Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Willorio a écrit:
rebellebob a écrit:
Willorio a écrit:
Aïe Voigt. :( :(
Si il abandonne, ce sera dur pour les Schleck ^^
En tout cas la tactique des frères a complètement loupés, le but s'était de faire lacher "Nibali, Wiggins" et bien sur Contador mais vu que Frank Schleck s'est fait decroché. :/Arrête d'oublier Evans, Sastre, Nocentini, Martin...
Pour moi ils l'ont pas loupé car peu de gens s'attendait à une grosse manoeuvre ici!Mais Nocentini, Martin, c'était une page du tour. Martin il est encore jeune je vois pas en quoi il lutte pour le maillot jaune. ;)
Evans - Sastre ne referont jamais leur retard.
Sastre est revenu non ?
Fait chier la chute. :/
bravo astalorza ,
pourquoi a chaque fois celui qui contre attaque gagne , il faut faire sa du coté des francais
jeandub a écrit:
Willorio a écrit:
rebellebob a écrit:
Arrête d'oublier Evans, Sastre, Nocentini, Martin...
Pour moi ils l'ont pas loupé car peu de gens s'attendait à une grosse manoeuvre ici!Mais Nocentini, Martin, c'était une page du tour. Martin il est encore jeune je vois pas en quoi il lutte pour le maillot jaune.
Evans - Sastre ne referont jamais leur retard.Sastre est revenu non ?
Fait chier la chute.
Je parle du classement général.
gus77750 a écrit:
bravo astalorza ,
pourquoi a chaque fois celui qui contre attaque gagne , il faut faire sa du coté des francais
Ba il vont cherché Moinard et les pauvres il sont fatigué donc quand astarloza attaque ils se regardent ...
Le Mevel 7ém , Bien
Dommage Moinard .
oui bah il devrait ne pas attaquer en premier et contre attaqué car a chaque fois qu'un coureur fait sa sa marche
gus77750 a écrit:
oui bah il devrait ne pas attaquer en premier et contre attaqué car a chaque fois qu'un coureur fait sa sa marche
Va leur dire, ils vont le faire après.
Willorio a écrit:
jeandub a écrit:
Willorio a écrit:
Mais Nocentini, Martin, c'était une page du tour. Martin il est encore jeune je vois pas en quoi il lutte pour le maillot jaune.
Evans - Sastre ne referont jamais leur retard.Sastre est revenu non ?
Fait chier la chute.Je parle du classement général.
Rebellebob cite Sastre dans les perdants du jours, j'ai cru que tu le suivais.
gus77750 a écrit:
plus dur à dire qu'à faire.
jeandub a écrit:
Willorio a écrit:
jeandub a écrit:
Sastre est revenu non ?
Fait chier la chute.Je parle du classement général.
Rebellebob cite Sastre dans les perdants du jours, j'ai cru que tu le suivais.
Le plan de saxo-bank s'était de laché les coureurs présent devant Andy schleck au classement général à savoir Nibali / Wiggins / "Armstrong"[pas sur] et bien surr Contador. Les Nocentini, Martin etc savent qu'ils ne vot pas gagner le tour. Sastre - Evans ne refferont jamais leur retard au clm général donc ça sert à rien de les lacher ou pas.
Cavendish ne serait pas arrivé..
Sergio.Aguero a écrit:
Si il est arrivé
150 eme sur 161
kennyhenry a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Si il est arrivé
150 eme sur 161
GG ! Il lui est arrivé quoi ?
Mister_Bombastic a écrit:
kennyhenry a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Si il est arrivé
150 eme sur 161GG ! Il lui est arrivé quoi ?
Etape de montagne et c'est un sprinter donc dur dur.
vous avez des nouvelles de Voigt ?
kennyhenry a écrit:
kennyhenry a écrit:
Si il est arrivé
150 eme sur 161GG ! Il lui est arrivé quoi ?
Etape de montagne et c'est un sprinter donc dur dur.
Oui mais de là à finir 150 ème ... ^^
le_messin a écrit:
vous avez des nouvelles de Voigt ?
Il est parti a l'hopital,cromatisme cranien et un truc au coude mai je sai plus quoi.
Dernière modification par kennyhenry (21-07-2009 18:24:03)
Inseparable a écrit:
Je vois plus Franco Pellizotti ou le Euskaltel-Euskadi
Il paraitrait que les coureurs basques auraient un prénom, et encore plus impressionnant : un nom.
Mikel ! ♥♥
kennyhenry a écrit:
GG ! Il lui est arrivé quoi ?Etape de montagne et c'est un sprinter donc dur dur.
C'est sa place.
jeandub a écrit:
kennyhenry a écrit:
Etape de montagne et c'est un sprinter donc dur dur.Oui mais de là à finir 150 ème ... ^^
C'est sa place.
Si tu le dis.
Je ne l'aurais pas vu si loin quand même.
jeandub a écrit:
C'est sa place.
Si tu le dis.
Un sprinter ne fait pas le tour pour le gagner mai pour essayer de gagner le maillot vert et quelque etape
Si tu regarde au general presque tout les sprinter sont au dela de la 100 eme place
Dernière modification par kennyhenry (21-07-2009 19:32:59)
jeandub a écrit:
Oui mais de là à finir 150 ème ... ^^C'est sa place.
Si tu le dis.
Dans une etape de montagne , tu as des delais (fin dans toute les etapes). Le But des sprinteurs est de rentrer dans les temps.Pour rentrer il se crée comme un peleton des faible en montagne qui calcule la vitesse a allé pour arriver dans les delais , ils roule vite dans les descente et les vallées et monte les cols a vitesse trés modérés. Cavendish qui grimpe trés mal se met o chaud dans le groupetto et voila comment il arrive en 150 eme position. Rien de plus normal .
Le manager de l'équipe Saxo Bank, le Danois Bjarne Riis, n'a pas caché son inquiétude mardi soir, après la chute de son coureur Jens Voigt dans la descente du Petit Saint-Bernard. «Je ne l'ai vu qu'après l'accident et il avait l'air très très mal, a expliqué le vainqueur du Tour 1996. Il est trop tôt pour évaluer la gravité de ses blessures. Je n'ai pas vu la chute, je ne l'ai vu qu'après et ça n'était pas bon.» L'abandon du rouleur allemand, qui a servi de relais ce mardi aux frères Schleck dans la dernière difficulté du jour, est un mauvais coup pour le Team Saxo Bank, principal rival de l'armada Astana.
«Ce n'est pas agréable de perdre un coureur comme ça, mais ce sont des choses qui arrivent en course et il faut les accepter. Pour l'instant, je ne m'inquiète que de la santé de Jens», a conclu Riis. Contrairement à ce qui avait d'abord été indiqué, Voigt a perdu connaissance à la suite de sa chute et a rapidement rejoint l'hôpital de Grenoble. «Il a eu une perte de conscience de trois à quatre minutes, a déclaré à l'AFP le médecin-chef du Tour, le Dr Gérard Porte. Il a été touché principalement à la face et, à son arrivée à Grenoble, il doit subir un scanner complet.»
Ca craint.