Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans les vosges, l'étape de Colmar est très interressante. Dans les Alpes, aucune des 5 étapes n'est à jeter.
Srna-RJ a écrit:
scofild-01 a écrit:
Putain si ça fait comme ça dans les Alpes ont va ce faire chier.
C'est le parcours qui veut ça.. Regarde les étapes !
Ce qui fait la beauté du tour c'est les attaques en montagne mais la pour le moment rien..
L'étapes 17 sera peut-etre la plus interessante.
Maintenant, c'est aux coureurs de la rendre importante.
scofild-01 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
scofild-01 a écrit:
Putain si ça fait comme ça dans les Alpes ont va ce faire chier.
C'est le parcours qui veut ça.. Regarde les étapes !
Ce qui fait la beauté du tour c'est les attaques en montagne mais la pour le moment rien..
Normal. T'as vu le parcours ?
nico412 a écrit:
Quelle idées de finir des étapes montagnes avec 70 ou 40 km de plat à la fin. Sa gache tout. C'est nul à chier serieux. J'ai pas trop vu encore les étapes des Alpes, mais j'espère qu'elles seront plus interessantes.
Complètement de la merde ce début de parcours.
TDF: Armstrong au départ du Tour 2010 ?
Lance Armstrong a laissé entendre qu'il pourrait s'aligner au départ du Tour de France l'an prochain à Rotterdam. Interrogé par la BBC, l'Américain a déclaré que l'édition 2009 ne serait "probablement pas la dernière". "Peut-être encore un autre", a-t-il ajouté sans en dévoiler d'avantage. Déjà, à l'issue du contre-la-montre inaugural à Monaco, le septuple vainqueur de l'épreuve avait donné un premier indice: "L'an prochain, je serai plus fort que cette année." Lance Armstrong et le Tour, une histoire qui n'est pas près de s'achever...
warren31 a écrit:
TDF: Armstrong au départ du Tour 2010 ?
Lance Armstrong a laissé entendre qu'il pourrait s'aligner au départ du Tour de France l'an prochain à Rotterdam. Interrogé par la BBC, l'Américain a déclaré que l'édition 2009 ne serait "probablement pas la dernière". "Peut-être encore un autre", a-t-il ajouté sans en dévoiler d'avantage. Déjà, à l'issue du contre-la-montre inaugural à Monaco, le septuple vainqueur de l'épreuve avait donné un premier indice: "L'an prochain, je serai plus fort que cette année." Lance Armstrong et le Tour, une histoire qui n'est pas près de s'achever...
Je pense pas qu'il sera la ,c'est surtout pour faire parler de lui qu'il a dit sa!
Il disait la même chose à Stade 2.
La plus belle étape reste quand même le Ventoux, pour moi.
1 semaine ou les Alcooliques vont applaudir les Drogués ( 2ieme)
Astana trankilou , sans forcé vu les pôv autres equipes
Je serais peut être au Mont-Ventoux, j'essaierai de me mettre tout en haut du col si je peux y arriver
En tout cas je suis décu,tout les personnes allant sur le tour m'ont dit qu'il allait faire quelque chose a l'effigie de FL mais je n'ai rien vu , peut etre toi Willorio ?
Si je peux je le fais, mais y a énormément de foule
Alors aprés cet journé sans oreillettes ,etes vous pour ou contre ?
Pour.
J'vois pas les coéquipiers retourner à l'arrière pour demander des consignes. Et surtout, s'il y a une attaque, comment tu fais pour reconnaitre le coureur. Et puis avec l'oreillette, on peut informer aux coureurs là où se trouve des virages dangereux. Donc Oui il l'a faut, car sinon c'est trop aléatoire.
Willorio a écrit:
Je serais peut être au Mont-Ventoux, j'essaierai de me mettre tout en haut du col si je peux y arriver
moi je peut y aller sans probleme vu que c'est pres de chez moi mais la flemme surtout pour du cyclisme^^
floodman a écrit:
En tout cas je suis décu,tout les personnes allant sur le tour m'ont dit qu'il allait faire quelque chose a l'effigie de FL mais je n'ai rien vu , peut etre toi Willorio ?
Avec toute les conneries qu'il y a le long de la route on en vois pas le 1/4 donc bon coup de chance si on voit un truc
Sinon une vraie étape en carton aujourd'hui
floodman a écrit:
génération cassoulet ?
Plutot contre l'oreillette
ça peut favoriser les attaquants
le coureur gere sa course
Pour les questions de securité, un virage dangereux ça se repere avant le tour.
De plus une etape pr un cycliste PROFESSIONNEL, ça se prepare dc normalement il doit le savoir et connaitre le profil de l'étape.
Apres c'est sur que lors d'une chute ça (peu) evite de foncer ds le tas (faut etre rapide pr prevenir)
S'il y a une attaque ben c a eux d'etre attentif et de connaitre ses adversaires.
Avantage aux attaquants et je pense que c'est pr cela que l'oreillette veut etre supprimeepar les organisateurs.
Dernière modification par F.U.S.G. (14-07-2009 18:55:30)
Totalement pour l oreillette !! faut vivre avec son temps , le tour de france des papys est revolu !! l UCI ne sait plus quoi chercher pour eviter de parler des dopés !! il leur faut un autre faux-debat !! leurs prochaine idee : courrir avec une chambre a air sur le dos et interdire aux voiture de reparer nan mais
On va ptete demander aux entraineurs de foot-basket etc d arreter de parler aux jouers pendant un match aussi
le prob (pr moi) c'est qu'en ce moment les sports sont chiants à regarder
L1 ou ils se passe pas grd chose, F1 plus un depassement, TDF tt semble joué
dc forcement je regarde moins
ça doit etre ça vivre avec son temps
faux debat oui c bien possible
Apparrament, je n'ai rien râté aujourd'hui et tant mieux.
Willorio a écrit:
Plante la tente. ^^
hate au Alpes car la on se fait chier
floodman a écrit:
Il y a pas eu le contre la montre d'Annecy encore ^^ , je ferais un truc moi ^^ , mais quoi je sais pas
Aujourd'hui étape qui devrait se jouer au sprint ?
Une échapé qui ira au bout je pense pour l'étape de Aujourd'hui Peut etre encore une révélation des coureurs francais qui nous font bien révé en ce moment