Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a perdu en montagne, mais a largement gagné en CLM. Faut qu'il limite dans la montagne.
Wiggins deuxième, il est énorme en CLM !
lens37 a écrit:
Justement. Il a perdu légérement en CLM, c'tte année.
Srna-RJ a écrit:
lens37 a écrit:
Justement. Il a perdu légérement en CLM, c'tte année.
Oui enfin, ça reste toujours le meilleur des outsiders dans ce domaine. S'il n'a que 1min avant le CLM sur le second je pense que ça peut le faire. Enfin je suis pas un fan de Wiggins, je dis juste comma ça.
Tout dépend qui est le 2nd. Si c'est Nibali ou Vande Velde, ça peut être dûr, si c'est Andy ou Sastre, déjà, c'est plus facile, en effet. ^^
Bien je vais faire mon Top 5 aussi
1. Contador (sans grande surprise ^^)
2. Wiggins
3. Nibali
4. A.Schleck
5. Klöden
Le CLM et le Ventoux sont les seules étapes qui peuvent modifier le classement réellement !
L'etape du Grand Bornand !! ¨¨
Tevez-63 a écrit:
+1. L'étape du Grand-Bornand va faire mal toute la journée, et la dernière ascension peut créer des écarts.
L'étape du Grand Bornand fera quelques écarts minimes par rapport à ce que va faire le CLM ou le Ventoux, à cause de la descente, et éliminera peut-être quelques coureurs dans un jour sans !
Dernière modification par gaugo34 (20-07-2009 22:52:28)
Tevez-63 a écrit:
C'est après demain, j'suis préssé ...
vavadu35 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Les coureurs normal = 1 contrôle par mois
Armstrong = 1 contrôle par semaine
Normal ?Oui, il est comme Contador et les "leaders" du Tour de France, contrôlé souvent.
Les autres coureurs ne sont contrôlés qu'une fois par mois, pourquoi? Je prends l'exemple de Kenny Van Hummel. Ils vont pas le contrôlés une fois par semaine, vu que si il était dopé, il serait certainement pas dernier du tour à près d'une heure du mec qui est devant lui au général!
Autre exemple au hasard...Arnaud Coyot, si il était dopé, il passera beaucoup mieux le montagne, mais étant donné qu'il fini souvent avec le gruppeto, à quoi bon le contrôlé une fois par semaine?
Par contre, les Schleck, Contador, etc... doivent être contrôlés souvent, car eux peuvent être suspect de tricherie étant donné leur bon classement.
Donc oui Armstrong contrôlé une fois par semaine c'est normal.
Pour une fois que je fait une superbe théorie, personne réponds.
Top 5
1. Contador
2. a.schleck
3. f.schleck
4. wiggins
5. sastre
Nibali : il a su s'accrocher dans l'etape d'hier , il n'en fera pas de plus
kloden : Peut pas bouger sans armstrong
Armstrong: trop faible sur ce tour
Et pour repondre a ceux qui doutent de la capacité de wiggins au clm .. Je peux vous assurer qu'il a toujours la cote ... dommage que celui d'annecy face 40 km ( trop long pour lui )
Vava : je n'ai pas repondu parce que t'as theorie est juste
Dernière modification par boby02 (20-07-2009 22:53:42)
Personne ne répond, parce que le dopage, ça fatigue tout les passionés de cyclisme..
Srna-RJ a écrit:
Personne ne répond, parce que le dopage, ça fatigue tout les passionés de cyclisme..
+ "Car ce débat est trop complexe, vous n'arriveriez pas à suivre"
et surtout , les vrais passionnés de cyclisme savent que le velo continuera de vivre quoi qu'il arrive .. et que comme je l'ai dit précédemment .. l'on decouvre des sportifs dopés dans les sports ou on controle !
Amstrong n'a pas fit le tour pendant 3 ans est assez vieux (37ans j'crois), et être 2ème actuellement, franchement j'applaudie quand même sa perfomance jusque là.
boby02 a écrit:
Performance d'armstrong jusque la ?? y'en a pas
Pour toi c'est normal qui sois à cette position ?
Tout a fait .. Il est trainé continuellement par kloden qui est un bon grimpeur , meilleur que lui je pense .. Il suce la roue .. Rien d'autre .. il a pas attaqué .. il a rien gagné .. aucune performance jusqu'ici pour un gars qui se disait au top de sa forme
La raison de son classement ?? une bordure dans une etape de plaine , c'est tout
1: Contador
2: Armstrong
3: Kloden
4: Sastre
5: Schleck
Srna-RJ a écrit:
Vande Velde, sûr.
J'y crois pas une seconde. Mais alors, pas du tout.
Moi non plus. Aprés peut-etre que Srna a le bon flair :p
C'est un peu mon chou des pronos d'avant Tour. (Avec Menchov et Leipheimer) Il est encore-là, j'en profite. Bien sûr qu'il est mal embarqué..
Leipheimer, j'suis trop déçu