Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1701 23-07-2009 18:42:50

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

Re: ★ Tour De France-Edition 2009 ★

Willorio a écrit:

Euh j'ai pas vu  l'étape, t'as pas pris une photo ?

Si des coureurs ^^

#1702 23-07-2009 18:46:35

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

rooney_e_e_ledo a écrit:

Armstrong était le leader de l'équipe avant que Contador ne prenne les choses en mains, c'est toujours le leader dailleurs (au vu des traitements de faveur qui lui sont accordés) mais plus sur le plan sportif.

Du tout. Armstrong n'a jamais été leader officiel. Le leader officiel a toujours été Contador, comme je l'ai dit, la preuve en est son numéro sur le dossard.
La différence, c'est que Bruynel est un ami de Armstrong, et beaucoup de coureurs d'Astana également. Alors ils ont eu plus de facilité à aider Armstrong. Mais que je sache, Contador n'a jamais été laissé en plan, et encore heureux, sinon il ne serait pas premier actuellement. Le leader officiel sur ce tour a toujours été Contador pour l'équipe Astana.

#1703 23-07-2009 19:30:33

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

SweDen a écrit:

rooney_e_e_ledo a écrit:

Armstrong était le leader de l'équipe avant que Contador ne prenne les choses en mains, c'est toujours le leader dailleurs (au vu des traitements de faveur qui lui sont accordés) mais plus sur le plan sportif.

Du tout. Armstrong n'a jamais été leader officiel. Le leader officiel a toujours été Contador, comme je l'ai dit, la preuve en est son numéro sur le dossard.
La différence, c'est que Bruynel est un ami de Armstrong, et beaucoup de coureurs d'Astana également. Alors ils ont eu plus de facilité à aider Armstrong. Mais que je sache, Contador n'a jamais été laissé en plan, et encore heureux, sinon il ne serait pas premier actuellement. Le leader officiel sur ce tour a toujours été Contador pour l'équipe Astana.

Je veux bien que tu n'aime pas  Contador . Mais bon.

Les dossards?! Tu sais trés bien que cela ne veut strictement rien dire.
Le leader officiel?
Dés le debut Bruyneel a laissé planer le doute. Il n'a jamais di ouvertement et officielement que Contador etait le leader.Et au fond de lui tu sais je sais trés bien qu'il aurait tant aimé que Lance Gagne. Aprés t'accuse Contador d'avoir été dopé en 2007 ? Ok alors deja tes diffamations tu te les garde. Lourds. Sinon Lance ; en 1999 a été pris par la patrouille rapelle toi. Donc si tu pense que Contador a volé son tour de france. Je le dis au et fort Armstrong a voler 7 tours de france wink.

Contador jamais laissé en plan?
Sache que le coureur qui a laché dans le coup de bordure de la Grande Motte est bien Contador , Pourquoi? Personne pour le proteger. Mais non pas laissé un plan.

Aprés on est pro on est anti ok. Mais les arguments bidon non.

»      Tevez  |  Sporting club Billom    |       «

#1704 23-07-2009 19:40:09

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tevez-63 a écrit:

Je veux bien que tu n'aime pas  Contador . Mais bon.

Les dossards?! Tu sais trés bien que cela ne veut strictement rien dire.
Le leader officiel?
Dés le debut Bruyneel a laissé planer le doute. Il n'a jamais di ouvertement et officielement que Contador etait le leader.Et au fond de lui tu sais je sais trés bien qu'il aurait tant aimé que Lance Gagne. Aprés t'accuse Contador d'avoir été dopé en 2007 ? Ok alors deja tes diffamations tu te les garde. Lourds. Sinon Lance ; en 1999 a été pris par la patrouille rapelle toi. Donc si tu pense que Contador a volé son tour de france. Je le dis au et fort Armstrong a voler 7 tours de france wink.

Contador jamais laissé en plan?
Sache que le coureur qui a laché dans le coup de bordure de la Grande Motte est bien Contador , Pourquoi? Personne pour le proteger. Mais non pas laissé un plan.

Aprés on est pro on est anti ok. Mais les arguments bidon non.

