester dans une equipe francaise.
Tevez-63 a écrit:
Je serais decu. Parce que j'aime bien son temperament offensif. Il doit rester dans une equipe francaise.
Lui-même l'a laissé entendre
Vino' c'est tout autant de la giclette que Contador. Peut-être pas autant que Ricco mais il sait s'en aller donc s'ils veulent s'en aller tout les 3...
Srna-RJ a écrit:
jeandub a écrit:
Ah oui Skill. ^^
Je pense que l'équipe d'Armstrong remplacera Agritubel.
jeandub a écrit:
Srna-RJ a écrit:
jeandub a écrit:
Ah oui Skill. ^^
Je pense que l'équipe d'Armstrong remplacera Agritubel.
T'inquiète pas que les organisateurs vont tout faire pour qu'Armstrong fasse le Tour
rebellebob a écrit:
jeandub a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il y aussi Agritubel qui disparait à la fin de l'année.Je pense que l'équipe d'Armstrong remplacera Agritubel.
T'inquiète pas que les organisateurs vont tout faire pour qu'Armstrong fasse le Tour
pourtant ils veulent un tour propre nan ? (ctai ma ptite blague du jour.. elle était trop facile )
Demain , aye aye aye.
Victoire de Sastre
Et Srna , deux euskatel au tapis . Dur a deux jours de l'arrivée.
Je suis à une grosse heure de route du Ventoux et je ne pourrais même pas y aller.
J'ai même de quoi y dormir.
Je suis vert.
Dernière modification par kernok (24-07-2009 22:16:01)
oué pas terrible ce tour pas asser dur mais bon contador tres dopé a l'epo generation 5 ou 6
didierland a écrit:
oué pas terrible ce tour pas asser dur mais bon contador tres dopé a l'epo generation 5 ou 6
Fais gaffe tu vas te faire lyncher pour avoir dit la vérité sans montrer une bonne trentaine de preuves!!
Tevez-63 a écrit:
Il ne va pas devenir un coureur passif juste parce qu'il s'en va, t'inquiète pas. Et il restera même français !
Hâte d'être à demain, pour voir la rouste monumentale que vont se prendre tous les adversaires de Contador (à part Andy, peut-être).
Walli a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Il ne va pas devenir un coureur passif juste parce qu'il s'en va, t'inquiète pas. Et il restera même français !
Hâte d'être à demain, pour voir la rouste monumentale que vont se prendre tous les adversaires de Contador (à part Andy, peut-être).
Si Andy est là, y'aura Franck, à mon avis
rebellebob a écrit:
Si Andy est là, y'aura Franck, à mon avis
C'est loin d'être une éventualité hein.
rebellebob a écrit:
Walli a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Hâte d'être à demain, pour voir la rouste monumentale que vont se prendre tous les adversaires de Contador (à part Andy, peut-être).Si Andy est là, y'aura Franck, à mon avis
Si Contador et Andy se donnent à fond, je doute que Frank ait les capacités pour les suivre.
Demain pas mal de coureur joueront leurs dernière carte dans le Ventoux, Menchov, Evans, Armstrong, Klöden...
Walli a écrit:
rebellebob a écrit:
Walli a écrit:
Hâte d'être à demain, pour voir la rouste monumentale que vont se prendre tous les adversaires de Contador (à part Andy, peut-être).Si Andy est là, y'aura Franck, à mon avis
Si Contador et Andy se donnent à fond, je doute que Frank ait les capacités pour les suivre.
Seulement Contador, parce que demain, le seul intêrét d'Andy, c'est de mettre son frère sur le podium
Warren' : j'vois pas c'que tu veux dire.
rebellebob a écrit:
Walli a écrit:
rebellebob a écrit:
Si Andy est là, y'aura Franck, à mon avisSi Contador et Andy se donnent à fond, je doute que Frank ait les capacités pour les suivre.
Seulement Contador, parce que demain, le seul intêrét d'Andy, c'est de mettre son frère sur le podium
Ça dépend de la physionomie de la course, parce qu'il ne prendra pas le risque de mettre sa deuxième place en danger... Ça va donc être animé demain, j'espère franchement me tromper sur la domination de Contador.
Pourquoi pas une défaillance de Contador??
Perso' j'y crois pas...