Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sysy-fc a écrit:
xavle .. chaque année evans trouve une excuse ... il na pas d'explosivité pour moi
will : oublie pas que hier Vdb etait dans l'echappé aussi
normal que apres sa ne peux pas prendre la roue des meilleurs ,
c'est le pourquoi je dis aussi que si il n'attaque pas
et reste dans le peloton jusqu'au moment ou les leaders en decoudent ... bah moi je dis qu'il y a moyen qu'il tienne
normal que la il suit pas , chaque jour il est a l'attaque
26 ans , 6ans pro et seulement son 1er tdf moi j'dis il y a moyen ,
puis il y a tj moyen de s'amélioré
wiggins <-- un grimpeur a la base ? non ....
pourtant regarde ce qu'il arrive a faire en montagne...
je ne donne pas de prono pour today , j'attend de voir la méteo , car si il pleut , bonjour les chutes... (ptit clein d'oeil a rasmussen)
Nan mais c'est sur qu'il ne le gagnera pas maintenant, je dis pas le contraire, mais je pense qu'il est quand même au dessus de VDB.
xavlephoceen a écrit:
sysy-fc a écrit:
xavle .. chaque année evans trouve une excuse ... il na pas d'explosivité pour moi
will : oublie pas que hier Vdb etait dans l'echappé aussi
normal que apres sa ne peux pas prendre la roue des meilleurs ,
c'est le pourquoi je dis aussi que si il n'attaque pas
et reste dans le peloton jusqu'au moment ou les leaders en decoudent ... bah moi je dis qu'il y a moyen qu'il tienne
normal que la il suit pas , chaque jour il est a l'attaque
26 ans , 6ans pro et seulement son 1er tdf moi j'dis il y a moyen ,
puis il y a tj moyen de s'amélioré
wiggins <-- un grimpeur a la base ? non ....
pourtant regarde ce qu'il arrive a faire en montagne...
je ne donne pas de prono pour today , j'attend de voir la méteo , car si il pleut , bonjour les chutes... (ptit clein d'oeil a rasmussen)Nan mais c'est sur qu'il ne le gagnera pas maintenant, je dis pas le contraire, mais je pense qu'il est quand même au dessus de VDB.
on ne sera jamais dire vu que vdb a attaquer a pas mal d"etape
certe evans a bcp + d'expérience , mais n'oublion pas sa reste son 1er tdf a vdb
je vais aller + loin meme dans mes propo ... mais pk evans la pas gardé pour passé les difficultées et rester accroché au meilleur ? mauvais management sur ce coup la dla part de silence-lotto
Dernière modification par sysy-fc (23-07-2009 14:53:20)
Ca ne sent pas bon pour les Schleck quand même ^^
Pour ce qui est du plus prometteur sur ce tour, il n'y a pas a chercher bien loin ! Kreuziger, 23 ans, sur le tour juste pour épauler Nibali ! Il est 11ème alors qu'il n'a pas préparé spécialement le tour de France... Et là, il peut entrer dans le top 10 (devant Le Mevel) !
Go Wiggins et Nibali !
Go Lemével!!
Perso' je supporte pas Wiggins et heureusement qu'il s'est pris 5linutes hier car sinon il aurait gagné le Tour aujourd'hui et voir un pistard gagner le Tour... --'
rebellebob a écrit:
Go Lemével!!
Perso' je supporte pas Wiggins et heureusement qu'il s'est pris 5linutes hier car sinon il aurait gagné le Tour aujourd'hui et voir un pistard gagner le Tour... --'
T'as oublié qu'il reste encore le Ventoux demain
Guizemot a écrit:
rebellebob a écrit:
Go Lemével!!
Perso' je supporte pas Wiggins et heureusement qu'il s'est pris 5linutes hier car sinon il aurait gagné le Tour aujourd'hui et voir un pistard gagner le Tour... --'T'as oublié qu'il reste encore le Ventoux demain
Justement à mon avis, il aurai gagné assez de temps sur le CLM pour rester 1er... Après, Contador a pas montré tout ce qu'il sait faire donc je peux pas te dire qui aurait gagné...Mais ca ne fait plus aucun doute, Contador va gagné le tour...
Guizemot a écrit:
rebellebob a écrit:
Go Lemével!!
Perso' je supporte pas Wiggins et heureusement qu'il s'est pris 5linutes hier car sinon il aurait gagné le Tour aujourd'hui et voir un pistard gagner le Tour... --'T'as oublié qu'il reste encore le Ventoux demain
Samedi
dylan21 a écrit:
Guizemot a écrit:
rebellebob a écrit:
Go Lemével!!
