Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leipheimer dommage astana aurais pu compte sur lui .
Elle est pas belle la région que traverse en ce moment le TDF ?
Comment diminuer l'écart entre les hommes de tête et le peloton ?
Suffit de dire aux Euskatel que Martinez est laché et que Pelizotti est toujours là, la preuve on était à 4.15, à l'instant on est à 2.40, Astarloza, Txurruka, Perez qui va être repris.
Dernière modification par Willorio (17-07-2009 16:08:53)
Chavanel est cuit !
Personne n'en parle à la télé, mais Brice Feuillu est désormais à 1 minute 30 seulement du maillot jaune !
Ouai Brice Feuillu qui remonte !
Obligé un Francais qui gagne en Alsace !
Domage chava'
Dernière modification par grenoble (17-07-2009 17:08:34)
Heureusement que les Euskatel, Pellizotti et Feillu sont là... sinon se tour serait à mourrir pour l'instant >.<'
C'est clair !
Et j'me suis réjouis trop vite pour Feuillu ! xD'
Au moins aujourd'hui c'est pas au sprint que sa va finir et c'est pas Cavendish qui va gagner ! ^^
L'écart de Haussler est plus qu'impressionant.
Dommage Feillu aurait pu être en jaune. ^^'
Et voila Haussler vainqueur avec une largesse ^^
Ouai Feuillu aurais pu être en jaune mais bon ...
Il prend pas beaucoup sur le peloton quand même
haussler impresionnant
Pelizzoti maillot à pois, je tiens à leféliciter parce que c'était 1 contre4 Euskatel et 2 fois Martinez passe un col à 0 points.
Ca fait plaisir surtout de voir Nibali et Kreuziguer travailler pour lui.
Ouais mais cherche pas pour Feillu, ya A.Schleck et Martin
Dommage pour lui mais avec une petite échappée mardi ca peut se faire
Il y à surtout Schleck
hushovd maillot vert
il reprend de l'avance
gus77750 a écrit:
hushovd maillot vert
il reprend de l'avance
Il y a juste 6 points d'avance.
oui mais demain il restera en vert j'en suit convaincu
Christophe Moreau a signé a la caisse Epargne pour la prochaine saison !!! Z on vraiment de l argent a perdre pour investir sur un tocard pareil
Etape chiante encore aujourdhui , mis a part la belle victoire de l allemand ( merci a Astana de l avoir laissé devant quand meme)
Ptete dimanche les pti coureurs schlek sastre et autres pseudo favori vont osé attaqué ...sur 10metres
Il a raison, il ssure son pasé, perso si Brice Feillu et Loyd Mondory pouvait signer chez Astana en enlevant Murayev et Paulinhio ce serait classe.
Pour le maillot blanc, Martin est vraiment ipressionnant mais il a montré ses limites dans des grands cols, notamment le col ou Contador à attaquer, donc je pense que au Mont-Ventoux y aa pas de surprise à moi qu'un Nibali ou Kreuziguer se réinstalle aux avant post.
anarco a écrit:
Christophe Moreau a signé a la caisse Epargne pour la prochaine saison !!! Z on vraiment de l argent a perdre pour investir sur un tocard pareil
Etape chiante encore aujourdhui , mis a part la belle victoire de l allemand ( merci a Astana de l avoir laissé devant quand meme)
Ptete dimanche les pti coureurs schlek sastre et autres pseudo favori vont osé attaqué ...sur 10metres
Il sais pas ce qu'il dit celui-là, il a dit que cétait sa dernière saison.