Je n'aime ni Contador, ni Armstrong, mais quand même ! Contador pas le leader de Astana ?! Mais faut arrêter... il y a que les enfants qui croyaient en la victoire d'Armstrong au début !
GG la déduction, soi disant controlé positif en 1999, donc dopé pendant 7 ans... elle est belle celle-là ^^

Pour la grand motte, rapelle moi combien d'Astana dans le premier peloton ?! 3... sur 9 ! Contador était protégé si, mais au mauvais endroit ^^

Contador est depuis qu'il a annoncé participer au TDF le leader Astana et le patron tout court du TDF, même si je ne suis pas fan de lui ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1705 23-07-2009 19:48:36

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

Je suis pas pour contador.
Je suis dans la deduction de sweden reflechit. Il n'a pas de preuve et de que Contador etait dopée. Je n'ai pas de preuve et je dis que Armstrong est dopé. C'est facile.

Y'a que les ptits enfants qui croyait a la victoire d'Armstrong y'a que les imbeciles qui ne voyait pas que Contador n'est pas en odeur de sainteté dans sa propre equipe.

Contador est le coureur qui a laché. C'est a dire que c'est lui qui a laché les roues s'il était protégé on l'aurait ramené. Il etait au bon endroit .

#1706 23-07-2009 19:55:00

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tevez-63 a écrit:

Aprés t'accuse Contador d'avoir été dopé en 2007 ? Ok alors deja tes diffamations tu te les garde. Lourds.

Ah, parce que pour Rasmussen il n'y avait pas d'accusations sans preuve ? Ben si. Les accusations se basaient sur le fait qu'il n'avait pas donné son planning et horaires d'entraînements, mais il n'avait pas été contrôlé positif c'est tout.
Et pourtant, ce détail gênait les médias, et il est évident que c'est eux qui l'ont poussé à abandonner à force de le harcellement et de le pousser à bout.
Après, si t'es naïf au point de croire que Contador n'est pas dopé, c'est ton choix. C'est un autre débat que je ne lancerai pas. Mais il n'y a aucune différence entre une Rasmussen et un Contador, alors même si on se base sur le principe que tout coureur non-contrôlé positif n'est pas dopé, ben ça ne change pas mon avis sur l'histoire du tour 2007 que Contador ne méritait pas de gagner.

Maintenant ce n'est pas sa faute, c'est celle des médias.

Et si les dossards veulent dire quelque chose. Le numéro un est toujours le leader officiel de l'équipe. Tu ne verras jamais une équipe dire "le leader c'est A" et donner le dossard 1 à un autre gars. Après, il arrive qu'il y ait plusieurs leaders, comme c'était le cas dans Astana, il n'empêche que le leader numéro 1 était Contador.
Que Bruynel aurait aimé que Lance gagne je n'ai jamais prétendu le contraire. Bien sur que oui, c'est son coureur. Il l'aurait préféré à Contador ? Surement, il est ami avec Armstrong. Mais il aurait souhaité que Contador perde ? Faut pas déconner, c'est son coureur et son leader, et vu que c'est le leader il a toujours eu l'assistance nécessaire. Je le répète, sans équipe derrière lui, il ne serait pas premier. C'est physiquement impossible aujourd'hui. Les Astana ils ont roulé combien de fois pour Contador ? Le train pour larguer les autres ou rattraper les dangereux devant ?
Et le fait le lacher dans une bordure n'a aucun rapport avec une assistance quelconque. Si tu te fais avoir dans une bordure, c'est que t'es pas devant. Or un leader doit être devant tout le temps, c'est le lot d'un leader. Si Contador n'était pas devant, c'est simplement sa faute.

#1707 23-07-2009 20:02:13

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

SweDen a écrit:

Tevez-63 a écrit:

Aprés t'accuse Contador d'avoir été dopé en 2007 ? Ok alors deja tes diffamations tu te les garde. Lourds.

Ah, parce que pour Rasmussen il n'y avait pas d'accusations sans preuve ? Ben si. Les accusations se basaient sur le fait qu'il n'avait pas donné son planning et horaires d'entraînements, mais il n'avait pas été contrôlé positif c'est tout.
Et pourtant, ce détail gênait les médias, et il est évident que c'est eux qui l'ont poussé à abandonner à force de le harcellement et de le pousser à bout.
Après, si t'es naïf au point de croire que Contador n'est pas dopé, c'est ton choix. C'est un autre débat que je ne lancerai pas. Mais il n'y a aucune différence entre une Rasmussen et un Contador, alors même si on se base sur le principe que tout coureur non-contrôlé positif n'est pas dopé, ben ça ne change pas mon avis sur l'histoire du tour 2007 que Contador ne méritait pas de gagner.

Maintenant ce n'est pas sa faute, c'est celle des médias.

