Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'ont fait Park, Matuidi et Battles de plus que Galvez et Koldo pour mériter d'être plus connu ? Rien. Koldo et Galvez sont des coureurs que l'ont connait, au moins de nom, si on suit un minimm le cyclisme. C'est comme Txurruka, Paulinho, Spilak, Bruseghin, Haedo, Sorensen, Cioni, Beltran, Pelizotti.
Le cyclisme, c'est pas seulement Boonen, Cancellara, Contador et Ballan, hein.
Srna-RJ a écrit:
Le cyclisme, c'est pas seulement Boonen, Cancellara, Contador et Ballan, hein.
Tu as la preuve en direct de ce que je te disais il y a 15 minutes
Au fait, Koldo Fernandez a gagné des étapes comptant pour le Pro Tour si je me souviens bien. J'avoue que c'est rien ...
Srna-RJ a écrit:
Qu'ont fait Park, Matuidi et Battles de plus que Galvez et Koldo pour mériter d'être plus connu ? Rien. Koldo et Galvez sont des coureurs que l'ont connait, au moins de nom, si on suit un minimm le cyclisme. C'est comme Txurruka, Paulinho, Spilak, Bruseghin, Haedo, Sorensen, Cioni, Beltran, Pelizotti.
C'est marrant, je les connais tous, mais ton Galvez, je n'en ai jamais entendu parler. ^^ Encore Koldo...
Walli a écrit:
C'est marrant, je les connais tous, mais ton Galvez, je n'en ai jamais entendu parler. ^^ Encore Koldo...
On en a pourtant pas mal parlé lors de sa chute mortelle. C'tte chute qui a entrainé l'obligation des casques.
Isac Galvez est connu,excellent ancien sprinteur
A venir:
Jeu de pronostiques sur :
Podium general
Meilleur sprinteur
Meilleur grimpeur
Meilleur equipe
Sa me soul le tour de france
Déja il appel sa le tour de france il passe pas dans le haut de la France
Et puis a chaque fois faut qu'il y est dès dopé
J'aime bien le vélo
Mais par le nombre de dopé sa change tout le classement final
J'aime bien les frères Chavanel et Sandy Casar pour les français, sinon Pozzato, Alessandro Ballan et Thor Hushovd
oyui pour chavanel!! Moi ce sera les frères schleck que j'aime bien surtout andy l'a du potentiel!!!
smc14400 a écrit:
Sa me soul le tour de france
Déja il appel sa le tour de france il passe pas dans le haut de la France
Et puis a chaque fois faut qu'il y est dès dopé
J'aime bien le vélo
Mais par le nombre de dopé sa change tout le classement final
Beh dégage
Wink a écrit:
Cunego , Basso
Liquigas et Lampre
Basso , un dopé xd.
je trouve sa n'importe quoi de traverser tous ces pays la
c'est le tour de france merde !
Bientot ils feront le tour des Etats Unis avant de faire 2-3 étapes en france !
Ce tour devient vraiment nimp' !
Et comme je l'ai déjà dit c'est plus Paris nice que le tour de France cette année !
VIVE LE NORD !!!!
Dernière modification par Guizemot (01-05-2009 14:07:28)
Bon sa va Warren là, t'es soulant au bout d'un moment !
On a le droit de donner son avis même si t'es pas d'accord avec nous
Même si je n'aime plus le parcours depuis quelques années, j'adore regarder le cyclisme. Donc point barre !
nico412 a écrit:
On a le droit de donner son avis même si t'es pas d'accord avec nous
C'est utile de le repeter trente fois que le tour de France passe pas dans le nord de la France ? J'crois qu'on a bien compris.
nico412 a écrit:
Même si je n'aime plus le parcours depuis quelques années, j'adore regarder le cyclisme. Donc point barre !
Cool.
Comme par hasard Amstrong est au Mexique en ce moment (d'après Europe 1).
J'espère que Maxime Monfort aura une belle place et pourra faire honneur à la Belgique
warren31 a écrit:
nico412 a écrit:
On a le droit de donner son avis même si t'es pas d'accord avec nousC'est utile de le repeter trente fois que le tour de France passe pas dans le nord de la France ? J'crois qu'on a bien compris.
Ba oui, s'il le faut le le repeterais une 31ème fois !
Mais bon sa, tu ne peux rien y faire.
je n'ai jamais rein compris au cyclisme ^^
je sais qu'il ya un classement par équipe, puis individuel ... ça doit être sympa quand on connait, mais moi, comme je connais pas, je me fais terriblement suer devant des gens qui font du vélo -_-" ^^
nico412 a écrit:
warren31 a écrit:
nico412 a écrit:
On a le droit de donner son avis même si t'es pas d'accord avec nousC'est utile de le repeter trente fois que le tour de France passe pas dans le nord de la France ? J'crois qu'on a bien compris.
Ba oui, s'il le faut le le repeterais une 31ème fois !
Mais bon sa, tu ne peux rien y faire.
Bah écoute, fais-toi plaisir.
Personnellement je suis content que le Tour ne passe pas dans le Nord. Que vous le vouliez ou non, le Tour de France n'a pas vocation à passer partout pour vous faire plaisir. Le Tour est une course cycliste, elle passe donc là où le relief a un intérêt pour le déroulement de la course...
Bref.
Walli a écrit:
Bref.
Je plussoie. Osef des étapes de transitions du Nord.
Dernière modification par warren31 (01-05-2009 18:11:21)
ajjacio a écrit:
Comme par hasard Amstrong est au Mexique en ce moment (d'après Europe 1).
Vive qu'il attrape la grippe porcine.
Walli a écrit:
Personnellement je suis content que le Tour ne passe pas dans le Nord. Que vous le vouliez ou non, le Tour de France n'a pas vocation à passer partout pour vous faire plaisir. Le Tour est une course cycliste, elle passe donc là où le relief a un intérêt pour le déroulement de la course...
Bref.
Il a aussi un interet financier,le tour passe par les villes etapes qui peuvent donner le plus d'argent mais malheureusement le nord pas de calais est une région pauvre.