Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
F.U.S.G. a écrit:
kernok a écrit:
Demain, ils montent l'Aspin, un trés jolie col que j'ai eu l'occasion de faire à deux reprises et qui sera signe de petit échauffement aprés le géant Tourmalet qui les attendent.
Dômmage qu'ils ne fassent pas Peyressourde sachant qu'il passent pas trés loin.
Casar, le "Poulidor" moderne... (à un niveau inférieur, certes).Pour le "Poulidor moderne" je mettrais Ullrich (il a qd meme gagné une fois)
+1...Toujours derrière Armstrong...
t'es de la pédale toi aussi bob ?
rooooooooo
T'aimes pas le tour Squad'?? En même temps je comprends que tu puisses être déçus pas les dop...euh les italiens
rebellebob a écrit:
F.U.S.G. a écrit:
kernok a écrit:
Demain, ils montent l'Aspin, un trés jolie col que j'ai eu l'occasion de faire à deux reprises et qui sera signe de petit échauffement aprés le géant Tourmalet qui les attendent.
Dômmage qu'ils ne fassent pas Peyressourde sachant qu'il passent pas trés loin.
Casar, le "Poulidor" moderne... (à un niveau inférieur, certes).Pour le "Poulidor moderne" je mettrais Ullrich (il a qd meme gagné une fois)
+1...Toujours derrière Armstrong...
Il viens de placer une accélération pour revenir sur les échapées
C'était pas grand chose, il montre simplement qu'il est là^^
Du Armstrong quoi
aujourd'hui il va y avoir beaucoup d'attaque je le sens:c'est en montagne!
hier j'avais la more pour le peloton
Belle étape mais ....
J'aurais préférer que l'étape se finisse en haut du Tourmalet, là y'a encore 70 km après le col, c'est moin interessant.
Je préfère les étapes qui se finissent en haut d'un col.
nico412 a écrit:
Belle étape mais ....
J'aurais préférer que l'étape se finisse en haut du Tourmalet, là y'a encore 70 km après le col, c'est moin interessant.
Ouai ou bien comme l'an dernier a Pau-Hautacam avec un le tourmalet au debut ,du plat et ensuite un dernier col.Mais malheureusement cette étape n'avait pas sourit a Di Gregorio
nico412 a écrit:
Belle étape mais ....
D'accord avec toi , ils servent a rien les cols là .. il n'y aura meme pas de secondes d'écarts .. Tandis qu'en haut d'un col ; là il y a des attaques & des secondes qui s'envolent ..
BARCAdu72 a écrit:
pour l'instant aucune attaque des" meilleures"
Il n'y en aura pas aujourd'hui cherche pas
Cocoricooooooooo
POPOPO ET 1 ET 2 ET 3 victoire pour les francais
Et 1 Et 2 Et 3-0 :d :d :d :d :d
Bien Pierrick
Fin d'étape pas pour les cardiaques
Belle etape ennuyante juste le plaisir de voir Fredigo gagner et qu enfin le maillot du meilleur grimpeur soit perdu par ces pseudo grimpeur-francais-qui-se-la-joue-a-la-virenque-ou-jalabert sans avoir leurs classe
J ai maté 2heures le tour sur la 2 , Fignon et l autre sont vraiment naze !! j ai zappé apres , reposant
Décidement ce dopage on en finiras jamais.
Jusqu'a maintenant c'était les étrangers qui se dopaient et l'année où ils sont propes, voilà t-il pas que les Français s'y mettent...
Vivement les Alpes.
Genre Astana est propre
Personnellement j'adore Fignon!!
J'aime un peu moins Adam mais Fignon ets intéressant!
en tout cas il font des sacrés blague
sinon franchement je trouve pour l'instant le tour peut intéressant il est temp d'arrivé dans les alpes
pasque quand je vois qu'aujourd'hui pour une étape de montagne avec de grands cols on a failli assister a un sprint pour la victoire
Freire qui a failli gagner une etape dite haute montagne breff Evans qui vise deja la troisieme place
du general je sens que sa va etre passionnant
anarco a écrit:
Belle etape ennuyante juste le plaisir de voir Fredigo gagner et qu enfin le maillot du meilleur grimpeur soit perdu par ces pseudo grimpeur-francais-qui-se-la-joue-a-la-virenque-ou-jalabert sans avoir leurs classe
J ai maté 2heures le tour sur la 2 , Fignon et l autre sont vraiment naze !! j ai zappé apres , reposant
Tu croit que sait marrant de faire 3-4 h d'antenne par jour pour eux
Klaw a écrit:
anarco a écrit:
J ai maté 2heures le tour sur la 2 , Fignon et l autre sont vraiment naze !! j ai zappé apres , reposantTu croit que sait marrant de faire 3-4 h d'antenne par jour pour eux
Ces leur boulot
Klaw a écrit:
anarco a écrit:
J ai maté 2heures le tour sur la 2 , Fignon et l autre sont vraiment naze !! j ai zappé apres , reposantTu croit que sait marrant de faire 3-4 h d'antenne par jour pour eux
marrant nan !! mais quand tes payés 3000 € la journée tu peux ptete faire autre chose que des blagues carambar