Et si les dossards veulent dire quelque chose. Le numéro un est toujours le leader officiel de l'équipe. Tu ne verras jamais une équipe dire "le leader c'est A" et donner le dossard 1 à un autre gars. Après, il arrive qu'il y ait plusieurs leaders, comme c'était le cas dans Astana, il n'empêche que le leader numéro 1 était Contador.
Que Bruynel aurait aimé que Lance gagne je n'ai jamais prétendu le contraire. Bien sur que oui, c'est son coureur. Il l'aurait préféré à Contador ? Surement, il est ami avec Armstrong. Mais il aurait souhaité que Contador perde ? Faut pas déconner, c'est son coureur et son leader, et vu que c'est le leader il a toujours eu l'assistance nécessaire. Je le répète, sans équipe derrière lui, il ne serait pas premier. C'est physiquement impossible aujourd'hui. Les Astana ils ont roulé combien de fois pour Contador ? Le train pour larguer les autres ou rattraper les dangereux devant ?
Et le fait le lacher dans une bordure n'a aucun rapport avec une assistance quelconque. Si tu te fais avoir dans une bordure, c'est que t'es pas devant. Or un leader doit être devant tout le temps, c'est le lot d'un leader. Si Contador n'était pas devant, c'est simplement sa faute.

P'tin mais t'es dans ma période!!
'Fin cette fois tu ne m'as psa convaincu...
Contador cette année, c'est pas un humain, il souffre pas dans les cols, ca se voit, c'est frappant, ya rien qui l'atteint!!
Lui le grimpeur pur souche il vient gagner un chrono'!! C'est aussi invraisemblable que Wiggins qui reste dans les 5/6meilleurs en montagne...

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1708 23-07-2009 20:04:50

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

Rasmussen a jusqu'a preuve du contraire etait evincé par sa propre equipe la Rabobank. Aprés y'a aussi les sponsors . Le nom de la rabo a été salie enfin c'est une acumulation de tous sa qui a fait que Rasmussen est partie.

Aprés si tu me traite de Naif , pourquoi regarde tu le cyclisme. Moi j'ai envie que personne me casse les couilles a dire que untel est dopé . J'aime rever a voir ces hommes montée ces cols. C'est un des plus beau sport. Mais qu'est tu veux ? Tu veux defendre le cyclisme tu te rend pas compte que tu lui fait mal. Si tu pence qu'il est dopé eteint ta telé sort je sais pas. Mais a quoi ca sert de regarder la télé si tu penses qu'il sont tous dopée.

Mais t'es suputations mais franchement t'es nul.
Aprés si t'es naif au point de croire que Armstrong n'est pas dopé . . . . Etc.
C'est un cercle vicieux j'ai meme pas envie de polemiquer la dessus.
Quel interet. C'est pas le genre de truc qu'on peut entendre tous les jours non non.

Meme sur un topic de foot on peut pas parler avec des gens qui s'y connaissent un velo (a part Srna) pour decortiquer la course et ne pas se prendre la tete.Toujours les problemes de dopage.
Nul y'a rien d'autre a dire.

#1709 23-07-2009 20:05:59

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

rebellebob a écrit:

Contador cette année, c'est pas un humain, il souffre pas dans les cols, ca se voit, c'est frappant, ya rien qui l'atteint!!
Lui le grimpeur pur souche il vient gagner un chrono'!! C'est aussi invraisemblable que Wiggins qui reste dans les 5/6meilleurs en montagne...

Oh mais je dis pas le contraire. Cette année, Contador m'impressionne. Enfin, non, je m'y attendait donc je ne suis pas impressionné vraiment mais bon.
C'est clair que c'est le meilleur, point, il n'y a pas de débat à avoir là dessus. Il mérite sa victoire. C'est juste un peu dommage pour le tour qu'il n'ait pas eu plus de concurrence.

Tevez-63 a écrit:

Rasmussen a jusqu'a preuve du contraire etait evincé par sa propre equipe la Rabobank. Aprés y'a aussi les sponsors . Le nom de la rabo a été salie enfin c'est une acumulation de tous sa qui a fait que Rasmussen est partie.

Oui, c'est ce que je dis. C'est les médias. Tu crois que Rabobank aurait évincé Rasmussen si les médias n'avaient pas stigmatisé l'affaire ? Non. Rabobank n'en avait rien à péter de tout ça, mais c'est bien parce que les médias ont martelé sans cesse que Rasmussen devait quitter le tour toussa que Rabobank a finit par céder car, comme tu dis, le nom de l'équipe s'en retrouvait sali.