Samedi
t'as raison je me suis cru vendredi !
C'est bon encore pas mal de journée de vac pour me reposer
Ouais demain c'est Aubenas et normalement c'est pour Hushovd ou un baroudeur
Dernière modification par rebellebob (23-07-2009 15:32:11)
Srna ton prono spécial Garmin est plutôt mal partie
Sympa le gars qui a montrer son cul à Armstrong
Flend a écrit:
c'est tt se que mérite armstrong aussi
monfort <-- 13iem du CLM et c'est pas sa spécialité ^^
Le Mevl 10ème, pas mal
sysy-fc a écrit:
Flend a écrit:
Et en quoi ?
On gagne quoi pour le prono, je suis le seul à avoir un petit Top 2
Dernière modification par loicm (23-07-2009 17:38:27)
contador il est trop fort
loicm a écrit:
sysy-fc a écrit:
Flend a écrit:
Et en quoi ?
Des cacahuètes
loicm a écrit:
sysy-fc a écrit:
Flend a écrit:
Et en quoi ?
monsieur revien dans le peloton et l'equipe veux en faire un leader et me dis pas non car sa se vois et sa se sens
alor je dis :
bravo a contador d'avoir désobéi 2 fois au plan de l'equipe .. !!
puis c pas le 1er supporter sur le TDF cette année qui montre son Q.
sur une etape auparavant pareil un groupe qui a montré leur fesses .
Bon je viens de rentrer, et je vois une connerie.
Gregzz on peut pas dire que Contador a désobéi vu qu'on est pas au courant de ce qui se passe chez Astana, ensuite personne ne s'est imposé. C'est les médias qui se sont imposés.
Willorio a écrit:
Bon je viens de rentrer, et je vois une connerie.
Gregzz on peut pas dire que Contador a désobéi vu qu'on est pas au courant de ce qui se passe chez Astana, ensuite personne ne s'est imposé. C'est les médias qui se sont imposés.
bah le post sur lequel je regarde , tu as des dirigeant des equipes qui passent et tt
et bon ils sont dans le peloton
pour moi contador a bien fait , et je dis cela car hier avec ce que fé contador , il décroche kloden du podium
voila pk je parle de désobeissance enfin la je file je vien reprendre le debat + tard.
Il a pas désobéi, il l'a lui même annoncé devant France 2, que vu qu'ils étaient 2 Astana contre 2 Saxo Bank, il aurait voulu emmener Klöden et lui offrir la victoire.
sysy-fc a écrit:
monsieur revien dans le peloton et l'equipe veux en faire un leader et me dis pas non car sa se vois et sa se sens
Non.
Armstrong a voulu revenir à la compétition, Astana le lui a proposé bénévollement, il a accepté parce qu'il s'entend très bien avec le directeur général.
Explique moi en quoi il est en tort ? Qu'est ce qu'il a fait de mal ? C'est lui qui a voulu s'imposer en leader ? Je ne crois pas, ou alors tu es mal renseigné. D'ailleurs le leader officiel, c'est Contador depuis le début, c'est lui qui a le dossard 21, pas Armstrong.
Après, vu le passé et l'expérience d'Armstrong, il était normal que les médias se demandent si il pouvait pas encore gagner. Je ne vois pas le problème.
Après, que tu n'aimes pas Armstrong, c'est une chose. Mais ne sort pas des arguments bidons, assume.
Personnellement, je n'aime pas Contador simplement car son premier TdF était volé, que les médias l'ont érigé en héros alors que sur la compétition il ne méritait pas de gagner, c'est Rasmussen qui aurait dû gagner. Mais les médias étaient "gênés" et l'ont donc écarté en lui mettant une pression énorme par rapport au dopage, ce que j'ai trouvé dégueulasse parce qu'ils savent bien que Contador était autant dopé que Rasmussen, une belle hypocrisie. Maintenant, ce n'est pas la faute à Contador, mais aux médias, donc je n'avance pas ça en argument, je sais bien que c'est bidon, n'empêche que je l'aime pas.
Dernière modification par SweDen (23-07-2009 18:18:31)
Z'avez vu le tag ?
Euh j'ai pas vu l'étape, t'as pas pris une photo ?
Armstrong était le leader de l'équipe avant que Contador ne prenne les choses en mains, c'est toujours le leader dailleurs (au vu des traitements de faveur qui lui sont accordés) mais plus sur le plan sportif.