Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
YankeesO.M a écrit:
J'ai entendu, pendant l'étape de cette après-midi, qu'il était à plus de 40 minutes de l'avant dernier ...
Et alors ?
Au moins il se bas pour finir dans les délais et finir le Tour.
Malheureusement, je pense qu'il va avoir beaucoup de mal demain...
Demain les faibles s'en iront
Ils passent à Praz Sur Arly A une semaine près j'aurais pu les voir..
Demain, Victoire d'Andy Schleck.
j'ais rien dit je viens de voir le profil page précédente
dommage pas de HC pour demain ...
Dernière modification par lyon-29 (22-07-2009 02:06:40)
Quoi qu'il arrive, j'espère qu'il y aura une grosse bagarre et que ça attaque de partout.
Même si Astana fait "peur", il faut les attaquer.
je sais pas vous mais perso je trouve ce tour pas terrible et ennuyeux surtout par rapport aux années précédentes ...
Ouai il est chiant le tour il se passe rien à part contador qui met la misère à Amstrong quand il veut
lyon-29 a écrit:
a non la je suis pas d'accord go amstrong !!
Armstrong , Lyon , es tu le genre de gars qui n'a pas de face est supporte le soit disant champion ?
juamp a écrit:
lyon-29 a écrit:
a non la je suis pas d'accord go amstrong !!
Armstrong , Lyon , es tu le genre de gars qui n'a pas de face est supporte le soit disant champion ?
non tu te trompe sérieux et puis on le sait ( meme avant le tour ) que contador est meilleur et que amstrong n'a plus ces jambes de 20 ans donc je vois pas l'interet que j'aurais a etre comme tu le dit ...
Dernière modification par lyon-29 (22-07-2009 03:16:12)
Normal il a du mal à supporter les doses
Armstrong 0 étapes... Comment que ça se fait ? Il n'a pu d'alcool chez lui.Vive les français.
Le courage de Kenny Van Hummel est enorme. D'ailleurs bel article sur lui dans l'equipe ce matin. Et puis pourquoi pas un beau sprint a Paris de sa part , s'il y parvient.
Cyclisme sur route
Tour de France
Parcours|Etapes|Général|Par points|Montagne|Meilleur jeune|Par équipes|Tableau de bord
Le 21/07/2009 à 23:56 | Mis à jour le 22/07/2009 à 09:46
21 COMMENTAIRES
Cyclisme - Tour
Armstrong reviendra en 2010
Lance Armstrong sera présent l'an prochain sur les routes du Tour. L'Américain l'a confirmé mercredi dans les colonnes de L'Equipe.
Lance Armstrong a confirmé qu'il sera sur le Tour en 2010. Mais sans doute pas avec Contador. (AFP)
Lance Armstrong a confirmé qu'il sera sur le Tour en 2010. Mais sans doute pas avec Contador. (AFP)
Il reste encore cinq étapes à disputer dans le Tour de France 2009 mais Johan Bruyneel et Lance Armstrong manoeuvrent déjà en coulisses pour préparer la saison prochaine : quelques heures après que le manager belge a annoncé son départ de l'équipe Astana, le coureur a assuré avoir trouvé un «nouveau sponsor américain» pour son équipe en 2010. Armstrong devrait dévoiler jeudi l'identité de ce partenaire financier et précisera les contours de la formation où il courra l'an prochain.
Mercredi, dans l'Equipe, l'Américain a en effet confirmé qu'il serait bien là en 2010, et pense déjà à sa préparation : «Je dois regarder le calendrier et choisir les courses que je ferai. Je pourrais refaire Giro et Tour mais j'ai un problème parce que le Tour de Californie aurait peut-être lieu en mai. Et avec un partenaire américain, je dois faire le Tour de Californie, bien que je pense que le Giro soit une bonne préparation.»
«Ce n'est probablement pas mon dernier Tour», avait-il prévenu avant la première journée de repos. Interrogé par l'Associated Press, le septuple vainqueur de l'épreuve a répété mardi : «Il y a de grandes chances que je le fasse». Son manager Mark Higgins est moins prudent : il sera au départ «sans aucun doute», a-t-il dit, confirmant des sources anonymes citées par l'AFP.
Ouais mais tfacon sa fait longtemps qu'il en parle.
Moi j'ai compris une equipe americaine avec genre tous les meilleurs americains (vandevelde evans hincapie , tous les cycliste comme cela)
Contador irait chez C.E a moins que Fernando Alonso monte sa propre equipe cycliste et dans ce cas contador irait dans cette equipe.
Evans ai Australien.
C'est pas Armstrong qui voulait crée une équipe avec des coureurs français ?
scofild-01 a écrit:
Evans ai Australien.
C'est pas Armstrong qui voulait crée une équipe avec des coureurs français ?
Ouais , desolée je fatigue . En plus Evans j'crois il c'est gréffé comme sa dans mon cerveau. Mais en tout cas Vandevelde c'est sur.
Amstrong une equipe francaise? . Jamais entendu parlais en tout cas.
Ouais Armstrong va créer son équipe avec Bruyneel.
Oui Bruyneel à même confirmé que si Armstrong, continuait il continuerais avec lui.
Logique, ils se connaissent depuis très longtemps.
Oui, me souvient encore des TDF avec US Postail. . . Quand Armstong chute ce relève déchausse & lache tout le monde.