Tevez-63 a écrit:

Aprés si tu me traite de Naif , pourquoi regarde tu le cyclisme. Moi j'ai envie que personne me casse les couilles a dire que untel est dopé . J'aime rever a voir ces hommes montée ces cols. C'est un des plus beau sport. Mais qu'est tu veux ? Tu veux defendre le cyclisme tu te rend pas compte que tu lui fait mal. Si tu pence qu'il est dopé eteint ta telé sort je sais pas. Mais a quoi ca sert de regarder la télé si tu penses qu'il sont tous dopée.

Je ne vois pas le rapport. En quoi le fait qu'ils soient tous dopés et mon envie de regarder le tour sont elles forcément liées ? C'est comme dire "j'aime les pommes de terre parce qu'il pleut". J'aime le sport. Le cyclisme, j'aime le regarder. Et oui, je pense qu'ils sont tous dopés, enfin je "pense", je suis sur plutôt, je peux même dire je "sais". Comme dans tous les sports de haut niveau. Mais on ne va pas se lancer dans un débat sur le dopage, ça va me saouler plus qu'autre chose.
Juste. J'ai beau savoir qu'ils sont tous dopés, ça n'enlève pas leurs performances. Tu crois que n'importe qui, avec du dopage, peut faire comme eux ? Non, ce sont de grands champions, c'est tout. Et j'aime le cyclisme, comme j'aime regarde le foot, le tennis, etc, même si je sais qu'ils sont dopés, ça n'a aucun rapport avec mon envie de regarder du sport.
Et entre nous, je préfère presque qu'ils le soient, dopés, parce que sinon ça serait atrocement chiant comme sport, le cyclisme.

Tevez-63 a écrit:

Meme sur un topic de foot on peut pas parler avec des gens qui s'y connaissent un velo (a part Srna) pour decortiquer la course et ne pas se prendre la tete.Toujours les problemes de dopage.
Nul y'a rien d'autre a dire.

Euh.
C'est qui qui vient de faire 3 paragraphes sur le dopage alors que je venais de dire que je ne préférais pas qu'on parte dans ce débat au préalable ? Moi j'ai juste dit que je n'ai pas aimé le tour 2007 et que Contador ne méritait pas sa victoire, c'est Rasmussen qui la méritait, point. C'était un aparté. T'étais même pas obligé d'y répondre que je sache, c'était juste pour venir expliquer que dire "j'aime pas Armstrong" est une chose, mais l'assumer vraiment c'est mieux.

Dernière modification par SweDen (23-07-2009 20:14:31)

#1710 23-07-2009 20:07:58

monaco-09
Invité
Serveur 1

Désole de m'inscruster mais c'est dommage de s'engueuler pour ca smile vous pouvez debattre sans s'enerver etc ... regarde le velo point barre vous faites pas chié a savoir si sont dopé ou pas ^^

#1711 23-07-2009 20:08:36

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Perso' je reste dans ma TV en espérant (rêvant) qu'ils sont tous à peu près clean mais j'y crois pas donc je m'y fais wink On peut très bien être persuader que les cyclistes sont dopés en grand nombre est ce que ca fait e nous des diffamateurs?? Non, on en a la preuve très souvent. (Exemple : Di Luca qui se fait choper...)
On verra 1mois ou 2 après le Tour quand toutes les analyses seront faites wink

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1712 23-07-2009 20:14:17

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

Personnelement je ne suis pas enervé , et je trouve le debat assez interessant.

C'est clair que pour le Tour sa serait mieux qu'Andy lache Contador. Mais tfacon demain Andy va tout faire pour faire Monter Franck sur le podium. Donc deja Contador ne sera pas attaqué.

Rebel : Pour le moment oui. Tu accuse sans preuve. Par contre une fois qu'ils sont chopés je suis pour la sanction a vie. Meme si certains arrivent a comprendre (Millar)

#1713 23-07-2009 20:21:00

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tevez-63 a écrit:

Personnelement je ne suis pas enervé , et je trouve le debat assez interessant.

C'est clair que pour le Tour sa serait mieux qu'Andy lache Contador. Mais tfacon demain Andy va tout faire pour faire Monter Franck sur le podium. Donc deja Contador ne sera pas attaqué.

