Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et oui et c'est ca qui fait la différence!!
comme toujours evans suit mais n'arrive pas attaquer vraiment fort!!!
Quelle étape misérable.
Marseille - La Grande-Motte était une étape plus passionnante...
moi j'ai pas trouver je l'ai trouver plutot pas mal surtout avec la victoire de brice ^^
Une étape qui laisse un goût amer. Personne n'a attaqué, les Schleck, Sastre... Evans non plus c'était juste une accélération et encore à 3 km du sommet sur les pentes les moins raides, si les favoris veulent reprendre du temps sur Contador ou Armstrong, faut qu'ils se bougent...
Pour preuve que le tempo n'était pas élevé, Wiggins finie avec les Evans, Menchov, Sastre, Armstrong
Premier enseignement, les Liquigas de Kreuziger, Nibali, Pellizotti sont à la rue.
Conclusion: Mise à part les 3 derniers kilomètres on s'est bien ennuyer, et c'était une arrivée en altitude, les deux prochaines étapes dans les Pyrénnées se terminent par du plat...
Vincenzo a écrit:
Une étape qui laisse un goût amer. Personne n'a attaqué, les Schleck, Sastre... Evans non plus c'était juste une accélération et encore à 3 km du sommet sur les pentes les moins raides, si les favoris veulent reprendre du temps sur Contador ou Armstrong, faut qu'ils se bougent...
Pour preuve que le tempo n'était pas élevé, Wiggins finie avec les Evans, Menchov, Sastre, Armstrong
Premier enseignement, les Liquigas de Kreuziger, Nibali, Pellizotti sont à la rue.
Conclusion: Mise à part les 3 derniers kilomètres on s'est bien ennuyer, et c'était une arrivée en altitude, les deux prochaines étapes dans les Pyrénnées se terminent par du plat...
Bas depuis qu'Evans participe au tour, tu la déjà vu attaquer ?
scofild-01 a écrit:
Vincenzo a écrit:
Conclusion: Mise à part les 3 derniers kilomètres on s'est bien ennuyer, et c'était une arrivée en altitude, les deux prochaines étapes dans les Pyrénnées se terminent par du plat...Bas depuis qu'Evans participe au tour, tu la déjà vu attaquer ?
Non, je répondais à cedricportos qui disait que Evans avait attaqué, il a seulement accéléré mais j'ai l'impression qu'il traîne une caravane quand il tente de changer de rythme ^^
Sinon, fortement déçu par les Liquigas, Nibali à fini à 10 secondes du groupe des favoris, Pellizotti un peu plus loin mais c'est légitime après sa 3ème place sur le Giro, Kreuziger à totalement craqué.
De toute manière dans les prochains jours il ne faut pas s'attendre à un bouleversement au classement général. Les organisateurs du Tour de France ont escamotées les Pyrénnes au détriment des Alpes. Il ont priviligiés les Alpes lors de la 3ème semaine avec un parcours exigent.
Dernière modification par Vincenzo (10-07-2009 21:33:44)
Contador facile cette année ... !
perso' moi je suis pour amstrong et vous?
Contador est au dessus du lot, dommage qu'il ne soit pas sorti plus tôt.
Dernière modification par Vincenzo (10-07-2009 21:25:03)
c vrai que aujourd'hui...
Mat.69 a écrit:
perso' moi je suis pour amstrong et vous?
Pour le spectacle
Mes chouchous étant Cunego et Valverde qui sont malheusement absents sur le Tour pour diverses raisons, je suis pour le beau spectacle, le panache des coureurs, et franchement, aujourd'hui j'ai été fortement déçu par le dénouement de cette étape et les zéros risques pris par les leaders qui sont pourtant dos au mur au classement général. Un Andy Schleck qui sait pertinemment qu'il perdra du temps en CLM, doit attaquer.
Dernière modification par Vincenzo (10-07-2009 21:33:28)
Moi ce que je veux c'est des attaques à tout va & un bon Lance !
Tu as parfaitement bien résumé ma pensée Vincenzo!!
Comment on peut espérer gagner le tour en ne faisant qu'attendre qu'Astana fasse son boulot??
En n'attaquant que par accoup, sans vraiment y croire...
Alors Mr Contador, chapeau, vous avez gagné votre 2eme tour de France!!
Va y avoir des attaques !
Gawen a écrit:
http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2009/80 … GNETTE.gif
Va y avoir des attaques !
Heuuu nan
Mise à part pour former l'échapée du jour, il n'y aura pas d'attaques.
Le dernier sommet se trouvant à 40 km de l’arrivée, à mon avis les leaders vont gentiment rester tranquilles vu qu'aujourd'hui pour une arrivée en altitude il faut attendre les 3 derniers kilomètres afin de voir un peu de mouvement.
Demain, les favoris qui ont presque perdu le Tour et qui sont distancés au classement général doivent tenter leur chance et partir de loin mais malheuresement ils préfèrerons ne prendre aucuns risques...
Dernière modification par Vincenzo (10-07-2009 22:39:25)
Ce Tour est vraiment pas super super. Dans les Pyrénées, il y a une seule étape de valable, celle d'aujourd'hui, ensuite, il restera 2 étapes (il me semble ) avec une arrivée en altitude. Youhou, il va y avoir du spectacle ...
warren31 a écrit:
Ce Tour est vraiment pas super super. Dans les Pyrénées, il y a une seule étape de valable, celle d'aujourd'hui, ensuite, il restera 2 étapes (il me semble ) avec une arrivée en altitude. Youhou, il va y avoir du spectacle ...
Je confirme, une en Suisses et le Mont-Ventoux... Toutes les autres étapes de montagne les arrivées se font en vallée, après de longue déscente...
Le tour de cette année est vraiment mal fait...
Quand on pense que lamajorité des cols importants sont à plus de 30 km de l'arrivée...
Pas de grande bataille demain donc, ni après-demain, ni...
Ou est passé le panache de Satsre et des autres? Ou est tout simplement passé la magie du Tour??
Tres forte l equipe Astana ils arrivent meme a laisser gagner des francais pour ce faire bien voir , chapeau !! les autres equipes n ont que leurs yeux pour pleurer quand je lis ceux qui critiquent Astana faudrait ptete la fermer un peu
C'est pas parce qu'astana domine la course qu'on ne peut pas les critiquer!!!
Ils ont aussi leurs défauts! (dopage??)
chvanel va se montrer et amstrong aussi
rebellebob a écrit:
Si il y en a 2 de claire chez ASTANA chapeau...
Sa commence à partir de quelle heure à la télé ?
Nocentini Maillot jaune, héhé, il a bien niquer Astana
Brice Feillu Maillot à pois et dossard rouge!
Mark Cavendish Maillot Vert, comme d'hab'
Tony Martin toujours Maillot Blanc
Par contre ya quelqu'un qui me déçoit, c'est Amaël Moinard, il est à plus de 31 minutes du Maillot Jaune!!!
rebellebob a écrit: