Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh putin Voigt, tromatisme Cranien bon rétablissement.
Pas eu d'chance sur le tour lui cette année...
Surtout c'est la Saxo qui se retrouve a 7. Et puis ce sont deux fusées perdues en la personne de Voigt , donc mais surtout d'Arvesen.Mauvaise limonade pour les Shleck
Srna-RJ a écrit:
Inseparable a écrit:
Je vois plus Franco Pellizotti ou le Euskaltel-Euskadi
Il paraitrait que les coureurs basques auraient un prénom, et encore plus impressionnant : un nom.
Mikel ! ♥♥
Pour toi. ;p
Cyclisme - Tour
«Les Schleck ont la recette»
Saxo Bank a esquissé mardi dans le Petit-Saint-Bernard la stratégie qui pourrait secouer la course, mercredi, dans la dernière étape des Alpes. Seulement, les frères Schleck manquent d'alliés et ont perdu Jens Voigt
Alberto Contador aurait tout intérêt à passer à l'offensive dans le final mercredi : même s'il est l'un des meilleurs rouleurs du peloton, il sera plus serein à Annecy si Bradley Wiggins compte un retard plus grand que mardi soir (1'46''). Le grimpeur espagnol trouvera dans le col de Romme des pentes raides, à 8,9% de moyenne avec des passages à 12,3% qui l'avantageront et la Colombière est du même acabit.
«Chez Astana, la hiérarchie ne fait aucun doute et ce n'est pas l'accélération spectaculaire d'Armstrong qui change quoi que ce soit »
Qu'il revienne vite.
Une arme en moins pour démunir Astana.
Fuglsang n'aurait pas été de trop...
Magnifique image. Sa joie lors de 50 derniers mètres. ♥
Euskadi.
Srna-RJ a écrit:
Euskadi.
Ouais, et Casar deuxième, quelle joie.
Srna-RJ a écrit:
Euskadi.
J'ai adoré quand il a levé les ras, puis il s'est retournés 2-3 fois pour voir si il était bien le vainqueur.
Srna-RJ a écrit:
Euskadi.
Bon aujourd'hui c'est jour de fete. Mais il me semble que l'année derniere sur le topic de la vuelta tu m'avait vantait les merites du petit Anton. Pourtant aujourd'hui ...
Il se prepare pour la vuelta?
Anton, c'est vrai qu'on sait pas trop quoi en penser. Il alterne année de nôngfù/année prometteuse. C'tte année, c'est vraiment pas ça. Aujourd'hui, il finit dans le groupe Contador, j'en suis même étonné.
Parce que bon , dire qu'il monte moins bien qu'un roche ou qu'un fedrigo. Lui en qui on aurait pu voir un futur grand coureur de Tour a été assez decevant je trouve.
Ca c'est beau !
Je savais pas que t'étais un fan des Euskaltel.
Tevez-63 a écrit:
Parce que bon , dire qu'il monte moins bien qu'un roche ou qu'un fedrigo. Lui en qui on aurait pu voir un futur grand coureur de Tour a été assez decevant je trouve.
Très decevant, même.
Magique, Ker'. ♥
Il a ramené le vélo, le maillot. Te manque plus que le dossard.
Qu'est-ce que j'était content, vous pouvez pas vous imaginez. ^^
Il est revenu tout seul comme un grand dans la montée, puis voilà, la victoire au final.
Merci Mikel.
Enorme les Bbox y ont tout fait pétée dans la montée du ptit saint bernard
Première victoire des Euskaltel sur le Tour depuis l'inoubliable de Mayo à l'Alpe', où j'étais.
Il faut ramener l'avenir, maintenant. Anton, Txurruka et De Lis sont les plus prometteurs, mais les 2 premiers tardent à confirmer.
Txuruka je trouve pas qu'il tarde. C'est un enorme baroudeur. Pour moi il est deja reconnu. Je le trouve enorme.
De même. Mais, il a une des plus mauvaises récupérations de tous. Un effort un jour, et le lendemain, tu peux être sûr qu'il va prendre 20 minutes. Et puis, aucune grosse victoire à son palmares.
J'avoue. Met bon Amets c'est le symbole de cette equipe , trés souvent a l'attaque.
Je pense que c'est le coureur préféré d'à peu prés tous les supporters de l'équipe. Ce serait logique.
Ker' → Qu'en penses-tu ?
Astarloza, aussi est trés regulier et souvent au rendez-vous.
Je pense que le fait qu'il ne soit là que depuis 2 ans, et qu'il ait courru dans une formation comme Ag2r, cela ne joue pas en sa faveur.
Il y a Sanchez, aussi. Et il y avait Etxebarria, Mayo, Laiseka, Galdeano et Zubeldia.
Vous arrivée toujours a apprécié des Laiseka ou des Mayo ?
Sanchez que belissimo coureur. Si ce con se mettaient un tete le tour de france il pourrait faire un podium .Mais sa ne l'interesse pas aparrament.