Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tevez-63 a écrit:
Vous arrivée toujours a apprécié des Laiseka ou des Mayo ?
Toujours. Aprés Etxebarria, Mayo fut mon premier grand idole dans le cyclisme. Et il le restera. TDF 2003. • Maintenant, c'est Ricco et Amets.
Sanchez, sur le podium ? Je sais pas. En haute montagne, il atteint rapidement ses limites. C'est un coureur de classique. Champion olympique ! ♥
Pourquoi Sanchez fait pas le tour au fait??
Euskaltel Demain matin, je prends mon vélo, mon maillot Euskaltel et je me tape une petite vingtaine de bornes ppour fêter ça!
Ricco . Non Srna tu peux pas. C'etait du gros foutage de gueule lui.
Sanchez a quand meme fait 7 eme en 2008. C'est vraiment un bon resultat sa.
Au moins lui quand il attaquait s'était pas manière d'accéléré les choses.
Non Ricco tait dopé mais il savait s'en servir
Lui il faisait bouger les choses!!
Grosse Grosse étape demain , C'est du bon sa
Il revient quand au fait Ricco ?
Sanchez sur le podium, je pense pas qu'il puisse.
Dernière modification par jeandub (21-07-2009 22:35:38)
jeandub a écrit:
Quelque mois avant le tour de france 2010 je cois.
jeandub a écrit:
Il a fait 7 eme l'année derniere sans prepa special. Nibali est bien parti pour faire un podium et je ne trouve pas Sanchez moins bon que Nibali.
Ricco c'est pour bientôt!!
Demain :
Tevez-63 a écrit:
Ricco . Non Srna tu peux pas. C'etait du gros foutage de gueule lui.
Non. J'aime assez. J'arrive à passer largement au dessus du fait qu'il se soit dopé. Il court tellement bien. ♥
Sanchez ne fait pas le Tour parce qu'il se consacre à la Vuelta et championnat du monde.
Tevez-63 a écrit:
jeandub a écrit:
Sanchez sur le podium, je pense pas qu'il puisse.Il a fait 7 eme l'année derniere sans prepa special. Nibali est bien parti pour faire un podium et je ne trouve pas Sanchez moins bon que Nibali.
Pour moi, le podium pour Nibali c'est pas encore fait, et je trouve qu'il est meilleur que Sanchez.
Ricco revient en mars avec l'équipe Ceramica. (Mars ou avril, j'ai un doute)
Srna-RJ a écrit:
Ricco revient en mars avec l'équipe Ceramica. (Mars ou avril, j'ai un doute)
J'avais entendu début juin moi.
Aprés verification, la fin de la suspension est le 10 mars.
Srna-RJ a écrit:
Je pense que c'est le coureur préféré d'à peu prés tous les supporters de l'équipe. Ce serait logique.
Ker' → Qu'en penses-tu ?
Ce que j'en pense, c'est qu'il est un grimpeur "basique" actuellement. Il monte mais sans plus.
Je le trouve d'ailleurs plus à l'aise en tant que rouleur.
Jsuis dégoûté parce que Voeckler était dans le bon groupe aujourd'hui, mais il a fallu qu'ils fassent tout explosé!
Ps: En parlant de Ricco:
"Sur la course par étapes Tirreno-Adriatico, qui l'avait révélé l'année précédente, il est cette fois plus malchanceux. Lors de la deuxième étape, alors qu'il dispute la victoire avec 5 coureurs, la roue avant de Linus Gerdemann touche sa roue arrière[12]. Avec plusieurs rayons cassés, il passe la ligne à pied en jetant son vélo et déclare ensuite que sa victoire était certaine, « même sur une jambe »."
Trop fort ce Ricco
Dernière modification par vavadu35 (21-07-2009 23:56:58)
Quelle belle étape de Vandenbroeck aujourd'hui
J'espere qu'il remportera au moin une étape avant la fin du TDF ...
vavadu35 a écrit:
Ps: En parlant de Ricco:
"Sur la course par étapes Tirreno-Adriatico, qui l'avait révélé l'année précédente, il est cette fois plus malchanceux. Lors de la deuxième étape, alors qu'il dispute la victoire avec 5 coureurs, la roue avant de Linus Gerdemann touche sa roue arrière[12]. Avec plusieurs rayons cassés, il passe la ligne à pied en jetant son vélo et déclare ensuite que sa victoire était certaine, « même sur une jambe »."
Trop fort ce Ricco
Trop la classe.
Combien aurait abandonné ? Un gagneur, une arrogance, une classe. ♥
J'ai entendu, pendant l'étape de cette après-midi, qu'il était à plus de 40 minutes de l'avant dernier ...
YankeesO.M a écrit:
J'ai entendu, pendant l'étape de cette après-midi, qu'il était à plus de 40 minutes de l'avant dernier ...
Sa voiture l'a poussé un peu
Nan mais Kenny Van Hummel est encore là.
Il rattrape le temps perdu dans les descentes, il descend très bien^^
=O