Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
Klaw a écrit:
anarco a écrit:
Belle etape ennuyante juste le plaisir de voir Fredigo gagner et qu enfin le maillot du meilleur grimpeur soit perdu par ces pseudo grimpeur-francais-qui-se-la-joue-a-la-virenque-ou-jalabert sans avoir leurs classe
J ai maté 2heures le tour sur la 2 , Fignon et l autre sont vraiment naze !! j ai zappé apres , reposantTu croit que sait marrant de faire 3-4 h d'antenne par jour pour eux
marrant nan !! mais quand tes payés 3000 € la journée tu peux ptete faire autre chose que des blagues carambar
LoL ils ont que sa a raconter ^^ imagine si jp était pas la sa serait le mort total ^^ fin y'aurais des moment où il se passerai rien ^^
anarco a écrit:
Klaw a écrit:
anarco a écrit:
Belle etape ennuyante juste le plaisir de voir Fredigo gagner et qu enfin le maillot du meilleur grimpeur soit perdu par ces pseudo grimpeur-francais-qui-se-la-joue-a-la-virenque-ou-jalabert sans avoir leurs classe
J ai maté 2heures le tour sur la 2 , Fignon et l autre sont vraiment naze !! j ai zappé apres , reposantTu croit que sait marrant de faire 3-4 h d'antenne par jour pour eux
marrant nan !! mais quand tes payés 3000 € la journée tu peux ptete faire autre chose que des blagues carambar
en meme temp c'est sa ou alors l'autre qui parle de tout les châteaux et du paysage pendant une heure
lyon-29 a écrit:
anarco a écrit:
Klaw a écrit:
Tu croit que sait marrant de faire 3-4 h d'antenne par jour pour euxmarrant nan !! mais quand tes payés 3000 € la journée tu peux ptete faire autre chose que des blagues carambar
en meme temp c'est sa ou alors l'autre qui parle de tout les châteaux et du paysage pendant une heure
Faut bien qu'il meuble parce que parlait toute l'aprem' de la course ca serait chiant...
oui c est vrai , vs avez pas tord mais c est lourd quand meme
rebellebob a écrit:
Genre Astana est propre
Personnellement j'adore Fignon!!
J'aime un peu moins Adam mais Fignon ets intéressant!
Fignon il osent dire que les francais sont mauvais alors que lui il c'est dopé
Le rapport??
Dernière modification par rebellebob (12-07-2009 22:23:41)
Ba il a pas de quoi ouvrir sa g***** , lui il a peut etre été bon mais avec un ptit coup de main
J'reviens d'Arcalis et du Tourmalet. J'ai monté les 2, durant ces 4 jours. Le Tourmalet (le vrai, depuis Gripp) fait 9.3% de moyenne sur 13 kms. Il fait mal aux pattes.
Txurruka a poussé Martinez au sommet du Tourmalet pour les points de la montagne, pile devant moi et mes collègues. J'ai adoré. Puis, le Van Hummel, qui s'est fait poussé durant tout le Tourmalet est celui qui a monté le col le plus rapidement des 180 coureurs. A t-il été hors délais ?
Euskaltel !
Avec 2 de mes collègues, nous avions pronostiqué au matin du CLM par équipes notre podium. Je suis toujours en course, aprés les pyrénnées, avec mon : Contador - Leîpheimer - Vande Velde.
Martin est impressionnant. C'en est troublant !
Journée ennuyante et victoire Française en plus.
La totale !!
floodman a écrit:
Ba il a pas de quoi ouvrir sa g***** , lui il a peut etre été bon mais avec un ptit coup de main
+1 mais les ti jeunes peuvent pas comprendre (ou veulent pas comprendre )
le pti coup de main etait plutot un bon coup de seringue
rebellebob a écrit:
lyon-29 a écrit:
Faut bien qu'il meuble parce que parlait toute l'aprem' de la course ca serait chiant...
C'est surtout qu'il faut bien se rendre compte que quasiment la moitié des téléspectateurs sont des vieux qui ne regarde le TdF que pour les paysages.
Les vieux adorent le TdF.
Srna-RJ a écrit:
J'reviens d'Arcalis et du Tourmalet. J'ai monté les 2, durant ces 4 jours. Le Tourmalet (le vrai, depuis Gripp) fait 9.3% de moyenne sur 13 kms. Il fait mal aux pattes.
Va falloir que je me dépêche de le faire avant que ma frangine déménage. ^^
De le faire ou de le refaire ? J'espère que t'as une bonne condition physique. (Avec tes aller/retours récents, pour le taffe, j'en doute pas. :p)
Pour ma part, je me tâte à partir pour le Petit St-Bernard..
De faire, malheuresement, je n'ai pas eu encore l'occasion de le faire. La condition elle y est. Le mental surtout. ^^
Le Petit St-Bernard je connais de nom mais sans plus. Le Tour y passe ?
40 photos prise par moi aujourd'hui a Saint-Gaudens
Demain les photos d'Armstrong Contador ...
http://www.facebook.com/album.php?aid=3 … 1211063458
kernok a écrit:
De faire, malheuresement, je n'ai pas eu encore l'occasion de le faire. La condition elle y est. Le mental surtout. ^^
Il est magnifiquement dûr. Je le trouve plus dûr que le Galibier et l'Alpe'.
Ker' a écrit:
Le Petit St-Bernard je connais de nom mais sans plus. Le Tour y passe ?
Je ne connais pas non plus.. Mais des collègues espagnols, rencontrés dans Arcalis, nous en ont fait les éloges. Ils y vont, d'ailleurs. Je me tâte à y aller. Ils y passent sur le Tour, oui, lors de la magnifique étape à 2 cols : le Grand St-bernard, suivis du Petit St-Bernard.
Vivement les épreuves dans les Alpes
Shevchenko33 a écrit:
Vivement les épreuves dans les Alpes
+1
anarco a écrit:
floodman a écrit:
+1 mais les ti jeunes peuvent pas comprendre (ou veulent pas comprendre )
le pti coup de main etait plutot un bon coup de seringue
+1
Putain si ça fait comme ça dans les Alpes ont va ce faire chier.
scofild-01 a écrit:
Putain si ça fait comme ça dans les Alpes ont va ce faire chier.
C'est le parcours qui veut ça.. Regarde les étapes !
Quelle idées de finir des étapes montagnes avec 70 ou 40 km de plat à la fin. Sa gache tout. C'est nul à chier serieux. J'ai pas trop vu encore les étapes des Alpes, mais j'espère qu'elles seront plus interessantes.
Hier , Etape ennuyeuse !
Sinon Aujourd'hui Je vais voir les coureurs !