Rebel : Pour le moment oui. Tu accuse sans preuve. Par contre une fois qu'ils sont chopés je suis pour la sanction a vie. Meme si certains arrivent a comprendre (Millar)

Sans preuve??
Et l'affaire Puerto?? Et l'affaire Festina?? T'inquiète pas que c'est pas les preuves qui manquent... Surtout pour Armstrong...
Sanction à vie ouais ou si le coureur a moins de...aller 27ans on le sanctionne jusqu'à ses 30,31ans wink

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1714 23-07-2009 20:21:49

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tevez-63 a écrit:

Pas forcément le lacher. Je pense que ça sera pas possible. Mais bon, même à l'époque d'Armstrong, il y a eu des tours plus intéressants. Parce que certains osaient l'attaquer. Là je trouve qu'il y a peu d'attaques.
Mais c'est aussi dû à autre chose, le profil du tour. Il y a eu peu d'étapes de vraie montagne, c'est à dire avec une arrivée en altitude. C'est sur ces étapes le plus souvent qu'il y a des trucs. parce que les étapes avec 5 cols mais 70km de plat avant l'arrivée après ça sert pas à grand chose, personne n'attaque.

Tevez-63 a écrit:

Oh des "preuves" tu n'en auras jamais tant que les tests ne seront pas positifs, de toutes façons.
Mais des témoignages, par exemple il y en a... Kohl, Menthéour, l'affaire Festina, etc.
D'ailleurs pour clore ce débat qui n'a jamais vraiment existé, je t'invites à lire le livre de Menthéour pour te faire une idée sur les coulisses d'une équipe avec une description d'un ancien coureur cycliste lambda. Le livre s'appelle Secret défonce: ma vérité sur le dopage.

Dernière modification par SweDen (23-07-2009 20:22:17)

#1715 23-07-2009 20:31:58

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

Demain va etre une belle etape car c'est la derniere chance pour beaucoup d'equipes d'accrochés leurs premieres victoires. Sa va se bagarrer pour etre dans l'echappée.

#1716 23-07-2009 21:43:30

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Je pensais qu'Armstrong allait prendre un peu plus de temps que cela sur le chrono.

Une trés bonne place de celui-ci au Ventoux ne m'étonnerais pas d'ailleurs.

Dire que je vais râter ça...

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#1717 23-07-2009 21:59:55

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

rebellebob a écrit:

Et si les dossards veulent dire quelque chose. Le numéro un est toujours le leader officiel de l'équipe. Tu ne verras jamais une équipe dire "le leader c'est A" et donner le dossard 1 à un autre gars.

Je reviendrais uniquement sur ça. Flemme de lire le reste.

C'est faux. Zubeldia a toujours porté le '9' alors qu'il était le leader de l'équipe entre la période 'Mayo' et le moment où il est allé à Astana.

Bref.. Content de la victoire de Contador, et de la 9eme place au général d'Astarloza.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1718 23-07-2009 22:03:27

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

Oh. Jt'avais fait un compliment yikes ^^

#1719 23-07-2009 22:04:30

Klaw
Membre actif
Serveur 1 et 2

Yankees74 a écrit:

Z'avez vu le tag  big_smile big_smile big_smile big_smile ?

Non sad j'ai essayer de cherché pas trouver sad

#1720 23-07-2009 22:05:39

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Ah oui. J'le vois. Bien sûr que je connais le cyclisme. cool

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1721 23-07-2009 22:06:57

johnfrusciante
Membre actif
Serveur 1

D'accord avec Sweden pour dire que les étapes ont été mal définies avec toutes les arrivées sur le plat ou en descente dans les étapes montagneuses. Cool de se crevé le cul pour essayer de prendre du temps jusqu'au sommet pour après le perdre durant la descente.

Ma mp
Mon équipe

Membre de la World Association Sportive et Amicale.

#1722 23-07-2009 22:07:44

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

Baaaaa ouais. Demain Amets dans l'echapée. J'y met ma main a coupé  smile

#1723 23-07-2009 22:08:15

Dadouninho.
Invité
Serveur 1

Les étapes se terminent souvent en plat ou en descente pour éviter les contrôles positifs

#1724 23-07-2009 22:09:56

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Tevez-63 a écrit:

Baaaaa ouais. Demain Amets dans l'echapée. J'y met ma main a coupé  smile

J'pense. Avec les habituels Perez, Verdugo ou Anton.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1725 23-07-2009 22:10:35

Klaw
Membre actif
Serveur 1 et 2

Dadouninho. a écrit:

Les étapes se terminent souvent en plat ou en descente pour éviter les contrôles positifs

Ou pour eviter des Hors-délai car le but est de voir quand même les plus a pari wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot